Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Il est trop chou. Merci :p Je t'en pries. Mais n’essuie pas ta morve dessus si tu pleures! Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 tu as aussi une sacré collection d'amis :eek: Ce n'est pas le nombre d'amis, mais le nombre de cartes postales envoyées par des gens qui ne me connaissent parfois que de nom. Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 Je t'en pries. Mais n’essuie pas ta morve dessus si tu pleures! Ce n'est pas comme ça qu'on fait la cours aux dames, tu oublies ce qu'a dit le docteur! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Ce n'est pas le nombre d'amis, mais le nombre de cartes postales envoyées par des gens qui ne me connaissent parfois que de nom. Et d'adresse!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 Et d'adresse!:mdr: Je ne saurai dire si tu es aimable, ou exécrable. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Je ne saurai dire si tu es aimable, ou exécrable. Sors de ce topic et tu aura une idée plus claire. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 des dragées... je m'en suis fait une belle petite collection , je priviligie surtout ceux qui sorte de l'originale ... j'ai de tout , mariage , bapteme, fiancialles etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Ce n'est pas le nombre d'amis, mais le nombre de cartes postales envoyées par des gens qui ne me connaissent parfois que de nom. tu dois être archi connu, waouw Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 tu dois être archi connu, waouw Il doit faire partie d'un réseau de collectionneurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Il doit faire partie d'un réseau de collectionneurs. s'il me donne son adresse, je lui rajoute des cartes à sa collection. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 s'il me donne son adresse, je lui rajoute des cartes à sa collection. J'ai vu qu'il était prêt à échanger des objets de collections. Mais si tu obtiens son adresse envoie-lui plutôt des douceurs, il est interdit de collection par son médecin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 J'ai vu qu'il était prêt à échanger des objets de collections. Mais si tu obtiens son adresse envoie-lui plutôt des douceurs, il est interdit de collection par son médecin. je lui enverrai des douceurs sur cartes postales..:D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 je lui enverrai des douceurs sur cartes postales..:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 :mdr: le problème, c'est qu'il ne sait pas dans quelle collection la mettre.. carte postale ou douceur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 le problèmes, c'est qu'il ne sait pas dans quelle collection la mettre.. carte postale ou douceur :crazy: Tant qu'il ne la lèche pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Tant qu'il ne la lèche pas! il fait comme il veut, ce sont ses collections :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 il fait comme il veut, ce sont ses collections :D Alors évite de lécher le timbre pour le coller!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Alors évite de lécher le timbre pour le coller!:confused: oui il pourrait récolter mon ADN est me clôner Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 oui il pourrait récolter mon ADN est me clôner Oui, il est bizarre! Il risque de faire une collection de versions de toi : Original Brune aux yeux verts Blonde aux yeux rouge Rousse aux yeux bleus ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Oui, il est bizarre! Il risque de faire une collection de versions de toi : Original Brune aux yeux verts Blonde aux yeux rouge Rousse aux yeux bleus ... :mdr::mdr: il collectionne aussi les poupées ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 :mdr::mdr: il collectionne aussi les poupées ? Ca ne m'étonnerait pas. He's too freaky! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 il n'est pas Collector pour rien . Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 Mais c'est quoi tout ça! Alchimiste, sors de mon sujet! Je suis extrêmement sérieux. On s'amuse bien mais on est complètement Hors sujet! Si tu veux on va délirer ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 A la prochaine. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Heho Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts