Jump to content

J'ai envie de dire...

Recommended Posts

Non mais je voulais pas rester devant quelqu'un qui a une envie de cracher du feu .... :D

mdrrrrrrrrrrrr n'aie crainte c'était pas dirigé contre toi... :D

c'est contre d'autres personnes qui finiront bien par recevoir la monnaie de leur pièce par dame nature sans que j'use mon énergie à les détester... :D

• Réponses 3,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mdrrrrrrrr y'a un fantôme dans ton bureau ? :eek:

Oui et il a l'air faché ces derniers temps car il me cache des trucs dont j'ai besoin :mad: et n'arrete pas de me causer la migraine ..... :D

Mais fais gaffe car il peut se transporter sur le reseau internet .... :D

Je sais pas je rentre le matin au bureau et je me trouve en ligne sur le forum .. .:ohmy: ... Alors si il y a des messages mechants posté sous mon nom la nuit n'y preter pas attention svp ... :whistling: ... :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais tu veux pas qu'on le neutralise ce méchant fantôme qui te pourrit la vie ? :eek:

Non non je crois que je commence a l'aimer ... :D ... comme ca je vais pouvoir faire des mechancetés d'enfance et les blamer sur lui ..... :whistling: ... :D

Si tu veux je t'envois sa copine ... :D

mdrrrrrrrrrr en fait tu te sers de lui ? :mad:

j'ai peur des fantômes moi... je ne sais jamais quoi leur dire... :D

J’écoutais une chanson sur youtube, gimme shelter de Rolling Stones, une chanson qui parle de la guerre et des enfants, et au passage il y avais cette photo dans la video, en ben elle m'a fait pleurer ... :down:

qzm8.jpg

Je sais que la guerre fait pire que ca ... mais celle la m'a eu .... :bawling:

voila je voulais partager ......

ça va toi , on dirait ... il est gentil GunSamir ...:confused:

oui ça va merci... il faut bien que ça aille, on ne peut pas toujours aller mal... sinon ça fait redondance au fil des jours et j'aime pas la répétition... :D

oui il est sympa... tu le connais ?

oui ça va merci... il faut bien que ça aille, on ne peut pas toujours aller mal... sinon ça fait redondance au fil des jours et j'aime pas la répétition... :D

euh non, je ne le connais pas du tout ... je lis juste ...

Cendrillon, je ne connais personne ici ...

ça va toi , on dirait ... il est gentil GunSamir ...:confused:

Ah ah ... je vois qu'il y a pas mal de compliments :D ca fait plaisir ... merci ladies ....:whistling: ...