Jump to content

attendre le coup de foudre

Guest tayiba

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

MDRRR je plussoie. Je subit aussi le coup de foudre à chaque fois que je rencontre une jolie fille, parfois même à la télé.

Si je regarde l'émission miss france, j'ai 20 coups de foudre en même temps :yes:

Miss france :mdr:

hihih

c'est joliment désespérant

hé oui,

le truc c'est qu'on en parle mais, quand la foudre frappe ca ne dur qu'une fraction de seconde, et là dans notre cas, le coup de foudre en question nous marque à vie ... donc :s

L´ame soeure, Nimos ne saurait te dire si le fait de te dire que ca existe te rassurera...car son existence et que le fait que tu puisses jamais le rencontrer est pire que de ne pas savoir que cela existe....

Mais si l´on demandait á Nimos de parler de l´amour il dirait que c´est une horloge sans aiguilles qui va et vient á son gré, certaines fois accélerant le temps et d´autre prenant tout son temps, l´amour est comme un cyclone, il vous détruit toutes vos certitudes et craintes, il vous laisse sans aucune peur mais surtout aucune certitude mais une immense sereinité...et le bonheur c´est un peu l´oeil de ce cyclone...il ne dure que peu oú vous pouvez observer ce que l´amour a fait de vous et de votre monde....avant de reprendre ses tourbillons...pour vous jeter trés loin de ce qu´on fut ....

Intéressant .. :p

salam

au risque d’être incendiée...je lance encore un sujet dans la catégorie des sujets bizarres ... :yes: balcky...suis bizarre mais c'est ce qui fait mon charme

:D

cela vous est-il déjà arrivé de rencontrer un être et d'avoir aussitôt senti que c'est votre partenaire, votre ami, votre frère, votre amant...

mon moral n'est pas au beau fixe et je m'interroge si cela existe :D

moi j'y crois aux coups .....seulement aux coups :bash:

Le coup de foudre, un mai m'a dit que cela existe et que ce n'est pas toujours comme on l'imagine, il m'a dit que ça dépend des cas il peut durer un moment et dès qu'on parle à la personne on se dis "je me suis trompé" ou parfois ça dure un peu et avec le temps la personne se rend que c'était juste le physique qu'elle a aimé. Et parfois c'est un amour profond, il m'a dit qu'un vrai coup de foudre est celui qui est partagé, que le coup de foudre arrive aux deux personnes en même temps.

Je ne sais pas si c'est vrai.

Le coup de foudre, un mai m'a dit que cela existe et que ce n'est pas toujours comme on l'imagine, il m'a dit que ça dépend des cas il peut durer un moment et dès qu'on parle à la personne on se dis "je me suis trompé" ou parfois ça dure un peu et avec le temps la personne se rend que c'était juste le physique qu'elle a aimé. Et parfois c'est un amour profond, il m'a dit qu'un vrai coup de foudre est celui qui est partagé, que le coup de foudre arrive aux deux personnes en même temps.

Je ne sais pas si c'est vrai.

et que ça n'arrive pas à tout le monde :(

salam

au risque d’être incendiée...je lance encore un sujet dans la catégorie des sujets bizarres ... :yes: balcky...suis bizarre mais c'est ce qui fait mon charme

:D

cela vous est-il déjà arrivé de rencontrer un être et d'avoir aussitôt senti que c'est votre partenaire, votre ami, votre frère, votre amant...

mon moral n'est pas au beau fixe et je m'interroge si cela existe :D

relaxe toi darling

a force de forcer le destin

on a rien

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais c est quoi qu on appelle un coup de foudre?

c est plus que se plaire tout de suite, non?

C'est apparemment le fait de tomber amoureux (se) d'une personne dès qu'on la voit la première fois. Ce n'est pas juste "plaire" mais c'est "tomber amoureux". Je répète ce que les gens disent car je n'ai pas encore vécu ce truc. :/

Guest Miss angel

un coup de foudre tu ne sais jamais où il tombe et il tombe jamais au même endroit

alors voir un coup de foudre tomber sur deux personnes en même temps, non c'est impossible

je ne crois pas au coup de foudre réciproque, seulement à une déflagration qui touche une personne.