Jump to content

canada;manifestation anti-charte laique, estimé a pres de 100 000 manifestant, rédui a quelque millier par les medias

Guest MadMax

Recommended Posts

• Réponses 688
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je connais pas le personnage, meme si j'ai des doutes.

Étant moi meme super gentil et intélligent ,je vais lui laisser le bénéfice du doute.

Tout s'explique , merci!

Tu avais admis avoir insulté et détestait ce peuple africain (malien?) parce qu'un citoyen de ce pays t'avait trompée , il te reste d'admettre que ta haine des musulmans est liée à ca.

Je t'en veux pas, je te souhaite de faire ton deuil.

Bonne nuit!

Juste pour te dire que tu inventes encore, il n'est pas du tout malien.Et ce n'est pas une question de tromperie mais d'immigration. Tu as encore tout inventé ou arrangé à ta manière.

Je ne vois pas de quoi tu parles. J'ai une grande amie malienne, ingénieure, qui a quitté son pays parce que sa belle-famille voulait faire exciser sa fille. Rien qui puisse me concerner. Au fait, je ne sais même pas si elle pratique une religion ou si elle est athée. On en a jamais parlé......

Guest Mandragora
Tout à fait vrai et choquant, je l'ai moi même personnellement expérimenté et j'en revenais pas. Seulement les juifs hassidiques sont là depuis un bail, détestent Israel et c'est un problème ''contenu'' puisque que leur population augmente pas tant... pis qu'est-ce qu'on peut faire... Mais ça fait les manchettes dans le journal de Montréal à intervalle régulier.

Je parlais évidement pas du gynécologue mais du cours de conduite par exemple...

Les cours d'activités physiques sont mixtes - il est inacceptable d’accommoder sur la mixité de la société.

Ce qui est insupportable, c'est de faire croire à la population Québécoise que la majorité des musulmans pense le contraire.

Fo pas comparer les musulmans d'aujourd'hui, à la 1ère génération d'immigrés algériens en france, composée d'une grande proportion de gens illettrés, à cause du passé colonial.

C'est une autre réalité aujourd'hui.

:D:D wow, je connaissais pas !

On va quand même pas lui faire ce plaisir à hurle :p

A voir la dégradation de ton langage et tes propos racistes contre les québécois, ne te gêne surtout pas.La porte est toute grande ouverte.On n'oblige personne à nous aimer, encore moins à nous endurer.

Ce qui est insupportable, c'est de faire croire à la population Québécoise que la majorité des musulmans pense le contraire.

Fo pas comparer les musulmans d'aujourd'hui, à la 1ère génération d'immigrés algériens en france, composée d'une grande proportion de gens illettrés, à cause du passé colonial.

C'est une autre réalité aujourd'hui.

Je préfère de loin éliminer une menace ''inexistante - fantasmée'' que ne rien faire et prendre la chance que ''le fantasme'' devienne peu à peu une réalité.

En plus la charte ne concerne pas uniquement pas les musulmans.

Guest Mandragora
A voir la dégradation de ton langage et tes propos racistes contre les québécois, ne te gêne surtout pas.La porte est toute grande ouverte.On n'oblige personne à nous aimer, encore moins à nous endurer.

:mdr:

Encore une fois, madame tête enflée, je parle de toi, pas des Québécois. Tu ne représentes pas le Québec.

Si qqun doit décalisser, ça sera toi, qui ne peut pas accepter le nouveau visage multiéthnique du Québec. Moi je suis tout à fait adaptée à ce nouveau paysage.

J'utilise le language de tes ancêtres. Si tu le qualifies de dégradant, c'est ton problème.

Ne me fais pas de leçons de moral, madame j'emplois-les-mots-baise-fesse-et-compagnie, pour choquer les gentils petits musulmans du forum.

Va te libérer de tes contraintes de femme soumise au patriarcat avant d'oser une seule seconde me donner des leçons sur quoi que ce soit...

:mdr:

Encore une fois, madame tête enflée, je parle de toi, pas des Québécois. Tu ne représentes pas le Québec.

Si qqun doit décalisser, ça sera toi, qui ne peut pas accepter le nouveau visage multiéthnique du Québec. Moi je suis tout à fait adaptée à ce nouveau paysage.

J'utilise le language de tes ancêtres. Si tu le qualifies de dégradant, c'est ton problème.

Ne me fais pas de leçons de moral, madame j'emplois-les-mots-baise-fesse-et-compagnie, pour choquer les gentils petits musulmans du forum.

Va te libérer de tes contraintes de femme soumise au patriarcat avant d'oser une seule seconde me donner des leçons sur quoi que ce soit...

Tu illustres parfaitement ce que j'essaie de dire.

Adaptée toi?

On voit bien, qu'à part les jurons que tu sembles cultiver avec joie, tu ne connais rien de notre mentalité. Sinon tu saurais que tu n'obtiendras rien par l'insulte et la moquerie.

Nos ancêtres étaient de bucherons, des cultivaleurs, des éleveurs. Tu craches sur ces gens? Tu les ridiculises toi? Et pourtant ils ont réussi à former un pays ou les gens d'ou tu viens viennent se réfugier. Faut croire qu'ils avaient plus de jarnigoine( mot du terroir qui n'est pas un juron) que les tiens en fin de compte.......

Ils n'avaient pas le temps de pleurer, de revendiquer, de quémander. Ils travaillaient à bâtir un pays, pas à le diviser.

Guest Mandragora

Adaptée toi?

On voit bien, qu'à part les jurons que tu sembles cultiver avec joie, tu ne connais rien de notre mentalité. Sinon tu saurais que tu n'obtiendras rien par l'insulte et la moquerie.

Nos ancêtres étaient de bucherons, des cultivaleurs, des éleveurs. Tu craches sur ces gens? Tu les ridiculises toi? Et pourtant ils ont réussi à former un pays ou les gens d'ou tu viens viennent se réfugier. Faut croire qu'ils avaient plus de jarnigoine( mot du terroir qui n'est pas un juron) que les tiens en fin de compte.......

Ils n'avaient pas le temps de pleurer, de revendiquer, de quémander. Ils travaillaient à bâtir un pays, pas à le diviser.

Encore en train de pleurer ?

On te dit que t'es raciste, irrespectueuse et inculte par dessus le marché, alors tu veux que tout le monde te ressembles ?

Je savais que t'avais une assez sale mentalité pour insulter mes ancêtres. T'es la seule à le faire, car t'as une mentalité de rat d'égouts. Viens pas m'assimiler à toi.

Je te parle à toi, pas à tes ancêtres, madame le cas social, à personnalités multiples. Je parle à une seule "personne", toi.

T'insultes mes ancêtres pour que j'insulte les tiens. Pour m'entrainer dans ton délire xénophobe. Mais t'es mal tombée. J'ai des valeurs. Un mot que tu ne connaitras jamais. Peut-être que ça marche avec des bougons de ton espèce, mais sache qu'on n'est pas né dans le même moule. Tu n'es qu'une mal élevée. Les seuls gens à blâmer sont tes parents qui n'ont pas su t'élever et te transmettre de bonnes valeurs. Laisse tes ancêtres reposer. Tu n'as même pas assez de respect pour le faire. Comment respecter les miens alors ? Rien n'a assez de valeur pour toi. Même les ancêtres servent à tes disputes de bougons.

Je te le répète. On est le nouveau visage du Québec, que des racistes comme toi le souhaitent ou non. On est là pour y rester. Si ça ne te plait pas, DÉCALISSE ! ;)

Maintenant, retourne à tes égouts... Je perds des neurones en te parlant.

Les juifs ont toujours co-habité sereinement avec les catho et les protestants du québec.Idem pour les sihs, khrisna, témoins de jéhova etc etc. Il n'y avait aucun besoin d'une charte pour protéger les droits de chacun.

Ce n'est qu'avec l'arrivée de certains groupes religieux revendicateurs d estatuts particuliers que le besoin neutralité est né.

La manif d'aujourd'hui n'était pas représentative statistiquement de la population. Elle regroupait en majorité des gens qui tiennent à exposer leur croyance religieuse alors que cela ne constitue aucunement un trait de notre culture. Nous sommes très discrets sur nos croyances. Il y a aussi des gens qui manifestaient contre le gouvernement nationaliste de Madame Marois et pas particulièrement contre la charte sur la laicité.

PMAT: ne te mêle surtout pas de ce que tu ignores. Contente-toi de semer ta zizanie en France.

Une grande partie des Québécois sont les descendant des voyous des prostituées français , le Cannada est un pays sont identité c'est un mélange de race , ils puevent pas instaurer une laicité à la française

Adaptée toi?

Cette info, va te rendre encore une fois folle

Air Algérie va relier le Canada à raison d’un vol quotidien

Bonne nouvelle pour les ressortissants algériens établis au Canada. La compagnie nationale Air Algérie est autorisée à augmenter la fréquence de ses vols sur la ligne Alger-Montréal-Alger à raison d'un vol quotidien tout au long de l'année, a indiqué ce vendredi le porte-parole des Affaires étrangères, Amar Belani.

« L'ambassadeur d'Algérie au Canada, Benamara Smail, et le négociateur en chef des accords aériens du Canada, Martin Loken, ont procédé hier (jeudi) à la signature d'un procès-verbal aux termes duquel la compagnie Air Algérie est autorisée à augmenter la fréquence de ses vols sur la ligne Alger-Montréal-Alger », a déclaré Amar Belani à l'agence officielle APS.

« Air Algérie est autorisée à augmenter la fréquence de ses vols sur la ligne Alger-Montréal-Alger à raison d'un vol quotidien tout au long de l'année et sans aucune restriction quant au type d'aéronef choisi pour cette desserte », a expliqué M. Belani. L'accord vient aussi « faciliter, de manière opportune et conformément aux instructions des hautes autorités algériennes, les déplacements des membres de notre large communauté établie dans ce pays vers leur pays d'origine », s’est félicité M. Belani.

Plus de 100 000 Algériens sont établis au Canada. La fréquence des vols actuels est de deux vols par semaine.

Une grande partie des Québécois sont les descendant des voyous des prostituées français , le Cannada est un pays sont identité c'est un mélange de race , ils puevent pas instaurer une laicité à la française

Tu crois m'insulter avec ça?

Des voyous et des prostituées qui ont engendré des gens de coeur, capables de résister à l'assimilation et assez vaillants pour batir un pays que les gens échangent contre leur leur que les faux intellos ont rendu invivable.

Les québécois ne copient surtout pas les français. Ces mêmes français qui les ont abandonnés dans la tourmente. Le peuple québécois est capable de créer ses propres politiques.

Mandragore

Rien à ajouter.

Sauf qu'il faut être drolement culotté pour me dire que c'est à moi de quitter mon pays et te le laisser en héritage.

Dis-moi pourquoi je t'accepterais chez moi alors? Pour me faire mettre à la porte de chez-moi?

Cette info, va te rendre encore une fois folle

Air Algérie va relier le Canada à raison d’un vol quotidien

Bonne nouvelle pour les ressortissants algériens établis au Canada. La compagnie nationale Air Algérie est autorisée à augmenter la fréquence de ses vols sur la ligne Alger-Montréal-Alger à raison d'un vol quotidien tout au long de l'année, a indiqué ce vendredi le porte-parole des Affaires étrangères, Amar Belani.

« L'ambassadeur d'Algérie au Canada, Benamara Smail, et le négociateur en chef des accords aériens du Canada, Martin Loken, ont procédé hier (jeudi) à la signature d'un procès-verbal aux termes duquel la compagnie Air Algérie est autorisée à augmenter la fréquence de ses vols sur la ligne Alger-Montréal-Alger », a déclaré Amar Belani à l'agence officielle APS.

« Air Algérie est autorisée à augmenter la fréquence de ses vols sur la ligne Alger-Montréal-Alger à raison d'un vol quotidien tout au long de l'année et sans aucune restriction quant au type d'aéronef choisi pour cette desserte », a expliqué M. Belani. L'accord vient aussi « faciliter, de manière opportune et conformément aux instructions des hautes autorités algériennes, les déplacements des membres de notre large communauté établie dans ce pays vers leur pays d'origine », s’est félicité M. Belani.

Plus de 100 000 Algériens sont établis au Canada. La fréquence des vols actuels est de deux vols par semaine.

Pourquoi dire une chose pareille. Pourquoi parles-tu à ma place? T'ai-je déja traité de fou?¨Pourquoi cette insulte?

Et au cas ou ta comparse penserait que je pleure, je te dis que je suis très zen . Je veux juste souligner toutes les fois ou c'est la personne et non le sujet qu'on attaque.

Guest Soizik
Tu crois m'insulter avec ça?

Des voyous et des prostituées qui ont engendré des gens de coeur, capables de résister à l'assimilation et assez vaillants pour batir un pays que les gens échangent contre leur leur que les faux intellos ont rendu invivable.

Les québécois ne copient surtout pas les français. Ces mêmes français qui les ont abandonnés dans la tourmente. Le peuple québécois est capable de créer ses propres politiques.

combien de fois as-tu conseillé aux Algériens de ne pas geindre du passé de la colonisation... passé qui remonte à peine à quelques 50 ans... et toi, continuellement tu nous sors ce "fameux" abandon par la France qui remonte à Louis XV...allons allons...

:cool:

combien de fois as-tu conseillé aux Algériens de ne pas geindre du passé de la colonisation... passé qui remonte à peine à quelques 50 ans... et toi, continuellement tu nous sors ce "fameux" abandon par la France qui remonte à Louis XV...allons allons...

:cool:

Sacrée Dru

On crache sur ton pays et tu en redemandes quand ça vient du maghreb. Mais une remarque venant du québec et te voila aux barricades. C'est donc si fort un amour de jeunesse.....que bien des années plus tard ça biaise encore le jugement!

Je ne geignais pas du tout , au contraire. Je montrais que j'étais fière que mes ancêtres aient eu le courage de faire face seul à l'assimilation.

Guest Soizik
Sacrée Dru

On crache sur ton pays et tu en redemandes quand ça vient du maghreb. Mais une remarque venant du québec et te voila aux barricades. C'est donc si fort un amour de jeunesse.....que bien des années plus tard ça biaise encore le jugement!

Je ne geignais pas du tout , au contraire. Je montrais que j'étais fière que mes ancêtres aient eu le courage de faire face seul à l'assimilation.

et c'est moi qui ai le jugement biaisé...je ne m'identifie pas à la France, heureusement...je suis une humaine qui parle aux humains... ça me simplifie la vie...

Sacrée Dru

.

Moi ,Mandra, Wipp, Madmax, Terbhou, Ikki , on a cotisé pour payer Drucilla pour que ''voila aux barricades'' sur ce topic.

Guest Mandragora
et c'est moi qui ai le jugement biaisé...je ne m'identifie pas à la France, heureusement...je suis une humaine qui parle aux humains... ça me simplifie la vie...

Bonjour Dru,

C'est trop space pour elle.

Je l'imagine buguée sur cette phrase :11: