Guest tayiba Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 salam est ce que vous vous êtes mariée par envie ou par devoir ? Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 salam est ce que vous vous êtes mariée par envie ou par devoir ? je ne suis pas mariée ..mais quelle question :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Wellah ça devient saoulant les topics mariage, le pourquoi du comment... Bientôt des questions sur la fréquence des aller au toilettes , etc Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Pourquoi faudrait-il que vous vexiez un forumiste à chaque fois ? Laissez là ouvrir des topics de mariage autant qu'elle veut, vous pouvez passez votre chemin. Citer Link to post Share on other sites
Zoyi 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Il ya plusieurs raisons pour expliquer pourquoi les gens se marient. À mon avis, quand se marier, les gens ne se sentent pas seuls et peuvent s'entraider dans leur vie quotidienne. Je ne suis pas français, que vous pouvez comprendre ma pensée. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 salam est ce que vous vous êtes mariée par envie ou par devoir ? Max ne se marie pas....par devoir de sauvegarder le peu de raison qui reste aux humains.... De marier...pfff faut vraiment avoir bu 04 bouteilles de Vodka Blanches et pris 17 comprimes de laxatifs pour y penser:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts