Smech 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 L'âpres Bouteflika, naissance d'une Algérie plus puissante et unis ou la fin de l'Algérie ou le reculement à une puissant médiocre ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 L'âpres Bouteflika, naissance d'une Algérie plus puissante et unis ou la fin de l'Algérie ou le reculement à une puissant médiocre ?! l'avenir nous le dira :D en attendant on continue à vivre...dans le flou :D Citer Link to post Share on other sites
Rico 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 L'âpres Bouteflika, naissance d'une Algérie plus puissante et unis ou la fin de l'Algérie ou le reculement à une puissant médiocre ?! 3. La stabilité. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 je pense la fin Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 aucun changement. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 L'âpres Bouteflika, naissance d'une Algérie plus puissante et unis ou la fin de l'Algérie ou le reculement à une puissant médiocre ?! La puissance est un danger dans ce monde et sur tout pour un pays arabe, veux mieux être, hypocritement gentil avec tous le monde, sinon, .... vous connaissez la suite Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 C'est pas boutef qui controlle le pays c'est l'armée donc tkt pas tout restera ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 J'espère avoir tord, mais je crois que l'après Bouteflika sera une concurrence sauvage pour gagner le trône causant des dégâts au niveau social. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Pourquoi attendre le départ de Boutef pour agir. C'est aujourd'hui qu'on prépare les leaders de demain, pas l'inverse Si les algériens aiment leur pays et veulent le faire avancer ils doivent déja avoir des leaders en vue pour prendre la relève. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Pourquoi attendre le départ de Boutef pour agir. C'est aujourd'hui qu'on prépare les leaders de demain, pas l'inverse Si les algériens aiment leur pays et veulent le faire avancer ils doivent déja avoir des leaders en vue pour prendre la relève. C'est parce que ceux qui détiennent les clés du gouvernement sont prêt à supprimer tous ceux qui cherchent à partager le règne avec eux. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 L'âpres Bouteflika, naissance d'une Algérie plus puissante et unis ou la fin de l'Algérie ou le reculement à une puissant médiocre ?! Plus puissante? Depuis qs l algerie etait puissante? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 C'est parce que ceux qui détiennent les clés du gouvernement sont prêt à supprimer tous ceux qui cherchent à partager le règne avec eux. Je n'ai pas dit "imposer maintenant' mais préparer la relève. Un leader, ça se forme. Nous ne sommes plus à l'ère ou n'importe qui peut prendre le pouvoir et réussir. Ca prend des connaissances, du charisme, une équipe solide, des conseillers. On dirait que vous avez jeté la serviette. Oralement vous défendez votre pays mais quand vient le temps d'agir, vous donnez l'impression de baisser les bras. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Je n'ai pas dit "imposer maintenant' mais préparer la relève. Un leader, ça se forme. Nous ne sommes plus à l'ère ou n'importe qui peut prendre le pouvoir et réussir. Ca prend des connaissances, du charisme, une équipe solide, des conseillers. On dirait que vous avez jeté la serviette. Oralement vous défendez votre pays mais quand vient le temps d'agir, vous donnez l'impression de baisser les bras. Tout à fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 / Sinon le bébé est TROP MIGNON. Ca fait du bien de le regarder. Citer Link to post Share on other sites
Smech 10 Posted September 9, 2013 Author Partager Posted September 9, 2013 l'injustice Pour moi il faut une révolution culturelle il faut plus caché la vrai histoire et il faut arrêté de réagir et agir. L'apres Bouteflika ça va être un fiasco total parce que notre etat et construits sur la corruption et l'injustice nous somment dirigé par un pouvoir destructif qui vois que ces intérêt et le peuple pour n'existe pas. c'est ma manière de voir et mon point de vue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts