Jump to content

Recommended Posts

L'âpres Bouteflika, naissance d'une Algérie plus puissante et unis ou la fin de l'Algérie ou le reculement à une puissant médiocre ?!

l'avenir nous le dira :D en attendant on continue à vivre...dans le flou :D

L'âpres Bouteflika, naissance d'une Algérie plus puissante et unis ou la fin de l'Algérie ou le reculement à une puissant médiocre ?!

La puissance est un danger dans ce monde et sur tout pour un pays arabe, veux mieux être, hypocritement gentil avec tous le monde, sinon, ....

vous connaissez la suite

Pourquoi attendre le départ de Boutef pour agir.

C'est aujourd'hui qu'on prépare les leaders de demain, pas l'inverse

Si les algériens aiment leur pays et veulent le faire avancer

ils doivent déja avoir des leaders en vue pour prendre la relève.

C'est parce que ceux qui détiennent les clés du gouvernement sont prêt à supprimer tous ceux qui cherchent à partager le règne avec eux.

C'est parce que ceux qui détiennent les clés du gouvernement sont prêt à supprimer tous ceux qui cherchent à partager le règne avec eux.

Je n'ai pas dit "imposer maintenant' mais préparer la relève.

Un leader, ça se forme. Nous ne sommes plus à l'ère ou n'importe qui peut prendre le pouvoir et réussir. Ca prend des connaissances, du charisme, une équipe solide, des conseillers.

On dirait que vous avez jeté la serviette. Oralement vous défendez votre pays mais quand vient le temps d'agir, vous donnez l'impression de baisser les bras.

Je n'ai pas dit "imposer maintenant' mais préparer la relève.

Un leader, ça se forme. Nous ne sommes plus à l'ère ou n'importe qui peut prendre le pouvoir et réussir. Ca prend des connaissances, du charisme, une équipe solide, des conseillers.

On dirait que vous avez jeté la serviette. Oralement vous défendez votre pays mais quand vient le temps d'agir, vous donnez l'impression de baisser les bras.

Tout à fait d'accord.

l'injustice

Pour moi il faut une révolution culturelle il faut plus caché la vrai histoire et il faut arrêté de réagir et agir.

L'apres Bouteflika ça va être un fiasco total parce que notre etat et construits sur la corruption et l'injustice nous somment dirigé par un pouvoir destructif qui vois que ces intérêt et le peuple pour n'existe pas.

c'est ma manière de voir et mon point de vue