lindo 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Voila .. on m'appelle par un numéro masqué ou parfois non masqué ...je réponds et personne ne parle :music_whistling: je raccroche et on me rappelle et toujours rien ...et cette personne ne s'ennuie pas apparemmnt donc avez vous une explication à ce comportement bizzaroid sachant que je donne pas mon numéro à n'importe qui et y a pas d'ex dans ma vie :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 tu déposes une plainte pour appel indélicat ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Voila .. on m'appelle par un numéro masqué ou parfois non masqué ...je réponds et personne ne parle :music_whistling: je raccroche et on me rappelle et toujours rien ...et cette personne ne s'ennuie pas apparemmnt donc avez vous une explication à ce comportement bizzaroid sachant que je donne pas mon numéro à n'importe qui et y a pas d'ex dans ma vie :D Hadhou les affairs ta3:love: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Un amoureux/amoureuse timide! Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted September 23, 2013 Author Partager Posted September 23, 2013 tu déposes une plainte pour appel indélicat ! rechercher son identité balak ..si non il me dérange pas vraiment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted September 23, 2013 Author Partager Posted September 23, 2013 Un amoureux/amoureuse timide! s'il amoureux je trouve ça alors plutot idiot de sa part :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 rechercher son identité balak ..si non il me dérange pas vraiment :rolleyes: Il y a un moyen pour connaitre son nom, son adresse et sa date de naissance .... il faut avoir des amis là où il faut ! Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted September 23, 2013 Author Partager Posted September 23, 2013 Il y a un moyen pour connaitre son nom, son adresse et sa date de naissance .... il faut avoir des amis là où il faut ! je peux meme connaitre la date de naissance de son arriere grand pere ....mais il rsique des ennuies dans ce cas là :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 je peux meme connaitre la date de naissance de son arriere grand pere ....mais il rsique des ennuies dans ce cas là :D Pas si tu as de bons amis là où il faut ! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Voila .. on m'appelle par un numéro masqué ou parfois non masqué ...je réponds et personne ne parle :music_whistling: je raccroche et on me rappelle et toujours rien ...et cette personne ne s'ennuie pas apparemmnt donc avez vous une explication à ce comportement bizzaroid sachant que je donne pas mon numéro à n'importe qui et y a pas d'ex dans ma vie :D Euh ... peut etre qu'un type muet ... essaye de voir ce que ça donne d'avoir un phone !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 mais quand le numéro n'est pas masqué, tu ne le reconnais pas ?... sinon, beaucoup de raisons poussent les gens ... mais ne pas oublier les "pervers" qui veulent provoquer une certaine peur chez l'autre ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Voila .. on m'appelle par un numéro masqué ou parfois non masqué ...je réponds et personne ne parle :music_whistling: je raccroche et on me rappelle et toujours rien ...et cette personne ne s'ennuie pas apparemmnt donc avez vous une explication à ce comportement bizzaroid sachant que je donne pas mon numéro à n'importe qui et y a pas d'ex dans ma vie :D Certaines personnes aiment s'amuser de cette façon! Je doute que tu tries au volet tes ami(e)s et tes ex car sinon qui aurait pu avoir ton numéro ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai eu un appel sur le portable ... un numéro que je ne connaissais pas ...le matin j'ai ecouté la messagerie et y avait des gens qui rigolaient ... donc je ne me suis pas inquiétée ...je me suis dit ils rappelleront ... le dimanche j'ai eu des sms débiles ... genre c'est un ami à moi qui a donné le numéro au "bouligne" :04: ... donc j'ai répondu par sms en demandant si une visite de la police les intéresserait ...plus aucun signe depuis ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 rechercher son identité balak ..si non il me dérange pas vraiment :rolleyes: Comment tu sais que c'est un "il" et pas une "elle" Ne dis pas qu'il souffle au téléphone:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai eu un appel sur le portable ... un numéro que je ne connaissais pas ...le matin j'ai ecouté la messagerie et y avait des gens qui rigolaient ... donc je ne me suis pas inquiétée ...je me suis dit ils rappelleront ... le dimanche j'ai eu des sms débiles ... genre c'est un ami à moi qui a donné le numéro au "bouligne" :04: ... donc j'ai répondu par sms en demandant si une visite de la police les intéresserait ...plus aucun signe depuis ... :mdr::mdr::mdr: j'ai eu peur sitou:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 :mdr::mdr::mdr: j'ai eu peur sitou:p c'est toi qui va au "bouligne" ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Comment tu sais que c'est un "il" et pas une "elle" Ne dis pas qu'il souffle au téléphone:mdr::mdr: y a une une dame qui avait des appels anonymes ... que des souffles au téléphone ... elle a porté plainte en fait c'était un chien ...il appuyait sur bis en jouant avec le téléphone ... bref, je me souviens juste de l'histoire mais plus comment je l'ai connue ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 c'est toi qui va au "bouligne" ? :mdr::mdr: Là je suis au souligne:(:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Là je suis au souligne:(:D je ne connais pas ce sport ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted September 24, 2013 Author Partager Posted September 24, 2013 mais quand le numéro n'est pas masqué, tu ne le reconnais pas ?... sinon, beaucoup de raisons poussent les gens ... mais ne pas oublier les "pervers" qui veulent provoquer une certaine peur chez l'autre ... non je le reconnais pas il me fait pltot pité :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted September 24, 2013 Author Partager Posted September 24, 2013 Comment tu sais que c'est un "il" et pas une "elle" Ne dis pas qu'il souffle au téléphone:mdr::mdr: alors si cest une femme les choses vont etres plus comliquées :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Voila .. on m'appelle par un numéro masqué ou parfois non masqué ...je réponds et personne ne parle :music_whistling: je raccroche et on me rappelle et toujours rien ...et cette personne ne s'ennuie pas apparemmnt donc avez vous une explication à ce comportement bizzaroid sachant que je donne pas mon numéro à n'importe qui et y a pas d'ex dans ma vie :D ya une technique sur le portable qui te permet de rejeter les appelles masqués Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 voici la technique Bloquer certains appels sur son mobile Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 non je le reconnais pas il me fait pltot pité :confused: mais pourquoi tu le rappelles pas? c est peut etre juste un probleme de ligne, t entends pas la personne parce qu appeler en non masque pour faire une blague, c est bizarre Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 ou bien tu deposes plainte et tu saura qui sait et donc une visite de la police ou bien patienter qu'il te lâche et t'oublie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts