samiraloin 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 ce qu ils peuvent etre terre a terre ces anglais :rolleyes: je trouve qu il est difficile de faire la part entre quelqu un qui nous plait beaucoup et quelqu un dont on est amoureux, la 1ere fois lol Je pense pas que ce soit vraiment de l'amour car l'amour suppose un attachement, et quand tu connais pas la personne c'est impossible .... A mon avis, c'est un truc chimique, irrationnel, un attrait qui te fait perdre la tête :D Ceux à qui c'est arrivé pourront nous en dire plus.... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 lol Je pense pas que ce soit vraiment de l'amour car l'amour suppose un attachement, et quand tu connais pas la personne c'est impossible .... A mon avis, c'est un truc chimique, irrationnel, un attrait qui te fait perdre la tête :D Ceux à qui c'est arrivé pourront nous en dire plus.... :mdr: saha :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Time.....takes too much time Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts