Jump to content

la femme est un animal physique

Guest Artificial Nis

Recommended Posts

• Réponses 319
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
Il y a aussi des hommes qui fantasment sur des types de femmes, sur des contextes, des appartenances ethniques ou socio professionnel .. c'est cette orientation du désir que je ne comprends pas.

Pour ma part il y a la pensé et la plastique, je m'intéresse avant tout à la pensé qui est le fondement de l'être avant de m’interroger sur sa plastique (bien qu'il faille éprouver un minimum de désir).

Je vais pas orienter mon désir sur du vent, il y a avant tout une personne que j’apprécie. Quant au contexte il me fait ni chaud ni froid, c'est plutôt soft encore ce dont vous parlez, mais ça traduit quand même une forme de déviance.

Nan mais toi t'es un pur esprit, t'es asexué c'est pour ça :mdr:

Il y a aussi des hommes qui fantasment sur des types de femmes, sur des contextes, des appartenances ethniques ou socio professionnel .. c'est cette orientation du désir que je ne comprends pas.

Pour ma part il y a la pensé et la plastique, je m'intéresse avant tout à la pensé qui est le fondement de l'être avant de m’interroger sur sa plastique (bien qu'il faille éprouver un minimum de désir).

Je vais pas orienter mon désir sur du vent, il y a avant tout une personne que j’apprécie. Quant au contexte il me fait ni chaud ni froid, c'est plutôt soft encore ce dont vous parlez, mais ça traduit quand même une forme de déviance.

tu es un cérébral toi...mais le jour ou tu craqueras,je ne jurerais de rien:D

deviance, deviance...on songe pas encore a les accrocher a des esses de boucher, ces uniformes, (avec le type dedans, evidemment :p)

C'est pas la question, la sensualité c'est terra incognita pour

lui :(

ça va venir,surement le jour ou il s'attendra le moins.C'est un ancien petit camarade,je me rappelle plus de son ancien pseudo,j'ai reconnu son style,un peu son caractère et il a repris un de ses anciens avatars.

ps-Rappelles moi ton ancien pseudo Hatenger!

Guest Zapata
oui, ca me fait doucement rigoler ces histoires de pensee, de beaute du coeur

parce que quelqu un qui nous plait physiquement est forcement con

C'est des gens qui nient la dimension charnelle de l'amour (parce qu'ils ne la connaissent pas ). Forcément ils sont à côté de leurs pompes :(

Ben oui,qu'est-ce que tu crois?! les âmes chevaleresque ça existe aussi::angel_not:

Pourtant j'aurais pensé que les thés chez Lili t'avaient au moins appris ça!:mad:

Ben oui,qu'est-ce que tu crois?! les âmes chevaleresque ça existe aussi::angel_not:

Pourtant j'aurais pensé que les thés chez Lili t'avaient au moins appris ça!:mad:

Même Lili a eu le coup de foudre pour son prince. Elle est tombée folle amoureuse de lui dès leur rencontre, elle le trouvait "dashing" et "handsome"!

Ne me demandez pas comme je sais ça... :o :mdr:

cause toujours madame je plante sa majeste pour rejoindre hugh grant :mad:

Même Lili a eu le coup de foudre pour son prince. Elle est tombée folle amoureuse de lui dès leur rencontre, elle le trouvait "dashing" et "handsome"!

a nous aussi, elle l a raconte, hein, prenpette? :rolleyes:

Nan mais toi t'es un pur esprit, t'es asexué c'est pour ça :mdr:

Non, j'ai déjà aimé, désiré ... je suis plutôt un adepte de l'amour platonique.

J'éprouve du désir mais je cherche quelque chose d'autre. Je pense que dans les relations humaines il y a quelque chose de supérieur à la simple satisfaction de nos besoins. Il faut prendre en compte ses désirs mais ne pas en être l'esclave, surtout en ce qui concerne les histoires de cœur.

J'aimerais bien "la" reconnaître, savoir que c'est "la" bonne et ne pas douter.

J'ai pas l'impression de manquer quelque chose en ne fricotant pas. La satisfaction des désirs, le plaisir n'est que le fruit d'une réaction chimique dans le cerveau. Vivre en étant complètement manipulé par ses sens, je trouve ça bête. Remarque c'est pas plus bête, que celui qui vit en obéissant au schéma social, courir après les sous, vivre pour travailler, vivre pour posséder ... au final on est possédé.

Je veux vivre pour quelque chose de plus grand, pas dieu mais avoir un rêve à réaliser, une petite pierre à laisser derrière moi. Si je trouve en chemin quelqu'un comme moi avec qui faire un bout de chemin ça sera cool, autrement tant pis.

a nous aussi, elle l a raconte, hein, prenpette? :rolleyes:

Maintenant que je sais que tu as le sang bleu, sache que je vais systématiquement faire une révérence avant de te répondre. A chaque fois que je te répondrai. Une petite révérence devant mon écran pour marquer ma déférence. :mdr:

Guest Zapata

Je vois pas ce que ça a de chevaleresque de ne pas désirer une femme pour qui on a des sentiments. C'est plutôt de l infantilisme au stade avancé, genre le sexe c'est dégoutant :mdr:.

Maintenant que je sais que tu as le sang bleu, sache que je vais systématiquement faire une révérence avant de te répondre. A chaque fois que je te répondrai. Une petite révérence devant mon écran pour marquer ma déférence. :mdr:

:mdr: ca va me plaire ca :o

J'ai pas dit ça, je parle de l'orientation du désir lorsqu'il est fondé uniquement sur une image, une idée que l'on se fait de la personne.

Exemple typique, la femme fan d'un chanteur ou d'un acteur car elle l'a vu à la tv ou écouté à la radio. Certaines personnes peuvent fonder à partir de là sans même connaitre l'individu en question des sentiments (un moment c'était Wentworth Miller qui était à la page). :confused:

ça va venir,surement le jour ou il s'attendra le moins.C'est un ancien petit camarade,je me rappelle plus de son ancien pseudo,j'ai reconnu son style,un peu son caractère et il a repris un de ses anciens avatars.

ps-Rappelles moi ton ancien pseudo Hatenger!

Syrius. :04:

c'était pas grâce son uniforme?je crois même que c'était un uniforme allemand,me trompe-je?:p