Jump to content

regarder trop les femmes ...

Recommended Posts

• Réponses 180
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai les jambes tordues et le ventre qui pend... qui veut m'épouser ? ..
Cendrillon, j'ai trouvé 2 personnes qui pourraient faire le bonheur de tes « jambes tordues et de ton ventre pendant ». Alors tu as le choix entre :

- Celui qui a les jambes en x et le ventre concave

- Celui qui a les jambes en parenthèses, et le ventre convexe

Ne crois pas que le second a le ventre semblable au tien. Le tien pend, donc il est flasque. Le sien est saillant, mais ferme. Décide-toi, ils sont pressés et très sollicités :mdr: A qui la chance? :eek: :drool:

taiyeba ne t'inquiète pas, moi aussi je regarde les femmes. surtout celles qui sont belles, qui dégagent un truc particulier, d'attirant. (bon les vulgaires, moches et tout aussi, mais en m'interrogeant, me demandant comment on peut se laisser décrépir comme ça)

je suis attirée par le regard, je les scrute, voir un peu ce qui leu réussi si bien, si ça pourrait me réussir à moi aussi éventuellement.

bon en Algérie c'est compliqué, parce qu'il ne faut pas paraitre "belle" sinon, c'est la crise assurée. mais ailleurs, oui.

Guest Miss angel

ça m'arrive de regarder aussi les femmes, juste comme ça , parce qu'elles sont belles, sans insistance , les bijoux qu'elles portent, le vernis qu'elles mettent, le sac à main, les chaussures, la coupe, la coloration, les vêtements... mais pas sur la même personne, comme dis Dru, je ne scanne pas...je jette juste un oeil ..

et je ne trouve pas que c'est malsain, je le fais discrètement et de loin.

salam

bon au risque de me faire incendier...me faire traiter de...mais bon welefte welwelf s3ib ya mami :D

bon dans la rubrique des sujets psychopathe voici encore un écrit par moi bien sur

j'ai pensé à ce sujet en perdant des plombes sur le sujet de khtna cendrilla

depuis quelques temps, je sais pas pourquoi, i dont know, la adry, pourquoi je regarde les femmes, comment elles sont habillées comment elles marchent

quand je dis regarder c'est pas regarder comme regarde un homme comme dans le topic de cindrella

donc parfois je me surprend à fixer une femme et surtout quand c'est une belle femme mais pas avec un regard jaloux hamdoulah juste avec un oeil scruteur qui aime regarder les belles choses en me disant oh celle là elle doit avoir beaucoup de sucées auprés des hommes ou bien ah celle là moi en qualité de femme elle a attiré mon regard alors ça sera quoi pour un homme il doit surement baver devant :confused:

rabi satar ça me fait flipper , ma vie sentimentale tragiquement funeste me fait regarder les femmes :confused:

même situation que toi mais moi c'est un peu plus pire

je m'amuse à déchiffrer les personnalités à travers les tenues et les comportements si tu me vois comment je les fixe :( tu diras que je craque :eek:

mais hamdoullah je ne suis pas la seule :p

mais ça d'un coté

C´est un peu ton profond qui dit inconsciement....voilá comment tu voudrais etre.....mais voilá ce que tu insistes á etre meme si tu ne te sens pas bien dans ta peau....

Salama....tu dois pas avoir la vie facile dans ton ta personne....:confused:

d'un autre coté anonimos a su bien décrire mon état deux hedia en moi

hedia 1: oui voilà comment je devrai être

hedia 2: quoi je devrai montrer mon corps ou ma beauté pour attirer quelqu'un bin non y a pas mieux que la beauté intérieure :mdr::mdr::mdr:

d'un autre coté anonimos a su bien décrire mon état deux hedia en moi

hedia 1: oui voilà comment je devrai être

hedia 2: quoi je devrai montrer mon corps ou ma beauté pour attirer quelqu'un bin non y a pas mieux que la beauté intérieure :mdr::mdr::mdr:

bonjour esclave eternelle

j ai plus de cigarettes :mad:

Tu fais bien ta reine toi :D tu ne l'aurais pas été dans une vie antérieure?

ben non! c est pour ca que quand hedia l a propose contre un resume, j ai saute sur l occasion

et la, c est des annees et des annees de desirs de pouvoir inassouvis qui ressortent :o

ça m'arrive de regarder aussi les femmes, juste comme ça , parce qu'elles sont belles, sans insistance , les bijoux qu'elles portent, le vernis qu'elles mettent, le sac à main, les chaussures, la coupe, la coloration, les vêtements... mais pas sur la même personne, comme dis Dru, je ne scanne pas...je jette juste un oeil ..

et je ne trouve pas que c'est malsain, je le fais discrètement et de loin.

Pareil. Et ça ne me semble pas malsain. C'est juste que j'ai trouvé cette femme jolie et/ou élégante, bien habillée, avec un accessoire qui m'a plus... alors je jette un oeil en me disant "tiens moi aussi j'ai un haut comme ça, mais je n'ai jamais pensé à le mettre avec ça, en fait ça va bien, je devrais essayer" ou "il est beau son sac, je m'en achèterais bien un comme ça".

C'est comme si je feuilletais Grazia en somme. Ce n'est ni de l'attirance ni de la jalousie.