Jump to content

Abou bakr, Omar et Othman sont ils des idoles

Recommended Posts

Guest rechveret
Ils ont certes fait des erreurs mais ces erreurs là sont des mensonges

Alors cites les erreurs des khalifes étatiques pour qu'on les corrige, et que le concensus arrete de faire des concensus sur des erreurs

Je te donne des exemple

Pelerinage de mout3a était du temps du prophete, et Omar a dit et moi omar je l'annule

Mais qui est omar pour annuler ce qu'Allah et son messager ont ordonné?

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils sont infaillibles

Bonjour,

ce que je dis là est une occasion pour moi de le verifier.

Il parait que le prohète n'a était enterré que plus de 48 heures apres sa mort.

Car les enjeux de la succession, pour les copagnons présents, étaient énormes, et chacun voulait en profter au max pour etre le digne successeur, légant l'enterrement au second plan!

A verifier bien sûr.

Bonjour,

ce que je dis là est une occasion pour moi de le verifier.

Il parait que le prohète n'a était enterré que plus de 48 heures apres sa mort.

Car les enjeux de la succession, pour les copagnons présents, étaient énormes, et chacun voulait en profter au max pour etre le digne successeur, légant l'enterrement au second plan!

A verifier bien sûr.

Non c'est faux

Guest rechveret
Bah chaque calife a été élu par une élection

Pas du tout

Aicha a dit que le prophete ordonne que abou bakr prie par les gens

Ensuite Quand les gens étaient occupé dans les funérailles du Prophete (as) Abou bakr et Omar se sont précipité et omar a imposé abou bakr

Ensuite quand Abou bakr allaient mourrir, les musulmans ont ils choisis Omar?

Non, abou bakr l'a rendu à Omar

Ensuite les musulman ont ils choisis pour Othman, Non Omar un fait un conseil de 6 de telle manière que dans le vote, Othman gagnera

Les musulmans n'ont jamais fait de Choura

Guest rechveret

Lé départ de cette oumma a été un faux départ. Dés le début ils se sont allé vers l'état, vers la quete du bas monde et ont oublié la religion et la quete de l'au dela et ça continue jusqu'à nos jours, et quand tu demandes aux Islamistes c'est qui votre exemple ils ne disent pas le prophete (as) mais Omar leurs idole !!

Guest rechveret

Pas du tout, actuellement avec la mondialisation et la circulation de l'onformation, le monde entier connait les betises des musulmans qui s'entretuent pour le pouvoir

Et c'est pas nouveau, ça remonte loin dans l'histoire quand Allah a fait un Prophete parmi eux, ils l'ont combattu mais allah l'a fait triomphé, une fois le prophete parti chez dieu, les bédoins ont massacré sa famille génération aprés génération, le monde connaitra la vérité, meme si vous voulez la cacher

Pas du tout, actuellement avec la mondialisation et la circulation de l'onformation, le monde entier connait les betises des musulmans qui s'entretuent pour le pouvoir

Et c'est pas nouveau, ça remonte loin dans l'histoire quand Allah a fait un Prophete parmi eux, ils l'ont combattu mais allah l'a fait triomphé, une fois le prophete parti chez dieu, les bédoins ont massacré sa famille génération aprés génération, le monde connaitra la vérité, meme si vous voulez la cacher

Menteur, tu nous feras jamais gober ça. Je connaît un chiite qui est ouvert lui. + Va dans mes 2 derniers topics

Guest rechveret
Menteur, tu nous feras jamais gober ça. Je connaît un chiite qui est ouvert lui. + Va dans mes 2 derniers topics

Menteur toi meme

Le messager (as) avait prédit que sa noble famille sera malmené

Et le Coran a prédit que la oumma allait délaisser le coran

Vous ne suivez que les leaders du bas monde, ceux qui veulent gouverner

et vous oubliez la quete de l'au dela

Le monde regarde vos betises et jadis c'était la meme chose

Menteur toi meme

Le messager (as) avait prédit que sa noble famille sera malmené

Et le Coran a prédit que la oumma allait délaisser le coran

Vous ne suivez que les leaders du bas monde, ceux qui veulent gouverner

et vous oubliez la quete de l'au dela

Le monde regarde vos betises et jadis c'était la meme chose

Cesse de parler sans source! :no:

Guest samirovsky
Lé départ de cette oumma a été un faux départ. Dés le début ils se sont allé vers l'état, vers la quete du bas monde et ont oublié la religion et la quete de l'au dela et ça continue jusqu'à nos jours, et quand tu demandes aux Islamistes c'est qui votre exemple ils ne disent pas le prophete (as) mais Omar leurs idole !!

Ali aussi est l'idole des Chiites ;)

Guest rechveret
Ali aussi est l'idole des Chiites ;)

Ali est Waliy Allah (un allié de dieu), le messager a dit de qui je suis mawla Ali est aussi Mawla

Ali est le repère en religion aprés le décés du prophete (as)

Mais j'ai dit que Omar est l'idole de certains sinnites (pas tous), dans le sens ou quand omar a commis des erreurs et on les cite, les gens défndent meme les erreurs de Omar contre la Vérité, Contre Allah

Guest samirovsky
Ali est Waliy Allah (un allié de dieu), le messager a dit de qui je suis mawla Ali est aussi Mawla

Ali est le repère en religion aprés le décés du prophete (as)

Tu penses que dieu a besoin d'un allié :crazy:

Tu divagues comme tous les religieux, mon ami.

J'ai rien contre qu'on respecte les hommes pour ce qu'ils ont fait pour leur communauté ou l'humanité entière mais il faut rester raison gardée.:cool:

Guest rechveret
Tu penses que dieu a besoin d'un allié :crazy:

Tu divagues comme tous les religieux, mon ami.

J'ai rien contre qu'on respecte les hommes pour ce qu'ils ont fait pour leur communauté ou l'humanité entière mais il faut rester raison gardée.:cool:

Et c'est quoi la définition des awliya Allah, c'est un terme coranique

C'est des gens qui disent dieu est notre allié et eux sont ses alliés dans un rapport réciproque

Comme Ibrahim est Khalil (ami intime de dieu), ou comme Mohammed est le habib (le bien aimé)

Pas du tout

Aicha a dit que le prophete ordonne que abou bakr prie par les gens

Ensuite Quand les gens étaient occupé dans les funérailles du Prophete (as) Abou bakr et Omar se sont précipité et omar a imposé abou bakr

Ensuite quand Abou bakr allaient mourrir, les musulmans ont ils choisis Omar?

Non, abou bakr l'a rendu à Omar

Ensuite les musulman ont ils choisis pour Othman, Non Omar un fait un conseil de 6 de telle manière que dans le vote, Othman gagnera

Les musulmans n'ont jamais fait de Choura

Bonjour,

ce que tu écris là m'intéresse, peux tu en dire plus et avec le Max de détail'

Merci

Guest rechveret
Ali a commis des erreurs et vous le défendez comme une idole

Tu inverses tout

Quelles erreur a commis Ali?

Le prophete (as) a dit concernant Ali, Ali est avec la Vérité et la Vérité est avec Ali

Au moment de la trés grande fitna des sahabas il fallait s'accrocher à Ali, car la Vérité est de son coté

Guest rechveret
Ali a commis des erreurs et vous le défendez comme une idole

Salam, des gens comme toi ont corrompu l'Islam au début

Mohammed (as) a donné beaucoup de Hadith sur le merite de Ali et Fatima et de Ahl l bayt

Mais des inventeurs des hadiths ont écrit des choses sur Abou bakr, Omar et Aicha, alors que ça n'existe pas