Cendrillon 10 Posted October 23, 2013 Author Partager Posted October 23, 2013 Non mais je voulais pas rester devant quelqu'un qui a une envie de cracher du feu .... :D mdrrrrrrrrrrrr n'aie crainte c'était pas dirigé contre toi... :D c'est contre d'autres personnes qui finiront bien par recevoir la monnaie de leur pièce par dame nature sans que j'use mon énergie à les détester... :D Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 mdrrrrrrrr y'a un fantôme dans ton bureau ? :eek: Oui et il a l'air faché ces derniers temps car il me cache des trucs dont j'ai besoin :mad: et n'arrete pas de me causer la migraine ..... :D Mais fais gaffe car il peut se transporter sur le reseau internet .... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Da3ssouka...est de ghtough....donc, c' est la joie....taban on allait pas laisser la pauvghe naive s´insc-ghighe sugh un autghe foghum:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Y a pas pigh qu´une poghte fermée, et qu´on pensait etghe ouveghte:mad: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 si Admino veut bien supprimer certains pseudos "provocateurs " qui sont nuisibles même a l'image du forum . Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 24, 2013 Author Partager Posted October 24, 2013 Oui et il a l'air faché ces derniers temps car il me cache des trucs dont j'ai besoin :mad: et n'arrete pas de me causer la migraine ..... :D Mais fais gaffe car il peut se transporter sur le reseau internet .... :D Bonjour il te cache quoi ? :surprise: Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Je sais pas je rentre le matin au bureau et je me trouve en ligne sur le forum .. .:ohmy: ... Alors si il y a des messages mechants posté sous mon nom la nuit n'y preter pas attention svp ... :whistling: ... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 24, 2013 Author Partager Posted October 24, 2013 Je sais pas je rentre le matin au bureau et je me trouve en ligne sur le forum .. .:ohmy: ... Alors si il y a des messages mechants posté sous mon nom la nuit n'y preter pas attention svp ... :whistling: ... :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais tu veux pas qu'on le neutralise ce méchant fantôme qui te pourrit la vie ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Non non je crois que je commence a l'aimer ... :D ... comme ca je vais pouvoir faire des mechancetés d'enfance et les blamer sur lui ..... :whistling: ... :D Si tu veux je t'envois sa copine ... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 24, 2013 Author Partager Posted October 24, 2013 Non non je crois que je commence a l'aimer ... :D ... comme ca je vais pouvoir faire des mechancetés d'enfance et les blamer sur lui ..... :whistling: ... :D Si tu veux je t'envois sa copine ... :D mdrrrrrrrrrr en fait tu te sers de lui ? :mad: j'ai peur des fantômes moi... je ne sais jamais quoi leur dire... :D Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 T'inquietes pas ... je t'envois le mode d'emploi avec ..... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 24, 2013 Author Partager Posted October 24, 2013 T'inquietes pas ... je t'envois le mode d'emploi avec ..... :D y'a même besoin d'un mode d'emploi ? :confused::confused::confused: :D Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 J’écoutais une chanson sur youtube, gimme shelter de Rolling Stones, une chanson qui parle de la guerre et des enfants, et au passage il y avais cette photo dans la video, en ben elle m'a fait pleurer ... :down: Je sais que la guerre fait pire que ca ... mais celle la m'a eu .... :bawling: voila je voulais partager ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 bonjour Cendrillon et GunSamir ...;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 24, 2013 Author Partager Posted October 24, 2013 salut dru... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 salut dru... :p ça va toi , on dirait ... il est gentil GunSamir ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 24, 2013 Author Partager Posted October 24, 2013 ça va toi , on dirait ... il est gentil GunSamir ...:confused: oui ça va merci... il faut bien que ça aille, on ne peut pas toujours aller mal... sinon ça fait redondance au fil des jours et j'aime pas la répétition... :D oui il est sympa... tu le connais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 oui ça va merci... il faut bien que ça aille, on ne peut pas toujours aller mal... sinon ça fait redondance au fil des jours et j'aime pas la répétition... :D oui il est sympa... tu le connais ? euh non, je ne le connais pas du tout ... je lis juste ... Cendrillon, je ne connais personne ici ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 24, 2013 Author Partager Posted October 24, 2013 euh non, je ne le connais pas du tout ... je lis juste ... Cendrillon, je ne connais personne ici ... ah ok, je pensais... et toi ça va ? Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 bonjour Cendrillon et GunSamir ...;) Bonjour Druc ... Du gateau pour aujourd'hui?! ... :D Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 ça va toi , on dirait ... il est gentil GunSamir ...:confused: oui ça va merci... il faut bien que ça aille, on ne peut pas toujours aller mal... sinon ça fait redondance au fil des jours et j'aime pas la répétition... :D oui il est sympa... tu le connais ? Ah ah ... je vois qu'il y a pas mal de compliments :D ca fait plaisir ... merci ladies ....:whistling: ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 24, 2013 Author Partager Posted October 24, 2013 Ah ah ... je vois qu'il y a pas mal de compliments :D ca fait plaisir ... merci ladies ....:whistling: ... c'est pas une raison pour prendre la grosse tête hein.. :D Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Mais je dis seulement que je suis flatté .... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 24, 2013 Author Partager Posted October 24, 2013 ok ok... :D mais on surveille... :p Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 ok ok... :D mais on surveille... :p La justement, je fais appel a mon fantome .... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts