Guest Zapata Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 cette discussion me fait penser a un truc j ai depuis un moment envie d ouvrir un topic sur le discours paradoxal ou la double contrainte Oulala ca donne envie :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 je voulais dire, "sans que je me sente agressé" par un vouvoiement ou un peu de sarcasme. :o arrête tu me flattes beaucoup trop là... t'es sérieuse? ...Nahh...si? :D ps: j'ai rien dit Jonquille, j'aurai pas dû t'interpeller pour si peu. Ecoute j'ai juste copié la def de wiki:mdr:,ce dont je peux t'assurer c'est qu'il n'y avait pas de colère ni rien de méchant ni d'agressif dans mon point d'exlamation...juste de l'exclamation!!:mdr: Ps:j'ai rien dit non plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Oulala ca donne envie :D :mdr::mdr: encore un de mes topics qui aura beaucoup de succes c est bon, je laisse tomber :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Ecoute j'ai juste copié la def de wiki:mdr:,ce dont je peux t'assurer c'est qu'il n'y avait pas de colère ni rien de méchant ni d'agressif dans mon point d'exlamation...juste de l'exclamation!!:mdr: :mdr: mais je le sais :mad: le :mad: veux dire..... :mad::D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 la question 4 est tres interessante est ce que c est parce qu un croyant est devenu plus intelligent qu il devient athee ou est ce lorsqu il devient athee qu il devient plus intelligent? t en penses quoi bizou? non; la question doit etre formuler ainsi; est ce que c est parce qu un croyant est devenu plus intelligent qu il devient athee ou est ce lorsqu'une personne athée est devenue moins intelligente elle sera croyante ?. la réponse; il est absolument nécessaire de répondre aux trois autres questions. -c'est quoi que l'intelligence, est ce qu'on peut objectivement et formellement la mesurer ? - peut-on réellement devenir moins ou plus intelligent et c'est au détriment de quelle autres genres d'intelligence on devient plus ou moins intelligent?!! en fin, est-ce que Einstein le croyant est intelligent? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 cette discussion me fait penser a un truc j ai depuis un moment envie d ouvrir un topic sur le discours paradoxal ou la double contrainte je sais pas si t en as entendu parler, l exemple le plus connu c est ''soyez spontane'' ( cas particulier ou le paradoxe se trouve dans 1 seule phrase) c est quand une personne te dit un truc, et que tu ''entends'' le contraire, parce qu il y a le message exprime oralement et celui non exprime clairement par le ton, les mimiques etc et c est assez perturbant parce que d 1, tu ne sais pas ce que veut la personne et de 2, le vrai message est souvent celui qui est cache et tu ne peux pas y repondre, parce que la personne le niera je trouve que c'est uen excellente idée pour un toupik, vas-y t'attends quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 :mdr::mdr: encore un de mes topics qui aura beaucoup de succes c est bon, je laisse tomber :mad: T'as jamais su attirer le chaland :D Jean-Luc aurait honte de toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 :mdr: mais je le sais :mad: le :mad: veux dire..... :mad::D :mdr::mdr: Dorénavant faudra tout préciser hein:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 est-ce que Einstein le croyant est intelligent? :mdr::mdr: "Je ne peux pas imaginer un Dieu qui récompense et punit l'objet de sa création. Je ne peux pas me figurer un Dieu qui réglerait sa volonté sur l'expérience de la mienne. Je ne veux pas et je ne peux pas concevoir un être qui survivrait à la mort de son corps. Si de pareilles idées se développent en un esprit, je le juge faible, craintif et stupidement égoïste." Albert Einstein (Comment je vois le monde / 1934) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 non; la question doit etre formuler ainsi; est ce que c est parce qu un croyant est devenu plus intelligent qu il devient athee ou est ce lorsqu'une personne athée est devenue moins intelligente elle sera croyante ?. la réponse; il est absolument nécessaire de répondre aux trois autres questions. -c'est quoi que l'intelligence, est ce qu'on peut objectivement et formellement la mesurer ? - peut-on réellement devenir moins ou plus intelligent et c'est au détriment de quelle autres genres d'intelligence on devient plus ou moins intelligent?!! en fin, est-ce que Einstein le croyant est intelligent? bah je prefererais savoir si en choisissant ses croyances, on devient plus intelligent :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 je trouve que c'est uen excellente idée pour un toupik, vas-y t'attends quoi :D je sais pas comment le presenter pour attirer le chaland Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 T'as jamais su attirer le chaland :D Jean-Luc aurait honte de toi :mad: tu penses quoi de '' ces hypocrites qui disent le contraire de ce qu ils pensent'', ca sonne mieux que ''discours paradoxal''? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 :mdr::mdr: Dorénavant faudra tout préciser hein:p :eek: c'est quoi ce :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 je sais pas comment le presenter pour attirer le chaland "Art de discuter sur un Forum", Leçon N°02: qu'est-ce qu'un chaland? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 tu penses quoi de '' ces hypocrites qui disent le contraire de ce qu ils pensent'', ca sonne mieux que ''discours paradoxal''? :o Rajoute "Hypocrites en string "et ça sera paaaarfait :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 :eek: c'est quoi ce :p :D Juste un grand sourire:04:.............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 "Art de discuter sur un Forum", Leçon N°02: qu'est-ce qu'un chaland? :huh: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Rajoute "Hypocrites en string "et ça sera paaaarfait :D hypocrites musulmans en string, le jackpot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 hypocrites musulmans en string, le jackpot :mdr: J'ai créé un monstre Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 J'ai créé un monstre :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 allez, je vous souhaite une bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Rajoute "Hypocrites en string "et ça sera paaaarfait :D et le mecreant il porte quoi lui? :mdr:.... rien bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 je sais pas comment le presenter pour attirer le chaland A la criée:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 allez, je vous souhaite une bonne nuit ;) Bonne nuit risk:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 et le mecreant il porte quoi lui? :mdr:.... rien bigmdr wow le titre de zap a eu direct une reponse alors qu il n a meme pas ouvert de topic :eek::mdr: @jonquille : ca serait sympa, ca, un topic '' la criee'' ou c est encore pourri? :o: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts