Jump to content

se marier avec un homme d'un niveau inférieur que le tien!!

Recommended Posts

• Réponses 386
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
je vous présente mes excuses de vous avoir traité d'incultes, le mot était mal choisi. Simplement je voudrais souligner une chose: dans le post de Chiramel, vous lui tombez dessus en lui disant qu'elle méprise et tout, mais c'est la société dont vous défendez le fonctionnement qui fait que les filles réagissent comme ça, elles n'ont pas le droit à l'erreur dans le choix du conjoint, moins le droit à la futilité comme ici. c'est vous, qui l'enfermez dans ce rôle là, pareil c'est vous qui maintenez ces coutumes du mariage, des bijoux, etc.... parce que y a qu'avec le matériel, qu'une femme se sentira protégée.

(sauf mounir qui lui est dans la propagande et la mauvaise foi la plus crasse et non seulement de m'insulter, insulte ma famille et mon mari, la grande classe)

il est encore temps pour que tu te débarrasse de ta mégalomanie et que t'apprenne a faire la différence entre insulte agressivité et constat pour l'instant je n'ai touché qu'au deux derniers si je m’étais venu au insultes lesquelles te dérange pas quand elles viennent de toi crois moi j'ai de quoi te mettre face au mur et te faire pleurer trois nuit consécutif .. encore une fois continu a nous provoquer avec tes salades a deux rond et je te promet que t'aura la monnaie au centimes prés ..

une leçon de plus pour toi : insulté la famille des autres c'est harram et je ne l'ai pas fait .. mais toi si en touchant a la famille algérienne ta touché a la mienne et a la tienne car c'est bien toi qui a parlé en mal de la tienne et je t'ai demandé de te contenté de parler d'elle sans touché au autre familles rien que le fait que t oser de traité tes parents d'inculte sur un forum démontre on ne peut plus claire la bassesse de ton niveau mais tu t'en rend pas compte car souffrante d’amnésie .. en voila pour celle ci en attendant la prochaine me provoque pas stp suis pas en état de retenir mes nerfs plus que ca ok ..

bonsoir tt le monde,

a toi la femme..........

après tant d'années d’attente .....si la vie ne t'offre aucune occasion pr se marier rien qu'un homme d'un niveau inférieur que le tien dans tout les domaines...mode de vie...boulot....situation sociale....niveau d'instruction ...tout!!

il as un job stable, acceptable physiquement il as que ces deux choses !! pour lui tu es un reve qui n'est pas facile a avoir.......

que fais tu?

tu te marie avec un homme qui ne te convient pas ou tu reste BAYERA :emlaugh: ???

Reste bayra khir

La vie de couple ce n'est pas seulement fricotifricota et même comme ça , ça nécessite un certain savoir, une certaine "friction intellectuelle":mdr::mdr:

Si tu as le sentiment que ses discussions ne t'accrochent ps , t'ennuient plus qu'elles t'intéressent!

Si tu sens que le fait d'approcher son nez de ton visage , fais retourner ton estomac

Si tu sens que tu ne te vois pas fusionner avec lui et tenir un jour le " mioche" de sa semence

Si tu vois que tu essaies de lui trouver encore et encore de défauts , de maladresses

Sache enfin que tu ne l'aimes pas mais aussi que tu ne pourrais l'aimer !

Quoiqu'il fasse et même si demain tu ne pourras le lui dire en face, ce sentiment " d'incompatibilité" restera toujours dans un coin dans ta tête qui ne s'empêchera pas de surgir au moindre petit "pépin" et dieu sait que c'est de rochers que la vie de couple est faite parfois et que seuls les plus téméraires y arrivent au bout :)

Allez pas la peine de m'étaler PASSE A L'AUTRE et ne te laisse pas influencer pas des paroles mielleuses car déjà un homme qui me dit que je suis sa chance, j’aurai un peu de mal à le croire surtout s'il n'a pas vécu avec moi :mdr::mdr::mdr:

j en connais pourtant qui ont fait ce choix, ils/elles ne sont pas nombreux mais ils existent

je me souviens meme d une femme de l ancienne generation qui ne voulait pas de la vie de couple, une amie de ma mere

elle etait deja agee (40ans :p) et elle avait pas mal de pretendants

je crois que les gars ca les rendait dingues, une femme qui ne veut pas se fixer :mdr:

mon mari avait une grande tante comme ca, donc generation encore au dessus

Elle a voyage toute seule, une grande partie de sa vie, en Asie, surtout, dans les annees 50 ( je pense)

et quand elle a ete agee, elle s est installee pres de chez sa soeur, et ce sont elles qui ont eduque mon mari et sa fatrie ( je te dis pas les restes d ancienne politesse qu il y a encore chez le mari :mdr:)

je pense qu'ils se comptent sur les doigts d'une main (dans les entourages), les femmes de l'époque, françaises qui décidaient de rster célibataires, beaucoup par fidélité au souvenir d'un fiancée mort à la guerre par ex, ou bien ici en Bretagne, célibat choisi pour conserver les fermes par ex.

bien sûr qu'il y a des femmes qui ont choisi le célibat ... moi j'ai des amies qui ont fait ce choix ... ce ne sont pas du tout des vieilles filles ... elles ont des "amis" pour les choses agréables de la vie mais ne veulent pas quelqu'un chez elles ...

et le pire c'est que parfois je me dis que c'est pas si mal leur vie ...elles ne se cassent pas la tête avec des soucis familiaux , leur argent est juste pour elles etc etc ...

je n'envie pas mais certains jours, si quand même un peu ...

faut pas voir tout à travers le prisme d'une société donnée ...

la plupart qui font ça sont divorcées, allons!

je pense qu'ils se comptent sur les doigts d'une main (dans les entourages), les femmes de l'époque, françaises qui décidaient de rster célibataires, beaucoup par fidélité au souvenir d'un fiancée mort à la guerre par ex, ou bien ici en Bretagne, célibat choisi pour conserver les fermes par ex.

a l epoque, oui

mais aujourd hui, elles sont beaucoup plus nombreuses

et encore plus, celles qui font le choix de ne pas se mettre en couple avec n importe qui, ou de rester avec quelqu un, a cause de l age

et la, je te parle de femmes de mon age qui prennent le risque de ne pas avoir d enfant

a l epoque, oui

mais aujourd hui, elles sont beaucoup plus nombreuses

et encore plus, celles qui font le choix de ne pas se mettre en couple avec n importe qui, ou de rester avec quelqu un, a cause de l age

et la, je te parle de femmes de mon age qui prennent le risque de ne pas avoir d enfant

je suis quand même dubitative, ça existe je ne le nie pas, mais à 35ans ça va, par contre quand la ménopause arrive, ça gratte la tête.

(maâliche y a pleins de sans papiers qui vont venir faire pleins d'enfants ici pour leur payer la retraite :D )

la plupart qui font ça sont divorcées, allons!

oh non Chacalette ... non non ... c'est pas des centaines mais y en a ... surtout celles qui sont de cette génération qui va sur 40 ans ... qui gagnent bien leur vie, font des voyages , achètent leur appartement ... de ma génération y en a mais moins ... mais j'en connais de près ...

et justement, mon amie célibataire par choix vient de Bretagne ... nommée à Paris à 20 ans et toujours restée dans la région parisienne ...

je suis quand même dubitative, ça existe je ne le nie pas, mais à 35ans ça va, par contre quand la ménopause arrive, ça gratte la tête.

(maâliche y a pleins de sans papiers qui vont venir faire pleins d'enfants ici pour leur payer la retraite :D )

qu'est ce qui gratte la tête ? avec la ménopause ?

je pense qu'on peut avoir un enfant en restant célibataire ...

oh non Chacalette ... non non ... c'est pas des centaines mais y en a ... surtout celles qui sont de cette génération qui va sur 40 ans ... qui gagnent bien leur vie, font des voyages , achètent leur appartement ... de ma génération y en a mais moins ... mais j'en connais de près ...

et justement, mon amie célibataire par choix vient de Bretagne ... nommée à Paris à 20 ans et toujours restée dans la région parisienne ...

c'est pas des masses quand même.

c'est pas des masses quand même.

ben la masse se marie puis divorce ... mais la partie dont on parle est représentative ...

statistiquement les femmes qui choisissent le célibat ont un niveau de vie plus élevé ...