Murof 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 ca veut dire quoi autre chose les homme aiment les femmes ....mais les femmes aiment les enfants et les enfant aiment les parents ,voila ....si t'as pas compris... j'y peux rien pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Mais l'autre en bas, dit : « je ne veux pas » :28: :30: tu viens de rendre le problème encore plus grave :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 les homme aiment les femmes ....mais les femmes aiment les enfants et les enfant aiment les parents ,voila ....si t'as pas compris... j'y peux rien pour toi :D saha saha l'quloufi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 ca veut dire quoi autre chose Tu veux un dessin ??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Tu veux un dessin ??? :crazy: j'etais pas sure que c'est ce que tu voulais dire; mais si c'est alors ce que t'as écrit est du n'importe quoi! ca; :banned: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Je viens de comprendre quelque chose. Quand une personne ne comprend pas, faut surtout pas lui expliquer. Elle le prend très mal :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 j'etais pas sure que c'est ce que tu voulais dire; mais si c'est alors ce que t'as écrit est du n'importe quoi! ca; :banned: Moi je me comprend Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 salam au risque d’être incendiée...je lance encore un sujet dans la catégorie des sujets bizarres ... :yes: balcky...suis bizarre mais c'est ce qui fait mon charme :D les faistes je demande une prière collective à l'ensemble de votre assemblée afin que je puisse rencontrer l'homme de ma vie pour que je puisse enfin DEVENIR MAMAN et avoir des petits gars aujourd’hui"hui j'ai vu dans le bus un bout de chou adorable et mon envie de devenir maman a pris le dessus :o :D Je te promets que je vais déposer une wa3da pour toi et je te souhaite de tout coeur que tu trouveras ton âme soeur et que tu auras plein d'enfants.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Je te promets que je vais déposer une wa3da pour toi et je te souhaite de tout coeur que tu trouveras ton âme soeur et que tu auras plein d'enfants.:D :o:o:o fi mizan hassanatek :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 salam au risque d’être incendiée...je lance encore un sujet dans la catégorie des sujets bizarres ... :yes: balcky...suis bizarre mais c'est ce qui fait mon charme :D les faistes je demande une prière collective à l'ensemble de votre assemblée afin que je puisse rencontrer l'homme de ma vie pour que je puisse enfin DEVENIR MAMAN et avoir des petits gars aujourd’hui"hui j'ai vu dans le bus un bout de chou adorable et mon envie de devenir maman a pris le dessus :o :D rabbi yorzkek azawj essalih w dhoriya assaliha inshallah :51: ps: hadi da3wa m lgalb tayiba :D w nchallah ned3ilek quand je vais accoucher , on dit que eda3wa mostajaba :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 rabbi yorzkek azwaj essalih w dhoriya assaliha inshallah :51: ps: hadi da3wa m lgalb tayiba :D w nchallah ned3ilek quand je vais accoucher , on dit que eda3wa mostajaba :o Ed3ily bach nerbah f'el loto imala :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Ed3ily bach nerbah f'el loto imala :mdr::D ne te moques pas, chacun ses croyances :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 ne te moques pas, chacun ses croyances :rolleyes: Je suis sérieux ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Ed3ily bach nerbah f'el loto imala :mdr::D Pour moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Pour moi aussi Elle veut pas apparemment c'est le mariage ou rien Citer Link to post Share on other sites
adamou 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 inscription Salam ! je n'arrive pas à acceder à la page inscription sur la liste des demandeurs de logements Addl. Voudriez vous me renseigner ? Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Elle veut pas apparemment c'est le mariage ou rien ah alors débrouillez-vous, je ne suis pas intéressée. :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 ah alors débrouillez-vous, je ne suis pas intéressée. :D Too late , j'ai déjà laissé tombé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 rabbi yorzkek azawj essalih w dhoriya assaliha inshallah :51: ps: hadi da3wa m lgalb tayiba :D w nchallah ned3ilek quand je vais accoucher , on dit que eda3wa mostajaba :o baraka allahou fik t'es vraiment inssana tayiba sababa :o rabi yaatik wakfa sahla wa douriya tayiba :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 baraka allahou fik t'es vraiment inssana tayiba sababa :o rabi yaatik wakfa sahla wa douriya tayiba :o wakfa ?? elle accouche debout ??? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 wakfa ?? elle accouche debout ??? T'es vraiment nulle :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 wakfa ?? elle accouche debout ??? C´est la position naturelle pour accoucher... Wakfa c´est plutot dans le sens de convalescence:) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 T'es vraiment nulle :mdr::D Wakfa c'est debout non ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 C´est la position naturelle pour accoucher... Wakfa c´est plutot dans le sens de convalescence:) ah je me suis dit c'est peut être une mode que je ne connais pas :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 En todos y cada unos de tus miradas, yo eligía hogar, y en cada sonrisa que tenías mi mundo nacía, sombras y luces tan bellas como aquellos angels qui dejaron el parisio para fugarse contigo.... Cuanto de menos te he hechado....y cuánto más tendré que echarte de menos.... Si el diablo es maligno...para mi es el más tonto del pueblo....haberte quitado al mundo....para no saber merecerte... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts