Zoyi 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Je suis une fille qui veut faire, pouvez-vous me dire la procédure de maquillage? Mer Citer Link to post Share on other sites
Pharacha 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Salut Zoyi, ça fait un moment que t'as écrit ce message mais au cas où ça t’intéresse toujours, il n'y a pas the procédure pour le maquillage. J'ai pu voir que t'avais des problèmes d’acnés dans ce cas les produits gras seraient à éviter pour toi (tu dois déjà le savoir ). De manière générale, les produits naturels, bio, sont plus intéressants si tu veux allier bien être/soin et coquetterie; coté make-up naturel il y a des marques sympas. Pour le reste il y a des basiques mais après, tout dépend du rendu que tu souhaites. :40: Citer Link to post Share on other sites
Marry 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 viens la je vais te donner des cours Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 la procédure ? moi ce que je connais et que je ne respecte pas forcement parce que je ne met jamais de creme et fond de teint mais la base une creme pour ton visage avant de mettre le maquillage , tu as les bb cremes qui sont pas mal parait il ensuite de l'anti cernes si tu en a , apres tu appliques ton fond de teint, tu travailles ta paupière en general le plus clair au foncé en partant du creu de l'oeil qui est vers ton nez ... apres le mascara, et du crayon plus clair pour les sourcils si tu aimes sa ensuite les levres crayon en dessinant le contour pour finir avec le rouge a levres et pour finir un blush ... par contre le prend pas un blush plus foncé que ta couleur de peau voila voilou Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 ça fait beaucoup de boulot tout ça :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 ça fait beaucoup de boulot tout ça :D nn c assez rapide quand tu as le geste et l'envie :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 nn c assez rapide quand tu as le geste et l'envie :o oui surement ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts