Jump to content

Comment utiliser maquiller

Recommended Posts

• 1 month later...

Salut Zoyi,

ça fait un moment que t'as écrit ce message mais au cas où ça t’intéresse toujours, il n'y a pas the procédure pour le maquillage.

J'ai pu voir que t'avais des problèmes d’acnés dans ce cas les produits gras seraient à éviter pour toi (tu dois déjà le savoir ).

De manière générale, les produits naturels, bio, sont plus intéressants si tu veux allier bien être/soin et coquetterie; coté make-up naturel il y a des marques sympas.

Pour le reste il y a des basiques mais après, tout dépend du rendu que tu souhaites.

:40:

• 2 months later...
  • 2 weeks later...

la procédure ?

moi ce que je connais et que je ne respecte pas forcement parce que je ne met jamais de creme et fond de teint

mais la base

une creme pour ton visage avant de mettre le maquillage ,

tu as les bb cremes qui sont pas mal parait il

ensuite de l'anti cernes si tu en a , apres tu appliques ton fond de teint, tu travailles ta paupière en general le plus clair au foncé en partant du creu de l'oeil qui est vers ton nez ...

apres le mascara, et du crayon plus clair pour les sourcils si tu aimes sa

ensuite les levres crayon en dessinant le contour pour finir avec le rouge a levres

et pour finir un blush ... par contre le prend pas un blush plus foncé que ta couleur de peau

voila voilou