pmat 276 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Salam Il doit y avoir des milliers. Des causes en connaissez vous une Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 le programme télé . Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 le programme télé . Ah oui c'est vrai ça ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 vouloir tout controler... c la meilleure facon de rompre ou encor pourir la vie de l autre pour attirer l attention...rien de mieux pour degouter la personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Ah oui c'est vrai ça ! surtout les soirs de matchs de foot Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 surtout les soirs de matchs de foot La course à la télécommande :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 18, 2013 Author Partager Posted September 18, 2013 le programme télé . c'est je crois une des plus grande raison LES PROGRAMMES TELE mais je dirais aussi une qui ete mis en texte la contradiction quand un dit 1 l'autre dit 2 et BREL l'a chanter VESOUL Y A QUE LUI POUR LE DIRE Paroles Vesoul Jacques Brel T'as voulu voir Vierzon Et on a vu Vierzon T'as voulu voir Vesoul Et on on a vu Vesoul T'as voulu voir Honfleur Et on a vu Honfleur T'as voulu voir Hambourg Et on a vu Hambourg J'ai voulu voir Anvers Et on a revu Hambourg J'ai voulu voir ta sœur Et on a vu ta mère Comme toujours T'as plus aimé Vierzon Et on a quitté Vierzon T'as plus aimé Vesoul Et on a quitté Vesoul T'as plus aimé Honfleur Et on a quitté Honfleur T'as plus aimé Hambourg Et on a quité Hambourg T'as voulu voir Anvers Et on n'a vu qu'ses faubourgs Tu n'as plus aimé ta mère Et on a quitté sa sœur Comme toujours Et je te le dis Je n'irai pas plus loin Mais je te préviens J'irai pas à Paris D'ailleurs j'ai horreur De tous les flons flons De la valse musette Et de l'accordéeon T'as voulu voir Paris Et on a vu Paris T'as voulu voir Dutronc Et on a vu Dutronc J'ai voulu voir ta sœur J'ai vu le mont Valérien T'as voulu voir Hortense Elle était dans l'Cantal J'ai voulu voir Byzance Et on a vu Pigalle À la gare Saint-Lazare J'ai vu les Fleurs du Mal Par hasard T'as plus aimé Paris Et on a quité Paris T'as plus aimé Dutronc Et on a quitté Dutronc Maintenant je confonds ta sœur Et le mont Valérien De ce que je sais d'Hortense J'irai plus dans l'Cantal Et tant pis pour Byzance Puisque j'ai vu Pigalle Et la gare Saint-Lazare C'est cher et ça fait mal Au hasard Et je te le redis chauffe Marcel Je n'irai pas plus loin Mais je te préviens kaï kaï Le voyage est fini D'ailleurs j'ai horreur De tous les flons flons De la valse musette Et de l'accordéon T'as voulu voir Vierzon Et on a vu Vierzon T'as voulu voir Vesoul Et on on a vu Vesoul T'as voulu voir Honfleur Et on a vu Honfleur T'as voulu voir Hambourg Et on a vu Hambourg J'ai voulu voir Anvers Et on a revu Hambourg J'ai voulu voir ta sœur Et on a vu ta mère Comme toujours T'as plus aimé Vierzon Et on a quitté Vierzon... chauffe... chauffe T'as plus aimé Vesoul Et on a quitté Vesoul T'as plus aimé Honfleur Et on a quitté Honfleur T'as plus aimé Hambourg Et on a quité Hambourg T'as voulu voir Anvers Et on n'a vu qu'ses faubourgs Tu n'as plus aimé ta mère Et on a quitté sa sœur Comme toujours ... Chauffez les gars Mais mais je te le reredis ... Kaï Je n'irai pas plus loin Mais je te préviens J'irai pas à Paris D'ailleurs j'ai horreur De tous les flons flons De la valse musette Et de l'accordéon T'as voulu voir Paris Et on a vu Paris T'as voulu voir Dutronc Et on a vu Dutronc J'ai voulu voir ta sœur J'ai vu le mont Valérien T'as voulu voir Hortense Elle était dans l'Cantal J'ai voulu voir Byzance Et on a vu Pigalle À la gare Saint-Lazare J'ai vu les Fleurs du Mal Par hasard [ Ces sont Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 OUI et finalement on tue un couple pour peu de chose OU TOUT EST DANS SE SUPORTER ET EN ETRE CAPABLE TIEN C'EST CE QUI DEVRAIT ETRE MARQUER DEMAIN SUR NOS TOMBES ILS SE SONT SUPPORTER PENDANT............................................; Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Salam Il doit y avoir des milliers. Des causes en connaissez vous une la charte des valeurs.....ok je sors Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 l'argent, bien sur. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 la charte des valeurs.....ok je sors JE NE COMPREND PAS OK! JE SORS PAS les memes? oh les comportement des hommes et des femem il est a peu pres le meme dans le monde entier sauf qu'en occident on aura vu de homme vivant vieu et seule et ds femmes idem chez nous on les montrent du doigt et on en fait un fait de l'ISLAM et on ecrit on a forcer ICI et LA POUR MIEUX QUITTER Mais le reste pour des tout petites choses ON SE SUPPORTE DE MOINS EN MOINS D'AILLEUR LA FEMME A DE NOS JOURS DES OCCUPATION INTELLECTUELLES ET AUTRE L'HOMME N'EN PARLONS PAS Comment les lier les faire vivre ensemble meme avec les atomes crochus Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 JE NE COMPREND PAS OK! JE SORS PAS les memes? oh les comportement des hommes et des femem il est a peu pres le meme dans le monde entier sauf qu'en occident on aura vu de homme vivant vieu et seule et ds femmes idem chez nous on les montrent du doigt et on en fait un fait de l'ISLAM et on ecrit on a forcer ICI et LA POUR MIEUX QUITTER Mais le reste pour des tout petites choses ON SE SUPPORTE DE MOINS EN MOINS D'AILLEUR LA FEMME A DE NOS JOURS DES OCCUPATION INTELLECTUELLES ET AUTRE L'HOMME N'EN PARLONS PAS Comment les lier les faire vivre ensemble meme avec les atomes crochus je sais ..je suis indiscret tu est divorcé PMAT ? si oui qu'est ce qui c'est passe ....c'est elle ou toi qui a quitté l'autre? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 si on ne me laisse pas des journées de solitude on ne me laisse pas tranquille dans mon coin quand j'en ai un besoin vital .... c'est sûr !!!! ça fritte !!! je sais que ce n'est pas évident à vivre pour la personne en face de moi mais c'est VITAL !!! si il ne comprend pas ça , je fuis ....( pour être tranquille ....) si il comprend ça, il n'y a pas de conflit ... sinon les chamailles , la voix qui monte un peu,c'est surtout dû a la fatigue ... on est vraiment moins patient quand on est épuisé.. c'est pas grave... ça passe vite le reste.... pfifffffffff.... ça me passe au dessus.... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Moi je dirai, la belle famille! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 je sais ..je suis indiscret tu est divorcé PMAT ? si oui qu'est ce qui c'est passe ....c'est elle ou toi qui a quitté l'autre? Toujours mauvais psy tu tates mais tu n"aurais pas eus ton certife par moi LE SUJET ON TE DIT LE SUJET CE QUE T'ES MAUVAIS ELEVE Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Peut être : - Ne pas écouter son conjoint, ou ne pas lui laisser la possibilité de s'exprimer ou d'être lui même. - Ne pas prendre soin de l'amour qui lie le couple, rentrer dans une routine monotone. - Le manque de respect pour la personne ou pour les sentiments de la personne. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Peut être : - Ne pas écouter son conjoint, ou ne pas lui laisser la possibilité de s'exprimer ou d'être lui même. - Ne pas prendre soin de l'amour qui lie le couple, rentrer dans une routine monotone. - Le manque de respect pour la personne ou pour les sentiments de la personne. c'est beau la théorie hein... :D Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 c'est beau la théorie hein... :D Qu'est-ce-que t'en sais si c'est de la théorie ou de la pratique? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 c'est beau la théorie hein... :D oui ... moi je dis que ce sont les enfants ...punaise quand je regarde en arrière, à chaque dispute "importante" c'était en rapport avec les gosses ...pas devant eux bien sûr ...mais je crois que c'est ça ...on ne montre pas le désaccord devant les enfants , alors on se retient et ça explose plus tard ... chez nous, mon mari est plus cool que moi ... avec mon fils du milieu , quand il ne fichait rien en classe, il m'arrivait de prendre la copie d'interro avec mauvaise note et de la déchirer en mille morceaux ... ce que désapprouvait fortement mon mari :confused::confused: et il ne se gênait pas pour me le faire savoir plus tard ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Toujours mauvais psy tu tates mais tu n"aurais pas eus ton certife par moi LE SUJET ON TE DIT LE SUJET CE QUE T'ES MAUVAIS ELEVE ton sujet est bidon ...et tu le sais ....les reponses sont diverse ...et un exposé de sociologie peut facilement y repondre ....et de maniere approfondis ....donc sur FA ininteressant ....sauf en temps que lieu ou sont exposés des experiences vecue ( tu nous bassines avec la tienne qui t'aurait formé comme si tu etait le seul a avoir vecue telle ou telle experience) sans jamais en dire quoi que se soit ) ..... ce qui est interessant ce n'est pas pourquoi les gens divorcent .....un simple aricle d'un magazine peut y repondre ou un livre alors au lieu d'essayer d'ouvrir des portes ouverte ......une expreience raconté ...peut etre largement porteuse d'un plus ... je ne fais pas le psy et je ne te prend pas un cas ..... etre un cas ...c'est ce que tu intuitionne et dont tu veux absolument persuader tout le monde ici .... Tourner sur les meme sujet ...de la meme facon .....depuis des années deja ..sur des milliers et des milliers de messages ..ressemblant le plus souvent a des delires ....n'apporte pas grand chose ....on ne sait meme pas ce tu pense de tel ou telle chose ...tu theorise tres maladroitement d'ailleurs des evidences et des banalités .manquant d'outils pour le faire .... bref ....je dirais que tout tes mots sont des caches miseres ......misere a prendre dans un sens tres larges pour dire problemes .... voila pourquoi ....je te demande de nous faire profiter de "ta vie" speciale ...comme d'ailleurs celle de tout un chacun ...ca c'est plus interessant je trouve ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 ton sujet est bidon ...et tu le sais ....les reponses sont diverse ...et un exposé de sociologie peut facilement y repondre ....et de maniere approfondis ....donc sur FA ininteressant ....sauf en temps que lieu ou sont exposés des experiences vecue ( tu nous bassines avec la tienne qui t'aurait formé comme si tu etait le seul a avoir vecue telle ou telle experience) sans jamais en dire quoi que se soit ) ..... ce qui est interessant ce n'est pas pourquoi les gens divorcent .....un simple aricle d'un magazine peut y repondre ou un livre alors au lieu d'essayer d'ouvrir des portes ouverte ......une expreience raconté ...peut etre largement porteuse d'un plus ... je ne fais pas le psy et je ne te prend pas un cas ..... etre un cas ...c'est ce que tu intuitionne et dont tu veux absolument persuader tout le monde ici .... Tourner sur les meme sujet ...de la meme facon .....depuis des années deja ..sur des milliers et des milliers de messages ..ressemblant le plus souvent a des delires ....n'apporte pas grand chose ....on ne sait meme pas ce tu pense de tel ou telle chose ...tu theorise tres maladroitement d'ailleurs des evidences et des banalités .manquant d'outils pour le faire .... bref ....je dirais que tout tes mots sont des caches miseres ......misere a prendre dans un sens tres larges pour dire problemes .... voila pourquoi ....je te demande de nous faire profiter de "ta vie" speciale ...comme d'ailleurs celle de tout un chacun ...ca c'est plus interessant je trouve ... Tu orientes, tu orientes t es en train de nous vendre ton concept tu crois tu qu tout le monde a ton savoir si les chose.? DIEU merci Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 oui ... moi je dis que ce sont les enfants ...punaise quand je regarde en arrière, à chaque dispute "importante" c'était en rapport avec les gosses ...pas devant eux bien sûr ...mais je crois que c'est ça ...on ne montre pas le désaccord devant les enfants , alors on se retient et ça explose plus tard ... chez nous, mon mari est plus cool que moi ... avec mon fils du milieu , quand il ne fichait rien en classe, il m'arrivait de prendre la copie d'interro avec mauvaise note et de la déchirer en mille morceaux ... ce que désapprouvait fortement mon mari :confused::confused: et il ne se gênait pas pour me le faire savoir plus tard ... je m'attends et me prépare à l'avance à de sévères prises de tête. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 je m'attends et me prépare à l'avance à de sévères prises de tête. C'est toi la plus "sévère" ou c'est ton mari? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 on est pas sévères sur les mêmes choses. moi je suis très rigide sur l'école et sur les activités et le comportement (tiger mum' ) mais après le reste c'est freestyle. lui il s'en fiche de l'école (pour l'instant ça va faut dire, le plus haut niveau c'est ce2) mais pour lui la réussite scolaire c'est pas grave (argument=> elles ont leur père) mais pour les moeurs, c'est trop abusé. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 on est pas sévères sur les mêmes choses. moi je suis très rigide sur l'école et sur les activités et le comportement (tiger mum' ) mais après le reste c'est freestyle. lui il s'en fiche de l'école (pour l'instant ça va faut dire, le plus haut niveau c'est ce2) mais pour lui la réussite scolaire c'est pas grave (argument=> elles ont leur père) mais pour les moeurs, c'est trop abusé. A vous deux, vous devez formez un couple de parents extra pour les enfants :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts