Jump to content

celle qui sait tant me conter l'amour!!!

Recommended Posts

• Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci Tayiba pour ce joli bouquet des belles chansons les unes que les autres de la grande diva Fairouz. En écoutant sa voix ensorcelante et très douce, j'ai été toujours transportée dans une sorte de songe nostalgique, ça ressemble au bon vieux temps , un "jadis" , où il faisait bon à vivre. :rolleyes:

en tous cas c'est le sentiment qu'elle me procure.:confused:

j'adore par dessus tout : ana wchadi ghanayna sawa , j'ai grandi avec cette chanson.

et l'autre : ghadane intahayna...... et bien d'autres !:24:

Guest tayiba
TAYIBA

Faut que je te4 le dise

Ton titre me rend jalouse.......

:mdr:

:yes: elle raconte ds ses chansons en général l'amour parfait celui de l'innocence de la simplicité comme celui de qays et leila

en écoutant tu te dis "ohhh je vx connaitre cet amour que fairouz chante c ça le vrai amour pas ce thentiss qu'on voit de nos jours :D"

y a une chanson où elle dit 'wa3idni 7abibi lama be'dou idji b'esswéra gharibé w 3é9d bneffssedji wa3idni b'amar we chwiyet sowar ..."

ce qui veut dire " celui qui m'aime m'a promis lorsqu'il se décidera à venir, de me ramener de curieux bracelets et un collier de violettes , il me promet aussi une lune et quelques photos" c booo

je me reconnais en elle une timide désireuse de paix cette femme c la preuve qu'orient et occident peuvent se côtoyer sans se combattre :yes:

Merci Tayiba pour ce joli bouquet des belles chansons les unes que les autres de la grande diva Fairouz. En écoutant sa voix ensorcelante et très douce, j'ai été toujours transportée dans une sorte de songe nostalgique, ça ressemble au bon vieux temps , un "jadis" , où il faisait bon à vivre.

en tous cas c'est le sentiment qu'elle me procure.:confused:

j'adore par dessus tout : ana wchadi ghanayna sawa , j'ai grandi avec cette chanson.

et l'autre : ghadane intahayna...... et bien d'autres !

:yes:

ses chansons sont ttes aussi belles les unes que les autres elles te transportent ds un monde tt gentil :D

après les paroles d'allah du prophete paix et slt sur lui d gens qui t'aiment, fairouz est une thérapie :wub:

y a d chansons on dirait qu'elles sont écrites pr toi

y a cette chanson qui me touche profondément comme on dit t9issni fe'samime :o

[YOUTUBE]kiJ6NFqtj74[/YOUTUBE]

Guest tayiba
écoute ça tayiba et comprends bien les paroles

merci soni très touchante la chanson

nchallah rabi y7et f tri9ek ghir e'nefss lmoumna li matatbdel matzoul mat7oul

merci soni très touchante la chanson

nchallah rabi y7et f tri9ek ghir e'nefss lmoumna li matatbdel matzoul mat7oul

merci tayiba ya tayiba ya hilwa inta habouba mine foumek lasma inchallah de tt les façons wallah c tt ce que je demande qd je change de ville et crois moi wallah hmd j'ai pleins d'amies et de voisinage haboubine

Guest tayiba
merci tayiba ya tayiba ya hilwa inta habouba mine foumek lasma inchallah de tt les façons wallah c tt ce que je demande qd je change de ville et crois moi wallah hmd j'ai pleins d'amies et de voisinage haboubine

hamdoulah rabi ikemel wi zid iberek :o