Jump to content

Québec : une statue du Christ vandalisée

Recommended Posts

SALAM

EH BEN!! LE CANADA BOUGE EXTREMEMENTALISER

CELUI QUI SÈME LE VENT RÉCOLTE LA TEMPÊTE QU'ON DIT

Québec : une statue du Christ vandalisée

v5.png

Le 20 09 2013 Avec 0 Commentaires

Trouvé dans Abitibi Express du 17 septembre (merci A. V. pour ce signalement !).

Une statue érigée devant l’église Saint-Sauveur de Val-d’Or [Québec] a été vandalisée pendant la fin de semaine [14-15 septembre] et la Sûreté du Québec [sQ] tente de retracer le ou les auteurs des dommages évalués à plusieurs dizaines de milliers de dollars [canadiens]. « Les suspects ont arraché les bras de la statue et ils auraient tenté de la faire tomber, car d’importantes fissures sont visibles au pied et sur le côté de celle-ci », indique la SQ à l’intérieur d’un communiqué.

2013-09-17-11-32-04-Statue-copie-620x300.jpg

POUR PLUS D'INFOS:

http://www.christianophobie.fr

N'importe quoi Mr Pmat. Les religieux chrétiens sont contre cette charte puisqu'eux aussi ont des garderies subventionnées avec des soeurs voilées.

Mack tu n'habites pas le Québec.

Après Laval et Montréal, voila que tu commets un 2e impair: des garderies subventionnées avec des soeurs voilées , ça n'existe plus. Les seules religieuses encore voilées au Québec ne sont plus en âge de garder qui que ce soit.Et il n'y a plus de jeune relève.

Mack tu n'habites pas le Québec.

Après Laval et Montréal, voila que tu commets un 2e impair: des garderies subventionnées avec des soeurs voilées , ça n'existe plus. Les seules religieuses encore voilées au Québec ne sont plus en âge de garder qui que ce soit.Et il n'y a plus de jeune relève.

Tu te trompes royalement. TVA avait fait un reportage sur ses garderies tenues par des soeurs voilées la semaine passée.

J'ai jamais parlé de CPE mais de garderies familiales subventionnées tenues par des soeurs.

N'importe quoi Mr Pmat. Les religieux chrétiens sont contre cette charte puisqu'eux aussi ont des garderies subventionnées avec des soeurs voilées.

Bonjour mackiavelik

je ne vis pas a quebec

donc comme je pourais le savoir

de plus les mediats l'auraient citer

j'en ai aucune idée

mais la religion est attaquer de toute part

c'est ce que je constate

Tu te trompes royalement. TVA avait fait un reportage sur ses garderies tenues par des soeurs voilées la semaine passée.

J'ai jamais parlé de CPE mais de garderies familiales subventionnées tenues par des soeurs.

Dans le cadre de quelle émission? J'ai fouillé chez tva et lcn et je ne trouve rien. Parles-tu de religieuses catholiques? de sectes?

Bonjour mackiavelik

je ne vis pas a quebec

donc comme je pourais le savoir

de plus les mediats l'auraient citer

j'en ai aucune idée

mais la religion est attaquer de toute part

c'est ce que je constate

La religion divise. Pas étonnant qu'on s'y attaque. Qu'on arrête de la pavaner comme une voiture de l'année et qu'on la respecte en la gardant en nous comme un trésor plutot que de s'en servir pour s'attaquer les uns, les autres.

Dans le cadre de quelle émission? J'ai fouillé chez tva et lcn et je ne trouve rien. Parles-tu de religieuses catholiques? de sectes?

Dans le cadre du JT de 22h.

Non de soeurs voilées qui ont une garderie familiale subventionnée. Je vais essayer de te retrouver ca. C'est interdit que ca soit une garderie religieuse mais il n'est pas interdit que ca soit gardé par des religieuses...Elle est la la nuance!

Ah oui, il y a aussi les universités comme MCGILL et Université de Montréal qui ont des religieux chrétiens qui enseignent dans les facultés de théologie et autres. Je peux pas croire que tu le savais pas non plus?!?!:crazy:

Dans le cadre du JT de 22h.

Non de soeurs voilées qui ont une garderie familiale subventionnée. Je vais essayer de te retrouver ca. C'est interdit que ca soit une garderie religieuse mais il n'est pas interdit que ca soit gardé par des religieuses...Elle est la la nuance!

Ah oui, il y a aussi les universités comme MCGILL et Université de Montréal qui ont des religieux chrétiens qui enseignent dans les facultés de théologie et autres. Je peux pas croire que tu le savais pas non plus?!?!:crazy:

Mack svp ne te vire pas en ridicule.

Tu veux qu'on prenne des babouins pour enseigner la théologie?

Mais qui te parle de défendre à un juif, un musulman, un chrétien d'enseigner. On a pas besoin de col romain, de croix, de kippa ou de niqab pour transmettre nos connaissances .....

Ta garderie appartient à quelle religion?

Ca y est. 365 jours sans fumer.

Jamais je ne croyais y arriver.

J'ai ramé fort par bout

J'en ai englouti des Jelly beans surettes

Machouillé ma cigarette électronique à la vapeur

Déprimé certains jours

Pesté, gueulé

mais j'ai complété mon année

sans fumée

J'avoue que c'est une grande victoire pour moi

Suis passée de 30 cig/jr à zéro

Etourdissements, maux de tête, tremblements

Tout y passe

je répétais comme un mantra

' tu ne m'auras pas'

Aujourd'hui je sais

que si je reprenais qu'une seule inspiration de fumée

je reprendrais ou j'ai laissé

Le combait est loin d'être fini

mais je le maitrise mieux

Titeuf, tu m'as soutenue

Merci

Je t'invite à mon tour

A faire partie du cercle

Tu sais déjà que tu peux réussir.

ENCORE ORS SUJET

mais dans ton sujet

c'est PMAT qui a subit

enfin heureux pour toi

moi ca va faire plus une dizaine d'annee

et mon paquet de cigarette est la toujour en face de moi

mais depuis la premiere foie que j'ai dis j'arrette plus toucher depuis

et moi aussi je n'y croyais pas que j'arriverais

avec les saloperies qu'il y mettent

BRAVO

ENCORE ORS SUJET

mais dans ton sujet

c'est PMAT qui a subit

enfin heureux pour toi

moi ca va faire plus une dizaine d'annee

et mon paquet de cigarette est la toujour en face de moi

mais depuis la premiere foie que j'ai dis j'arrette plus toucher depuis

et moi aussi je n'y croyais pas que j'arriverais

avec les saloperies qu'il y mettent

BRAVO

Désolée il était tard , je croyais ouvrir un nouveau sujet.

merci

Salut Pmat...

le mieux aurait été que les responsables de cette église déboulonnerais eux-même cette statue....C'est mon avis perso.

PMAT pense toujours religion.

En voyant la photo, ma réaction a été de penser que c'était le temps des initiations dans les collèges et qu'il y avait des jeunes qui avaient surement trop fêté.......