kherrata2014 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 A voir les pensées anti-arabe et anti-islamique des gens sur ce site , je me demandes qui se cache derrière leurs ordinateur mdrrrrrrrrrrrrrr Même chose pour les pensées anti-berbère .:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 A voir les pensées anti-arabe et anti-islamique des gens sur ce site , je me demandes qui se cache derrière leurs ordinateur mdrrrrrrrrrrrrrrSans être anti-arabes, ni anti-islamiques, beaucoup sont anti-idéologie-Al-Qassam. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 faut bien être anti quelque chose non ?:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Fort au mal géré :D Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 pas dans la rue, aladin, dans un endroit ou passent de simples passants On recommence le débat? :p Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Je me demande ce qui se cache derrière cette position! Rira bien qui rira le dernier. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 A voir les pensées anti-arabe et anti-islamique des gens sur ce site , je me demandes qui se cache derrière leurs ordinateur mdrrrrrrrrrrrrrr Un simple algérien qui vit en Algérie trouvera bizarre de voir autant d'Algériens athées car il n'a pas l'habitude, notre société n'est pas ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Rira bien qui rira le dernier. Vous devrez pleurer de votre échec collectif ! Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Vous devrez pleurer de votre échec collectif ! Le dernier Nomade, le dernier. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 c'est pas faux.... et des fois les deux en meme temps c'est dégueulasse :mdr: :mdr::mdr: Moi, je dirais même que c'est un forum haram, taper son pseudo et son mot de passe pour y rentrer c'est comme avoir la clef de la maison close, c'est une souillure. Je me demande juste qu'est-ce que tu fais dans un lieu de débauche, non nationalement hallal.:D Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 21, 2013 Author Partager Posted September 21, 2013 je partage parfaitement votre avis, ce forum porte bien le nom de l'algerie mais en aucun cas il ne représente la société algerienne. soit il y'a beaucoup d'hypocrisie dans notre société ou c autre chose. de plus ce forum est en français et on sait très bien par qui il est fréquenté :mdr::mdr: C'est des Ouled França des pro-sioniste pour certains . Si les algériens, les vrais ceux d'Algérie avait votre mentalité , le pays serait encore pire aujourd'hui ahahah Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 21, 2013 Author Partager Posted September 21, 2013 Même chose pour les pensées anti-berbère .:04::04: Tu n'as pas suivis mes discutions je penses et tu parles s'en savoir , c'est commun a tout les gens d'ici ou quoi ? Je me considères moi même comme un berbère , merci de ce taire a l'avenir . Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 21, 2013 Author Partager Posted September 21, 2013 Sans être anti-arabes, ni anti-islamiques, beaucoup sont anti-idéologie-Al-Qassam. Alors il sont contre le progrès , contre le bon sens, contre l'idéologie la plus a même de rétablir notre grandeur d'antan . Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 21, 2013 Author Partager Posted September 21, 2013 faut bien être anti quelque chose non ?:D Alors soyez anti-misères anti-mercantilisme anti-injustice anti-dissension . Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 21, 2013 Author Partager Posted September 21, 2013 Mon ancêtre! Tu voulais dire Avraham? Comment tu as su qu'il priait en se mettant à quatre pattes? Ah j'avais oublié que tu ... Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ton ancêtres Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Et ceux là ? :D Elles se mettent en cette position de départ pour se propulser en avant! C'est lean forwards,keep your back straight and head up/look forward with only the tip of your fingers touching the floor,c'est different de face down a** up. :o Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 ce qui me plait dans ce genre de topic , c'est qu'il y'a des pseudos qui sortent de leur léthargie :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ton ancêtres J'avais complètement oublié que les pseudo-arabes se considèrent aussi comme étant les descendants de l'enfant illégitime* d'Avraham. :D *Ben elka7loucha elmasria :mdr: Citer Link to post Share on other sites
WalidDz 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 C'est des Ouled França des pro-sioniste pour certains . Si les algériens, les vrais ceux d'Algérie avait votre mentalité , le pays serait encore pire aujourd'hui ahahah et tu penses que ça existe plus pire que ça ??????:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 A voir les pensées anti-arabe et anti-islamique des gens sur ce site , je me demandes qui se cache derrière leurs ordinateur mdrrrrrrrrrrrrrr C'est une certaine Algerie:D....cachee?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Vous devrez pleurer de votre échec collectif ! tu devrai marcher colle contre le mur fi laqouat ...ou alors rester en exil....je ne vois pas d'autre solutions....:33: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 A voir les pensées anti-arabe et anti-islamique des gens sur ce site , je me demandes qui se cache derrière leurs ordinateur mdrrrrrrrrrrrrrr Des gens qui pensent par eux mêmes:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 On recommence le débat? :p c est ce que j ai pense, aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Un simple algérien qui vit en Algérie trouvera bizarre de voir autant d'Algériens athées car il n'a pas l'habitude, notre société n'est pas ainsi.C'est logique, la très grande majorité des pseudos ( qui ne sont pas si nombreux en fait, puisque derrière plusieurs pseudos se cache la même personne), sont tout, sauf algériens, ni arabes et encore moins Kabyles! A voir les pensées anti-arabe et anti-islamique des gens sur ce site , je me demandes qui se cache derrière leurs ordinateur mdrrrrrrrrrrrrrrseul un âne pense qu'ils sont algériens! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 C'est logique, la très grande majorité des pseudos ( qui ne sont pas si nombreux en fait, puisque derrière plusieurs pseudos se cache la même personne), sont tout, sauf algériens, ni arabes et encore moins Kabyles! seul un âne pense qu'ils sont algériens! Saha Skynet, Tu es de retour en France ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts