Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 311
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A voir les pensées anti-arabe et anti-islamique des gens sur ce site , je me demandes qui se cache derrière leurs ordinateur mdrrrrrrrrrrrrrr

Un simple algérien qui vit en Algérie trouvera bizarre de voir autant d'Algériens athées car il n'a pas l'habitude, notre société n'est pas ainsi.

Guest samirovsky
c'est pas faux.... et des fois les deux en meme temps c'est dégueulasse :mdr: :mdr::mdr:

Moi, je dirais même que c'est un forum haram, taper son pseudo et son mot de passe pour y rentrer c'est comme avoir la clef de la maison close, c'est une souillure.

Je me demande juste qu'est-ce que tu fais dans un lieu de débauche, non nationalement hallal.:D

je partage parfaitement votre avis, ce forum porte bien le nom de l'algerie mais en aucun cas il ne représente la société algerienne.

soit il y'a beaucoup d'hypocrisie dans notre société ou c autre chose.

de plus ce forum est en français et on sait très bien par qui il est fréquenté :mdr::mdr:

C'est des Ouled França des pro-sioniste pour certains .

Si les algériens, les vrais ceux d'Algérie avait votre mentalité , le pays serait encore pire aujourd'hui ahahah

Un simple algérien qui vit en Algérie trouvera bizarre de voir autant d'Algériens athées car il n'a pas l'habitude, notre société n'est pas ainsi.
C'est logique, la très grande majorité des pseudos ( qui ne sont pas si nombreux en fait, puisque derrière plusieurs pseudos se cache la même personne), sont tout, sauf algériens, ni arabes et encore moins Kabyles!

A voir les pensées anti-arabe et anti-islamique des gens sur ce site , je me demandes qui se cache derrière leurs ordinateur mdrrrrrrrrrrrrrr
seul un âne pense qu'ils sont algériens!
Guest samirovsky
C'est logique, la très grande majorité des pseudos ( qui ne sont pas si nombreux en fait, puisque derrière plusieurs pseudos se cache la même personne), sont tout, sauf algériens, ni arabes et encore moins Kabyles!

seul un âne pense qu'ils sont algériens!

Saha Skynet,

Tu es de retour en France ;)