pmat 276 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 SALAM EH BEN!! LE CANADA BOUGE EXTREMEMENTALISER CELUI QUI SÈME LE VENT RÉCOLTE LA TEMPÊTE QU'ON DIT Québec : une statue du Christ vandalisée Le 20 09 2013 Avec 0 Commentaires Trouvé dans Abitibi Express du 17 septembre (merci A. V. pour ce signalement !). Une statue érigée devant l’église Saint-Sauveur de Val-d’Or [Québec] a été vandalisée pendant la fin de semaine [14-15 septembre] et la Sûreté du Québec [sQ] tente de retracer le ou les auteurs des dommages évalués à plusieurs dizaines de milliers de dollars [canadiens]. « Les suspects ont arraché les bras de la statue et ils auraient tenté de la faire tomber, car d’importantes fissures sont visibles au pied et sur le côté de celle-ci », indique la SQ à l’intérieur d’un communiqué. POUR PLUS D'INFOS: http://www.christianophobie.fr Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 N'importe quoi Mr Pmat. Les religieux chrétiens sont contre cette charte puisqu'eux aussi ont des garderies subventionnées avec des soeurs voilées. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 N'importe quoi Mr Pmat. Les religieux chrétiens sont contre cette charte puisqu'eux aussi ont des garderies subventionnées avec des soeurs voilées. Mack tu n'habites pas le Québec. Après Laval et Montréal, voila que tu commets un 2e impair: des garderies subventionnées avec des soeurs voilées , ça n'existe plus. Les seules religieuses encore voilées au Québec ne sont plus en âge de garder qui que ce soit.Et il n'y a plus de jeune relève. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Mack tu n'habites pas le Québec. Après Laval et Montréal, voila que tu commets un 2e impair: des garderies subventionnées avec des soeurs voilées , ça n'existe plus. Les seules religieuses encore voilées au Québec ne sont plus en âge de garder qui que ce soit.Et il n'y a plus de jeune relève. Tu te trompes royalement. TVA avait fait un reportage sur ses garderies tenues par des soeurs voilées la semaine passée. J'ai jamais parlé de CPE mais de garderies familiales subventionnées tenues par des soeurs. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 20, 2013 Author Partager Posted September 20, 2013 N'importe quoi Mr Pmat. Les religieux chrétiens sont contre cette charte puisqu'eux aussi ont des garderies subventionnées avec des soeurs voilées. Bonjour mackiavelik je ne vis pas a quebec donc comme je pourais le savoir de plus les mediats l'auraient citer j'en ai aucune idée mais la religion est attaquer de toute part c'est ce que je constate Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Bonjour mackiavelik je ne vis pas a quebec donc comme je pourais le savoir de plus les mediats l'auraient citer j'en ai aucune idée mais la religion est attaquer de toute part c'est ce que je constate Alors vaut mieux pas tirer des conclusions comme tu fais.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Tu te trompes royalement. TVA avait fait un reportage sur ses garderies tenues par des soeurs voilées la semaine passée. J'ai jamais parlé de CPE mais de garderies familiales subventionnées tenues par des soeurs. Dans le cadre de quelle émission? J'ai fouillé chez tva et lcn et je ne trouve rien. Parles-tu de religieuses catholiques? de sectes? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Bonjour mackiavelik je ne vis pas a quebec donc comme je pourais le savoir de plus les mediats l'auraient citer j'en ai aucune idée mais la religion est attaquer de toute part c'est ce que je constate La religion divise. Pas étonnant qu'on s'y attaque. Qu'on arrête de la pavaner comme une voiture de l'année et qu'on la respecte en la gardant en nous comme un trésor plutot que de s'en servir pour s'attaquer les uns, les autres. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Dans le cadre de quelle émission? J'ai fouillé chez tva et lcn et je ne trouve rien. Parles-tu de religieuses catholiques? de sectes? Dans le cadre du JT de 22h. Non de soeurs voilées qui ont une garderie familiale subventionnée. Je vais essayer de te retrouver ca. C'est interdit que ca soit une garderie religieuse mais il n'est pas interdit que ca soit gardé par des religieuses...Elle est la la nuance! Ah oui, il y a aussi les universités comme MCGILL et Université de Montréal qui ont des religieux chrétiens qui enseignent dans les facultés de théologie et autres. Je peux pas croire que tu le savais pas non plus?!?!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Dans le cadre du JT de 22h. Non de soeurs voilées qui ont une garderie familiale subventionnée. Je vais essayer de te retrouver ca. C'est interdit que ca soit une garderie religieuse mais il n'est pas interdit que ca soit gardé par des religieuses...Elle est la la nuance! Ah oui, il y a aussi les universités comme MCGILL et Université de Montréal qui ont des religieux chrétiens qui enseignent dans les facultés de théologie et autres. Je peux pas croire que tu le savais pas non plus?!?!:crazy: Mack svp ne te vire pas en ridicule. Tu veux qu'on prenne des babouins pour enseigner la théologie? Mais qui te parle de défendre à un juif, un musulman, un chrétien d'enseigner. On a pas besoin de col romain, de croix, de kippa ou de niqab pour transmettre nos connaissances ..... Ta garderie appartient à quelle religion? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 J'ai gagné mon pari _________________________________________ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 20, 2013 Author Partager Posted September 20, 2013 Ca y est. 365 jours sans fumer. Jamais je ne croyais y arriver. J'ai ramé fort par bout J'en ai englouti des Jelly beans surettes Machouillé ma cigarette électronique à la vapeur Déprimé certains jours Pesté, gueulé mais j'ai complété mon année sans fumée J'avoue que c'est une grande victoire pour moi Suis passée de 30 cig/jr à zéro Etourdissements, maux de tête, tremblements Tout y passe je répétais comme un mantra ' tu ne m'auras pas' Aujourd'hui je sais que si je reprenais qu'une seule inspiration de fumée je reprendrais ou j'ai laissé Le combait est loin d'être fini mais je le maitrise mieux Titeuf, tu m'as soutenue Merci Je t'invite à mon tour A faire partie du cercle Tu sais déjà que tu peux réussir. ENCORE ORS SUJET mais dans ton sujet c'est PMAT qui a subit enfin heureux pour toi moi ca va faire plus une dizaine d'annee et mon paquet de cigarette est la toujour en face de moi mais depuis la premiere foie que j'ai dis j'arrette plus toucher depuis et moi aussi je n'y croyais pas que j'arriverais avec les saloperies qu'il y mettent BRAVO Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 20, 2013 Author Partager Posted September 20, 2013 Alors vaut mieux pas tirer des conclusions comme tu fais.:crazy: mais j'ai rien fais j'ai seulement afficher le sujet ce qui est ecrit n'est pas de moi eh je me trouve en france la en ce moment meme je ne vis pas en Amerique Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Salut Pmat... le mieux aurait été que les responsables de cette église déboulonnerais eux-même cette statue....C'est mon avis perso. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 ENCORE ORS SUJET mais dans ton sujet c'est PMAT qui a subit enfin heureux pour toi moi ca va faire plus une dizaine d'annee et mon paquet de cigarette est la toujour en face de moi mais depuis la premiere foie que j'ai dis j'arrette plus toucher depuis et moi aussi je n'y croyais pas que j'arriverais avec les saloperies qu'il y mettent BRAVO Désolée il était tard , je croyais ouvrir un nouveau sujet. merci Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Salut Pmat... le mieux aurait été que les responsables de cette église déboulonnerais eux-même cette statue....C'est mon avis perso. PMAT pense toujours religion. En voyant la photo, ma réaction a été de penser que c'était le temps des initiations dans les collèges et qu'il y avait des jeunes qui avaient surement trop fêté....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts