Jump to content

j'ai trés envie de l'etre

Guest tayiba

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
salam

au risque d’être incendiée...je lance encore un sujet dans la catégorie des sujets bizarres ... :yes: balcky...suis bizarre mais c'est ce qui fait mon charme

:D

les faistes je demande une prière collective à l'ensemble de votre assemblée afin que je puisse rencontrer l'homme de ma vie pour que je puisse enfin DEVENIR MAMAN et avoir des petits gars

aujourd’hui"hui j'ai vu dans le bus un bout de chou adorable et mon envie de devenir maman a pris le dessus :o

Je te promets que je vais déposer une wa3da pour toi

et je te souhaite de tout coeur que tu trouveras ton âme soeur et que tu auras plein d'enfants.:D

salam

au risque d’être incendiée...je lance encore un sujet dans la catégorie des sujets bizarres ... :yes: balcky...suis bizarre mais c'est ce qui fait mon charme

les faistes je demande une prière collective à l'ensemble de votre assemblée afin que je puisse rencontrer l'homme de ma vie pour que je puisse enfin DEVENIR MAMAN et avoir des petits gars

aujourd’hui"hui j'ai vu dans le bus un bout de chou adorable et mon envie de devenir maman a pris le dessus :o

rabbi yorzkek azawj essalih w dhoriya assaliha inshallah :51:

ps: hadi da3wa m lgalb tayiba :D w nchallah ned3ilek quand je vais accoucher , on dit que eda3wa mostajaba :o

rabbi yorzkek azawj essalih w dhoriya assaliha inshallah :51:

ps: hadi da3wa m lgalb tayiba :D w nchallah ned3ilek quand je vais accoucher , on dit que eda3wa mostajaba :o

baraka allahou fik t'es vraiment inssana tayiba sababa :o

rabi yaatik wakfa sahla wa douriya tayiba :o

En todos y cada unos de tus miradas, yo eligía hogar, y en cada sonrisa que tenías mi mundo nacía, sombras y luces tan bellas como aquellos angels qui dejaron el parisio para fugarse contigo....

Cuanto de menos te he hechado....y cuánto más tendré que echarte de menos....

Si el diablo es maligno...para mi es el más tonto del pueblo....haberte quitado al mundo....para no saber merecerte...