Jump to content

Les autorités marocaines gèlent les salaires de citoyens sahraouis en raison de leur position politique


Recommended Posts

Les autorités d’occupation marocaines ont gelé les salaires de citoyens sahraouis en raison de leur position politique à l’égard de la cause sahraouie et leur défense du droit du peuple sahraoui à la liberté et à l’indépendance, a rapporté lundi l’Agence de presse sahraouie SPS.

 

Cette opération “systématique” a ciblé un groupe de citoyens sahraouis dont les salaires ont été gelés en raison de leur position politique à l’égard de la cause sahraouie, a ajouté SPS, citant une source du ministère des territoires occupés et des communautés.

 

Parmi ces citoyens figurent Ismaili Mohamed M’barek, membre du groupe “Gdeim Izik” et de la délégation sahraouie ayant participé à l’université d’été tenue en Algérie à Boumerdes, a précisé la même source.

 

Les autorités d’occupation marocaines mènent actuellement une vaste campagne visant à priver les militants sahraouis de leurs sources de revenu en vue de les dissuader de participer au combat pacifique en faveur du droit du peuple sahraoui à la liberté et à l’indépendance, selon SPS. (Aps)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...