pmat 276 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 SALAM le sujet est dificile a formuler je sait que son image est dans mon espris mais quand je desire le nomer par les mots je trouve que l'expliquer par les mots cela le difigure ALORS J'EXPLIQUE L'ORDRE DES CHOSES DANS LE PASSE FAIT QUE LE COUPLE VIT SANS MOTS PRATIQUEMENT DE NOS JOURS ON VOIT ET ON ENTEND ET LES MOTS SON LANCER COMME UN BESOIN POUR S'ASSURER BONJOUR BONJOUR MON (MA) CHERI (IE) JE T'AIME ALLO CHERIE LE T'AIME COMME SI ON PREND UN CACHET C'EST UN BESOIN CELA EST DANS LE COUPLE ET DANS LA RAPPORT PARENTS /ENFANTS Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 les mots existent pour qu'on s'en serve ... intelligemment si possible... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 C'est dans ta catégorie d'âge, que le taux de divorce a commencé à éclater. Peut-être que quelques mots pour se comprendre ou pour saisir les sentiments de l'autre n'auraient pas fait de tort. Si tu as fait un mariage d'amour et non un mariage arrangé, rappelle-toi PMAT comment au début tu avais ce besoin de répéter ce ' je t'aime' tant attendu de l'autre. Si tu ne le dis plus, c'est que ton couple est devenu une habitude ou que tu ne ressens plus rien. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 les mots existent pour qu'on s'en serve ... intelligemment si possible... JE VAIS TE TUER ANA Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 C'est dans ta catégorie d'âge, que le taux de divorce a commencé à éclater. Peut-être que quelques mots pour se comprendre ou pour saisir les sentiments de l'autre n'auraient pas fait de tort. Si tu as fait un mariage d'amour et non un mariage arrangé, rappelle-toi PMAT comment au début tu avais ce besoin de répéter ce ' je t'aime' tant attendu de l'autre. Si tu ne le dis plus, c'est que ton couple est devenu une habitude ou que tu ne ressens plus rien. on ne te demande pas un constat le mal est a toute age hurlevent meme a nore age Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 JE VAIS TE TUER ANA :otu me zigouilleras demain PMAT , ce soir je tapisse la chambre de mon dernier fils et elle est super belle ... lui, je lui dis que je l'aime et il me dit qu'il m'aime et je lui dis que je vais le d' étriper aussi quand il m'énerve;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 on ne te demande pas un constat le mal est a toute age hurlevent meme a nore age Tu demandes quoi alors. Sais-tu , tu critiques toujours les réponses. Je crois que tu veux juste monologuer. Parle donc tout seul, puisque personne n'est à ta hauteur! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 :otu me zigouilleras demain PMAT , ce soir je tapisse la chambre de mon dernier fils et elle est super belle ... lui, je lui dis que je l'aime et il me dit qu'il m'aime et je lui dis que je vais le d' étriper aussi quand il m'énerve;):mdr: AH un peu les regle et de la diciline d'autre disent il faut employer la douceur pour ses enfant je t'aurais donner un coup de main meme pour ce petit bout de chou a qui veux faire plaisir bon courage Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 Tu demandes quoi alors. Sais-tu , tu critiques toujours les réponses. Je crois que tu veux juste monologuer. Parle donc tout seul, puisque personne n'est à ta hauteur! de confirmer deja l'existance de ce qui est dit de la vveracité du sujet ce serais deja une chose ne va pas toujour a l'oposition Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Je t'aime bien, grand père PMAT. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 de confirmer deja l'existance de ce qui est dit de la vveracité du sujet ce serais deja une chose ne va pas toujour a l'oposition Parlant d'opposition Tu t'y connais n'est-ce pas Pourquoi je confirmerais la véracité de ton sujet si je n'y adhère pas à cette véracité Moi je dis aux gens que je les aime Et j'aime qu'on me le dise aussi. Et je dis encore à mes grands enfants combien ils m'ont rendue heureuse et continuent de le faire. Et je trouve ça rassurant et valorisant quand mes grands enfants osent me dire Ah maman qu'est-ce qu,on ferait sans toi. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Parlant d'opposition Tu t'y connais n'est-ce pas Pourquoi je confirmerais la véracité de ton sujet si je n'y adhère pas à cette véracité Moi je dis aux gens que je les aime Et j'aime qu'on me le dise aussi. Et je dis encore à mes grands enfants combien ils m'ont rendue heureuse et continuent de le faire. Et je trouve ça rassurant et valorisant quand mes grands enfants osent me dire Ah maman qu'est-ce qu,on ferait sans toi. Moi aussi je dis à ma maman chérie que je l'aime. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2013 Author Partager Posted September 9, 2013 Je t'aime bien, grand père PMAT. Bonjour Jibril Moi aussi comment va tu? heureux de te lire bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2013 Author Partager Posted September 9, 2013 Parlant d'opposition Tu t'y connais n'est-ce pas Pourquoi je confirmerais la véracité de ton sujet si je n'y adhère pas à cette véracité Moi je dis aux gens que je les aime Et j'aime qu'on me le dise aussi. Et je dis encore à mes grands enfants combien ils m'ont rendue heureuse et continuent de le faire. Et je trouve ça rassurant et valorisant quand mes grands enfants osent me dire Ah maman qu'est-ce qu,on ferait sans toi. Mais tu ne respecte ma liberté comme souvent tu nous la chante sur les toits toi et d'autres ICI c'est du fait ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais Alors que tu fais ce que moi je dis toi et tes enfants vous , vous plaisez bien et vous faites tout pour que cela le soit plaisant puis tu vas me reprocher de le dire comme quoi que vous etes des 7 eme sens que tout se passe chez vous par telepatie AIMER n'est il pas ETRE SEDUIT, CONVANCU ET ENFIN PLAIRE A SON TOUR POUR REPONDE A CE QUI NOUS EST DONNER ETRE RESPONSABLE DANS LE COUPLE, LA FAMILLE CELA SE RESSENT ET COMME DICIPLINER CHACUN Y REPOND Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Je vois pas en quoi je ne respecte pas ta liberté. Je ne t'empêche pas de dire des conneries ou de dire blanc et ensuite noir selon qui te répond. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts