Jump to content

ou avez vous passé vos vacances?

Recommended Posts

Ca fait deux années que je manque mes vacances en Louisiane.L'an dernier, c'était l'ouragan et cette année....les deux bébés.

En 2014 je veux aller en Louisiane et au mississipi, Nouvelle-Orléans, berceau du jazz et du gospel.

Je veux aller écouter ces offices religieux ou les noirs chantent du début à la fin en harmonie; passer d'un petit bar à un autre pour écouter du jazz joué par de vieux noirs qui ont la musique étampée dans le coeur.

Visiter ces grandes plantations, les bayous.

nulle part, sinon les très rares fois où je suis allée en vacances c'était en Algérie...

Mais est-ce vraiment des vacances, en Algérie?

Je ne sais pas pour toi, mais moi quand je descends en Algérie, c'est pas de vrais vacances, car aucun dépaysement ! Je rentre chez moi quoi!

Mais est-ce vraiment des vacances, en Algérie?

Je ne sais pas pour toi, mais moi quand je descends en Algérie, c'est pas de vrais vacances, car aucun dépaysement ! Je rentre chez moi quoi!

--------------------------------------------------------------------

c'est evident qu'aller en algerie c'est uniquement un retour chez soi - il ne faut surtout pas se faire d'illusion sur les motivations de ceux qui encombrent air algerie et aigle azur pendant l'ete et notre ministre du tourisme -je sais pas si il existe -ne doit surtout pas prendre les chiffres des voyageurs comme une preuve de l'attrait du pays - c'est tout simplement des gens qui vont voir la famille,la maison ou leurs terres - rien d'autre !-il n'y aucun plaisir a faire la queue 6heures au port , 1h a l'aeroport , etre fouiller comme un terro et dormir dans un hotel avec des cafards sans eaux dans les toilettes et un service proche de celui des matons dans les prisons ... voila quoi je dis ça parce que le prix du billet comparativement a la qualité du service est proche de l'insulte ...j'adore mes montagnes et mes oliviers c'est la seule chose qui me pousse a y aller chaque année , j'irais plus souvent si c'etait inhabité - j'attends que vous demenagiez lol!

Guest Serena1
Ca fait deux années que je manque mes vacances en Louisiane.L'an dernier, c'était l'ouragan et cette année....les deux bébés.

En 2014 je veux aller en Louisiane et au mississipi, Nouvelle-Orléans, berceau du jazz et du gospel.

Je veux aller écouter ces offices religieux ou les noirs chantent du début à la fin en harmonie; passer d'un petit bar à un autre pour écouter du jazz joué par de vieux noirs qui ont la musique étampée dans le coeur.

Visiter ces grandes plantations, les bayous.

ca doit te rappeller le bon vieux temps....:D:o

prends-toi une semaine quelque part , histoire de changer d'air un peu , et de bouger

pour l'instant je ne pourrais pas bouger, j'ai pas d'argent à mettre ailleurs que dans un truc sérieux et important pour moi... (non non je ne vais pas me marier cerise inutile de me torturer de questions :D)

après peut-être, on verra quand j'aurai les moyens...

Ce sera au Sud de L'Algérie fin septembre durant un mois

Salam, il est possible que le destin nous réuniras, je pars voir vers sidi bel Abbes puis direction le sud, jamais était, je visite chaque année un coin du pays, est ce que tu as une région spécifique pour moi pour que je puisse visite le subi pour une semaine en voiture, merci