Guest Miss angel Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 il y a aussi mater. tout à fait mais aussi, mirer, lorgner, loucher, dévorer, épier, toiser Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Ya sidi pourquoi tu insinues. Va droit au but au lieu de patiner. parce que j'aime bien de temps en temps laisser les choses macérer. j'ai aussi un côte machiavélique, pas comme le tien, loin de là. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 J'ai les jambes tordues et le ventre qui pend... qui veut m'épouser ? ..Cendrillon, j'ai trouvé 2 personnes qui pourraient faire le bonheur de tes « jambes tordues et de ton ventre pendant ». Alors tu as le choix entre : - Celui qui a les jambes en x et le ventre concave - Celui qui a les jambes en parenthèses, et le ventre convexe Ne crois pas que le second a le ventre semblable au tien. Le tien pend, donc il est flasque. Le sien est saillant, mais ferme. Décide-toi, ils sont pressés et très sollicités :mdr: A qui la chance? :eek: :drool: Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 aucun des deux ne voudra d'une pleurnicharde brusque Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 :mdr::mdr: J ai bien aimé l intro et la conclusion :mdr: Et ma3andek vaut mieux en rigoler que de se poser trop de questions De toute facon les explications et reponses sont chez toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 tout à fait mais aussi, mirer, lorgner, loucher, dévorer, épier, toiser et scanner ...:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 aucun des deux ne voudra d'une pleurnicharde brusque 1- tu retires ce que tu viens de dire parce que tu ne me connais pas 2- je ne t'ai pas demandé ton avis 3- évite la transposition mal placée ça te trahit 4- ne m'adresse plus jamais la parole, merci. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Pourquoi quand un sujet est bon enfant, il y a toujours des fauteurs de trouble? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 taiyeba ne t'inquiète pas, moi aussi je regarde les femmes. surtout celles qui sont belles, qui dégagent un truc particulier, d'attirant. (bon les vulgaires, moches et tout aussi, mais en m'interrogeant, me demandant comment on peut se laisser décrépir comme ça) je suis attirée par le regard, je les scrute, voir un peu ce qui leu réussi si bien, si ça pourrait me réussir à moi aussi éventuellement. bon en Algérie c'est compliqué, parce qu'il ne faut pas paraitre "belle" sinon, c'est la crise assurée. mais ailleurs, oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 ça m'arrive de regarder aussi les femmes, juste comme ça , parce qu'elles sont belles, sans insistance , les bijoux qu'elles portent, le vernis qu'elles mettent, le sac à main, les chaussures, la coupe, la coloration, les vêtements... mais pas sur la même personne, comme dis Dru, je ne scanne pas...je jette juste un oeil .. et je ne trouve pas que c'est malsain, je le fais discrètement et de loin. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 salam bon au risque de me faire incendier...me faire traiter de...mais bon welefte welwelf s3ib ya mami :D bon dans la rubrique des sujets psychopathe voici encore un écrit par moi bien sur j'ai pensé à ce sujet en perdant des plombes sur le sujet de khtna cendrilla depuis quelques temps, je sais pas pourquoi, i dont know, la adry, pourquoi je regarde les femmes, comment elles sont habillées comment elles marchent quand je dis regarder c'est pas regarder comme regarde un homme comme dans le topic de cindrella donc parfois je me surprend à fixer une femme et surtout quand c'est une belle femme mais pas avec un regard jaloux hamdoulah juste avec un oeil scruteur qui aime regarder les belles choses en me disant oh celle là elle doit avoir beaucoup de sucées auprés des hommes ou bien ah celle là moi en qualité de femme elle a attiré mon regard alors ça sera quoi pour un homme il doit surement baver devant :confused: rabi satar ça me fait flipper , ma vie sentimentale tragiquement funeste me fait regarder les femmes :confused: même situation que toi mais moi c'est un peu plus pire je m'amuse à déchiffrer les personnalités à travers les tenues et les comportements si tu me vois comment je les fixe tu diras que je craque :eek: mais hamdoullah je ne suis pas la seule :p mais ça d'un coté Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 C´est un peu ton profond qui dit inconsciement....voilá comment tu voudrais etre.....mais voilá ce que tu insistes á etre meme si tu ne te sens pas bien dans ta peau.... Salama....tu dois pas avoir la vie facile dans ton ta personne....:confused: d'un autre coté anonimos a su bien décrire mon état deux hedia en moi hedia 1: oui voilà comment je devrai être hedia 2: quoi je devrai montrer mon corps ou ma beauté pour attirer quelqu'un bin non y a pas mieux que la beauté intérieure :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 d'un autre coté anonimos a su bien décrire mon état deux hedia en moi hedia 1: oui voilà comment je devrai être hedia 2: quoi je devrai montrer mon corps ou ma beauté pour attirer quelqu'un bin non y a pas mieux que la beauté intérieure :mdr::mdr::mdr: bonjour esclave eternelle j ai plus de cigarettes :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 on ne peut pas regarder une personne sans se dire qu'on est attiré punaise faut arrêter de se poser des questions Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 bonjour esclave eternelle j ai plus de cigarettes :mad: bonjour majesté je vole pour vous ramener vos cigarettes mais pardonnez mon insolence fumer est mauvais pour votre précieuse santé Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 bonjour majesté je vole pour vous ramener vos cigarettes mais pardonnez mon insolence fumer est mauvais pour votre précieuse santé non, je pardonne pas et tu me ramenes la monnaie, tu t achetes pas un jeu de gratte gratte avec :mad: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 non, je pardonne pas et tu me ramenes la monnaie, tu t achetes pas un jeu de gratte gratte avec :mad: oserai-je ne pas vous ramener la monnaie puis attendez c'est moi qui vous offre vos cigarettes ( ohhh mon dieu que-ce qui m'a pris de proposer mes services éternels :crazy: ) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 non, je pardonne pas et tu me ramenes la monnaie, tu t achetes pas un jeu de gratte gratte avec :mad: Tu fais bien ta reine toi :D tu ne l'aurais pas été dans une vie antérieure? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 oserai-je ne pas vous ramener la monnaie puis attendez c'est moi qui vous offre vos cigarettes ( ohhh mon dieu que-ce qui m'a pris de proposer mes services éternels :crazy: ) je sens deja comme un manque de motivation :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Tu fais bien ta reine toi :D tu ne l'aurais pas été dans une vie antérieure? ben non! c est pour ca que quand hedia l a propose contre un resume, j ai saute sur l occasion et la, c est des annees et des annees de desirs de pouvoir inassouvis qui ressortent :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 je sens deja comme un manque de motivation :mad: mdrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 ben non! c est pour ca que quand hedia l a propose contre un resume, j ai saute sur l occasion et la, c est des annees et des annees de desirs de pouvoir inassouvis qui ressortent :o oui oui, on sent la frustration moa :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 oui oui, on sent la frustration moa :D mais vous savez, moralement, je suis contre l esclavagisme, ne vous meprenez pas:o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 mais vous savez, moralement, je suis contre l esclavagisme, ne vous meprenez pas:o Non mais on vous croit, votre altesse ! :o :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 ça m'arrive de regarder aussi les femmes, juste comme ça , parce qu'elles sont belles, sans insistance , les bijoux qu'elles portent, le vernis qu'elles mettent, le sac à main, les chaussures, la coupe, la coloration, les vêtements... mais pas sur la même personne, comme dis Dru, je ne scanne pas...je jette juste un oeil .. et je ne trouve pas que c'est malsain, je le fais discrètement et de loin. Pareil. Et ça ne me semble pas malsain. C'est juste que j'ai trouvé cette femme jolie et/ou élégante, bien habillée, avec un accessoire qui m'a plus... alors je jette un oeil en me disant "tiens moi aussi j'ai un haut comme ça, mais je n'ai jamais pensé à le mettre avec ça, en fait ça va bien, je devrais essayer" ou "il est beau son sac, je m'en achèterais bien un comme ça". C'est comme si je feuilletais Grazia en somme. Ce n'est ni de l'attirance ni de la jalousie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts