Rihame 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 j'espers que non. je ne sais pas comment annoncer la nouvelle à ma grand mère. et puis le choc sera terrible :D Dit que Qassam est descendu sur terre et qu'il a choisi un pseudo sur FA pour faire justice aux arabes Ce sont mes fils qui vont être déçus! Ils n'en connaissent pas un mot sauf la phonétique de qqes sourates pour faire leurs prières Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Les marsiens ont des slips verts et rose qui ont 12 500ºC quand ils sont en age adulte.... Ramenez moi la preuve du contraire.... Quand Nimos dit que la betise est une fonction exponentielle chez toi....:p le big bang est en réalité un gros pète d'une grande tortue galactique. ramenez moi la preuve du contraire ... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Tu devrais laisser Max s'occuper de ces idées identitaires:) Yakhi chawi :p Souhloud almosibth aberkane:mad::mad: Ps: taban laki MichMicha el kartoucha....le vocabulaire de Max s´amoindrit:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Alors l'Union européenne , c'est les télétubbies c'st ça ? Et les projets sionistes c'est pas un idéalisme "nationale" juif qui pourrait paraître complètement dépourvu de pragmatisme au premier abord ? Et pourtant ! C'est gens la croient en leurs entreprises, quand je vois vos mentalité ici , je comprends notre médiocrité, vous avez raisons rester comme çaa, laissez les grands de se monde se partager les ressources de la terre, et vous vassalisé l'union européenne c'est une union économique, pas un délire éthnique. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 le big bang est en réalité un gros pète d'une grande tortue galactique. ramenez moi la preuve du contraire ... :D Et Nan....le pet c´était de Risk sous le lit:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 le big bang est en réalité un gros pète d'une grande tortue galactique. ramenez moi la preuve du contraire ... :D Tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Hachak:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 et les autres algériens ils ont le droit de ne pas être arabes s'ils veulent? c'est qui les autres, opposés aux "algéro-algériens"? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Dit que Qassam est descendu sur terre et qu'il a choisi un pseudo sur FA pour faire justice aux arabes Ce sont mes fils qui vont être déçus! Ils n'en connaissent pas un mot sauf la phonétique de qqes sourates pour faire leurs prières quelque part c'est trop tard. ils sont arabes sans le savoir. parce que vois tu l'affiliation arabe se transmet par simple toucher et parfois même au regards croisé ensuite ca devient héréditaire. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 c'est qui les autres, opposés aux "algéro-algériens"? Non le mec vient désigner des "Algéro-Algériens" Comme une évidence. C´est quel pays au fait ca? C´est quelle nationalité? c´est quel origine ca? La betise c´est pas forcément quand on manque d´orthographe:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 c'est qui les autres, opposés aux "algéro-algériens"? les autres sont les algériens qui ne se sentent pas particulièrement arabes. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 les autres sont les algériens qui ne se sentent pas particulièrement arabes. il n'y a pas de notion d'arabité dans le terme "algéro-algériens" que je sache. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 il n'y a pas de notion d'arabité dans le terme "algéro-algériens" que je sache. :crazy: apparement pour Mr Qassam si. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 quelque part c'est trop tard. ils sont arabes sans le savoir. parce que vois tu l'affiliation arabe se transmet par simple toucher et parfois même au regards croisé ensuite ca devient héréditaire. :D La religion s'ils sont ouverts, et surtout à cette période de leur âge, les protège des maladies et rassure maman qu'ils ne toucheront pas à plus d'une fille à la fois, d'où moins de risque de maladies :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 quelque part c'est trop tard. ils sont arabes sans le savoir. parce que vois tu l'affiliation arabe se transmet par simple toucher et parfois même au regards croisé ensuite ca devient héréditaire. :D Non apparement c´est devenu une "contamination" par proximité géographique, le pauvre Chinois qui marche sur le trotoire á Barika....Pfff sans s´en etre rendu compte est devenu.....Arabe...il s´appelle Sa3de Abou Ching Lee :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 La religion s'ils sont ouverts, et surtout à cette période de leur âge, les protège des maladie et rassure maman qu'ils ne toucheront pas à plus d'une fille à la fois, d'où moins de risque de maladies :eek::chut: Ouais!!!ça rassure surtout la petite maman chérie:04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Ouais!!!ça rassure surtout la petite maman chérie:04: :mdr::mdr::mdr: Vous m'avez comprise:mdr: nnighassen zallath zalleth a rabenwen:) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 :mdr::mdr::mdr: Vous m'avez comprise:mdr: nnighassen zallath zalleth a rabenwen:) Asan ara-dfahmen a-dunith.....Khaludja adiegh el hal, thachured Akham s- deria ;) Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Les Algériens aiment la tchatche , et adorent alimenter les "ragots"! Ils ont tété ça dés leurs premiers cris! Sinon comment tu expliques la présence de ps mal de "dit" cadres sur le net à des heures où ils sont censés être productifs :mdr::mdr: Il n y a qu'à voir certain(e)s ici, qui sont connectés du matin jusqu'au soir et te racontent pas à pas leur petite "life" en terminant par "el hamdoulleh" ils ont bien accompli leur devoir de "muse l'ma" je vois pas de qui tu parles mais je suis d'accord :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Asan ara-dfahmen a-dunith.....Khaludja adiegh el hal, thachured Akham s- deria ;) Ah non ni khaludja ni Fadma , ni Loubna nnighassen vdelet e zari' aa Taruffitt, tagnizit mais machi taqmaylit , nnagh raboubt a3yigh gyir ixullef:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Et Nan....le pet c´était de Risk sous le lit:D :eek: spice dou hazzag :mad: Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 Vous vous prétendez non-arabe mais tous vous trahis . Toute l'Algérie est profondément empreint d'arabité. Et qu'importe si les moyens-orientaux nous voient ou pas comme des arabes ? sont-ils dépositaire de l'arabité ? Et je l'ai comprends de vous rejeté quand vous tenez des discours pareil , rejetant votre héritage culturelle. Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 S'arabisé a était un choix de nos ancêtres zénètes , dès lors qu'ils se sont ouvert a cette culture , ils se sont vêtu comme eux (turban, kufiah etc..) ils on adoptaient leurs langue, il on bati des minaret dans le même style architectural qu'au confins du Moyen-Orient, style architectural qui je précises est classé comme étant arabe. Allezz dire au occidentaux que vous êtes pas arabe et que vous voulez intégré l'U.E comme la Turquie notamment pour ceux qui aimerait la suivre. Vous provoquerez surement beaucoup de fou rire Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 Et ne donnez plus de prénom arabe a vos enfants , sinon c'est un peu hypocrite tout saa . Assumer votre complexe jusqu'au bout Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Et ne donnez plus de prénom arabe a vos enfants , sinon c'est un peu hypocrite tout saa . Assumer votre complexe jusqu'au bout Il y en a de plus en plus de ceux qui ont été berné par l'arabité de l'Algérie qui ne donnent plus de prénoms arabes à leurs enfants, et ça va crescendo avec le délire qawmadjiste arabe. :p Quand les uns se donnent des prénoms tels que: Pierre, Peter, Botros, Jean, John, Youhana, etc, ce n'est pas pour se sentir anglais, français ou je ne sais quoi mais pour se sentir chrétien. Et toi, tu veux dire que Mehmet, Mahmadou et Mohand doivent se sentir arabe de culture et non musulman de culture. RIDICULE :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 La pauvgh il est entré en trance...et souffre d´une diarhée textuelle:D Da3ssouka fais quelque chose pour le pauvre....Une Roukia fast and not furious:mad: Ps: Et ca doit jamais avoir foulé le sol Algerien...et ca parle de ce que sont les "Algéro-Algeriens":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts