KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 D’après le Huffington Post, la presse iranienne rapporte que le ministre Javad Zarif nommera des femmes aux postes d’ambassadrice et de porte-parole du ministère des Affaires étrangères, ce qui devrait être une grande première pour le pays. En attendant, en matière d’équité en Iran, on est encore loin du compte. faut pas qu'il oublie de leur offrir un tapis persan comme siège.. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 ma race de femme, ..:D moi aussi j'aime m'asseoir sur un tapis , me prélasser.. mais cette image est choquante, que penserais tu si toutes les femmes étaient sur les sièges, et les hommes , assis en tailleur parterre en train de prendre des notes...? faut pas dénigrer ton genre alors ... les femmes sont crées pour les hommes et les hommes pour les femmes ... aucun genre ne tient par lui-même ... ma galanterie de musulman ferait que je serai hyper-content ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Décidément ta stupidité est hors-norme. :emlaugh: Tu depasses les bornes mal eleve!!! Tu es du genre a traiter les femmes a prendre tes commandes!!! Un gabli quoi...qui s'est trransforme en reniant ses origines... Seulement voila...les origines ne meurent jamais...tu as vu des femmes traitees de la sorte autour de toi...et tu perpetues le pattern.... Tout ce que tu as pu deceler dans cette image etait qu'elle prennent des commandes. Ton cerveau ne peu pas produire un autre registre.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Travailler habillée de cette façon! Quelle honte! On en montre le plus possible pour garder et attirer le client. Voilà l'assujettissement. c'est ce que l'homme veut....en occident...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Tu depasse les bornes mal eleve!!! Tu es du genre a traiter les femmes a prendre tes commandes!!! Un gabli quoi...qui s'est trransforme en reniant ses origines... Seulement voila...les origines ne meurent jamais...tu as vu des femmes traitees de la sorte autour de toi...et tu perpetues le pattern.... Tout ce que tu as pu deceler dans cette image etait qu'elle prennent des commandes. Ton cerveau ne peu pas produire un autre registre.. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 ALLAH el 3adim:mad: Bonsoir Errance:)Bonsoir ma Sabielle Contente de te croiser. Je ne vois pas pourquoi un homme se lèverait pour céder sa place à une femme, sauf si elle est vieille, enceinte, ou malade. Sinon, elle est capable de se tenir debout non? 9allek galanterie :mad:. Bof, ghir bark ikoun gentil, serviable, attentionné m3a mar'tou wella sa famille, barakat :mdr: Au plaisir Sabielle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 faut pas dénigrer ton genre alors ... les femmes sont crées pour les hommes et les hommes pour les femmes ... aucun genre ne tient par lui-même ... ma galanterie de musulman ferait que je serai hyper-content ... c'était aussi du second degré, je crois que pour ces hommes , il n'est pas question de galanterie, puisque pour eux, c'est la place normale des femmes... ça ne choque personne on dirait.. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Bonsoir ma Sabielle Contente de te croiser. Je ne vois pas pourquoi un homme se lèverait pour céder sa place à une femme, sauf si elle est vieille, enceinte, ou malade. Sinon, elle est capable de se tenir debout non? 9allek galanterie :mad:. Bof, ghir bark ikoun gentil, serviable, attentionné m3a mar'tou wella sa famille, barakat :mdr: Au plaisir Sabielle... Contente de te croiser aussi, Errance:) Tout à fait...hadouma fihoum baraka:p :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Navré mais j'ai horreur du politiquement correct. Il est évident que la galanterie n'est pas une vertu islamique, ça se saurait depuis le temps. Ca veut pas dire qu il n y a pas des musulmans attentionnés avec les femmes. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 c'était aussi du second degré, je crois que pour ces hommes , il n'est pas question de garantie, puisque pour eux, c'est la place normale des femmes... ça ne choque personne on dirait.. çà peut être propre à la culture iranienne ... mais il n'y a pas de loi dans le monde - du moins à ma connaissance - qui stipule que les chaises sont à l'usage exclusif des hommes ... par exemple ... dans une pizzeria iranienne les femmes comme les hommes seront assises sur des chaises à des tables ... : je regarde beaucoup les chaînes iraniennes comme çà par curiosité juste pour voir à quel point la réalité serait différente de ce qu'on dit des iraniens et des iraniennes ... - je parle des gens qui n'ont jamais mis les pieds là-bas et qui en parlent selon les médias- Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Navré mais j'ai horreur du politiquement correct. Il est évident que la galanterie n'est pas une vertu islamique, ça se saurait depuis le temps. Ca veut pas dire qu il n y a pas des musulmans attentionnés avec les femmes. Bien au contraire, Zapata:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 C'est ton prof de yoga ? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 C'est ton prof de yoga ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 çà peut être propre à la culture iranienne ... mais il n'y a pas de loi dans le monde - du moins à ma connaissance - qui stipule que les chaises sont à l'usage exclusif des hommes ... par exemple ... dans une pizzeria iranienne les femmes comme les hommes seront assises sur des chaises à des tables ... : je regarde beaucoup les chaînes iraniennes comme çà par curiosité juste pour voir à quel point la réalité serait différente de ce qu'on dit des iraniens et des iraniennes ... - je parle des gens qui n'ont jamais mis les pieds là-bas et qui en parlent selon les médias- moi je ne parle que de la photo initiale et je me pose des questions, je me dit , comment à une conférence de presse d'un ministre des affaires étrangères, c'est à dire des ministres et délégations qui se déplacent à l'étranger, qui reçoivent des hommes et des femmes politiques, qui voient qu'ailleurs, ont fait apporter des chaises, pour personne ne s'assoit par terre, laissent faire ce genre de chose., c'est indigne. si au moins il y avait un homme parmi eux...même pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 C'est ton prof de yoga ? c'est toi petit idiot!! Tout crache...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 :mdr::mdr::mdr: :cloud9: ....... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 moi je ne parle que de la photo initiale et je me pose des questions, je me dit , comment à une conférence de presse d'un ministre des affaires étrangères, c'est à dire des ministres et délégations qui se déplacent à l'étranger, qui reçoivent des hommes et des femmes politiques, qui voient qu'ailleurs, ont fait apporter des chaises, pour personne ne s'assoit par terre, laissent faire ce genre de chose., c'est indigne. si au moins il y avait un homme parmi eux...même pas. peut-être qu'on est en train que ce que le photographe a bien voulu qu'on voit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 C'est ton prof. de danse?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 peut-être qu'on est en train que ce que le photographe a bien voulu qu'on voit ... certainement aussi, mais ce n'est pas lui qui leur a demandé de s'asseoir ainsi... j'aurai bien aimé avoir un champ plus large pour voir la salle de presse.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 moi je ne parle que de la photo initiale et je me pose des questions, je me dit , comment à une conférence de presse d'un ministre des affaires étrangères, c'est à dire des ministres et délégations qui se déplacent à l'étranger, qui reçoivent des hommes et des femmes politiques, qui voient qu'ailleurs, ont fait apporter des chaises, pour personne ne s'assoit par terre, laissent faire ce genre de chose., c'est indigne. si au moins il y avait un homme parmi eux...même pas. T'imagines le Titanic version iranienne ? Des canots de sauvetage remplis de barbus et les femmes sur le pont, stoïques et courageuses :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 certainement aussi, mais ce n'est pas lui qui leur a demandé de s'asseoir ainsi... j'aurai bien aimé avoir un champ plus large pour voir la salle de presse.. je pense qu'on voit bien une femme à l'avant-plan même si c'est flou ... les hommes à l'arrière-plan sont debout ... finalement ... il ne s'agit pas de politique mais de galanterie ... (les iraniens ne seraient-ils donc pas galants???) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 T'imagines le Titanic version iranienne ? Des canots de sauvetage remplis de barbus et les femmes sur le pont, stoïques et courageuses :D ce ne sont pas : les femmes et les enfants d'abord mais les hommes et les barbus d'abord...:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 T'imagines le Titanic version iranienne ? Des canots de sauvetage remplis de barbus et les femmes sur le pont, stoïques et courageuses :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 :mdr::mdr::mdr: Et dans le tas y a toujours une tricheuse avec une fausse barbe :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 je pense qu'on voit bien une femme à l'avant-plan même si c'est flou ... les hommes à l'arrière-plan sont debout ... finalement ... il ne s'agit pas de politique mais de galanterie ... (les iraniens ne seraient-ils donc pas galants???) certainement la femme d'un ministre ... oui je comprends bien que la salle est pleine à craquer, et que personne n'a forcé ces femmes à s'installer là où elles sont. que tous les murs sont pris, qu'elles ne pouvaient s'insérer entre les hommes et la seule place dispo, c'est le tapis où 200 personnes ont marchés avec leurs chaussures. J'aurais aimé les voir debout. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts