Guest fouad-inh Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 qui par exemple ;) toi :p mounigh carica :04: osi :eek: admino :D smiley :whistling: ODC ....et plein d'autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 j'attend toujours ta visite mais belkarem, je n'ai pas programmé de voyage en Algérie pour l'instant ... si ça se fait, ce sera avec plaisir ... mais tu vois, mon fils part faire des études et ça va nous coûter un peu :confused:... on devra faire des sacrifices quelques temps ... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 ça srai bizagh ça risque de cassé le truc ! je n'ai jamais ressentis ce besoin !! quand je suis dans la vie réel je suis complétement out !!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 mais belkarem, je n'ai pas programmé de voyage en Algérie pour l'instant ... si ça se fait, ce sera avec plaisir ... mais tu vois, mon fils part faire des études et ça va nous coûter un peu :confused:... on devra faire des sacrifices quelques temps ... je comprend ... je garde l'invite ouverte Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 je comprend ... je garde l'invite ouverte je l'espère ... je connais même ta petite ville ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Et t'es qui toi ? Je ne t'ai pas reconnu. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 ce qui est dans le virtuel vaut mieux qu'il reste virtuel . Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Et moi j'attend qu'un ami virtuel me fasse un massage Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Et moi j'attend qu'un ami virtuel me fasse un massage tu es d'oran otaku? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Hier, jai vu la pub "one peace pirate warrior 2", j'ai pensé à toi !! Merci de penser à moi mais c'est pas mieux de me l'avoir :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 tu es d'oran otaku? Oui fouad t'a besoin d'un truc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Non, je préfère ghir penser à toi. :lol: :mdr::mdr::mdr: aya c'est pas grave de toute façon j'aime pas trop ce jeux :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Oui fouad t'a besoin d'un truc ? non non merci peut être un jour je te rendrai visite qui sait si ça ne te dérange pas bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Je n'aime pas non plus ... Rak ghaya ? el hamdoulillah au top et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 ................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 non non merci peut être un jour je te rendrai visite qui sait si ça ne te dérange pas bien sur c'est quand tu veux ça sera avec plaisir mon frere marhba bik ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Lebess. el hamdoulillah prend bien soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 c'est quand tu veux ça sera avec plaisir mon frere marhba bik ;) je le savait c'est très gentil à toi tout le plaisir est à moi :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 ce qui est dans le virtuel vaut mieux qu'il reste virtuel . 3lah za3ma ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 moi ici je suis invisible je n'arrive pas a trouver ma place dans cette grande famille peut etre parce que je suis nouvelle ici !! ou parce que je ne communique pas !! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 moi ici je suis invisible je n'arrive pas a trouver ma place dans cette grande famille peut etre parce que je suis nouvelle ici !! ou parce que je ne communique pas !! c'est juste parce que "les autres" n'ont rien à tirer de toi... tu vois ici c'est comme "dehors"... tu as des clans, et en fonction de ce que tu apportes au clan ben ça passe ou pas... tu peux pas être sans clan sinon on ne te voit pas... parole de connaisseuse... :p mais sinon tu as toujours l'éventualité de les envoyer bouler et participer comme bon te semble sans rien attendre des psychopathes qui forment ce forum et dont je dois surement faire partie sinon je ne serais plus là... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts