EyesDz 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 non , mais j'avais l'habitude de regarder beaucoup de films , documentaires , et de discuter avec des personnes anglophones , maitenant il m'arrive de penser des fois en anglais , .... en plus je parle avec ma petite soeur en anglais souvent Et ça t'arrive de pleurer en anglais ? :D (tel Gad el Maleh ) Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 il y aura toujours des jours meilleurs ... y a pire que moi ...mieux aussi mais bons, ce sont des cons, des hypocrites. lol merci riskou des nouvelles d'ania? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 الوقت يداهمنا. :o oui quand on se dit cette phrase on revoit à la baisse nos exigences de la vie, on commence a faire le tri des choses dont on peut se passer pour pouvoir avancer merci grum Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 le matin au réveil je me dis purée t encore la toi a midi je me dis Oh qu'elles son longues ses journées :confused: le soir je me dis purée va falloir encore dormir :mad: le weekend je me dis yew on dirait que toutes les journées se ressemble :chut: la fin du mois je me dis ben dis donc yew ca passe vite le temps :D voila pour moi j’espère que toutes ses phrases te rendront ton souffre une bonne fois pour toute :D lol na7nou fil 8awa sawa!!! tes phrases coupent le souffle yalatif !!! le matin au réveil je me dis bissmilah j’espère que je ferais aujourd'hui au moins un truc bien que je trouverais dans ma tombe, mais la plupart du temps je ne fais rien de bon :confused: à midi je me dis oh c'est le moment de manger mais quel est le truc que je pourrais bouffer sans que ça me fasse mal:confused: le soir je me dis c'est le moment de se coucher, yaaadra si je me réveillerais demain ou je serais morte dans mon sommeil le week end je me dis youpi c'est le week end, mais la semaine prochaine je reprendrais le travail ya latif, ya rabi staghfirallah mais je ne peux plus de ce job, 3awadni un boulot qui me convient la fin du mois je me dis, espérons que le nouveau mois ne va pas être pire que le mois passé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Je prends un grand souffle et je me dit: "Asstaghfirou Allah" Asstaghfirou Allah La hawla wala kowata ila billah merci serena Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 je me dis : tu as la santé , alors tout va remue toi mais aussi 1 seconde de passé c'est une seconde qui ne reviendra plus. merci sah la santé rahi fi tadahwor mais hamdoulah li rabi yatfakarna ou yaatina ghir el hadja li nakadroulha Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 :mdr::mdr: @tayiba : je me dis que je suis une pauvre petite chose et que je merite de manger des cochonneries sucrees et grasses, dans le lit, devant un film pourri Et au bout de quelques jours, je pense que la, j exagere et qu il faut que je me reprenne:o lol pour moi les conséquences sont horribles meme si sur le moment ça soulage Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 je dit : damn , what the heck is going on here !! , ... gotta go back to freak mode ,and kick everything out of my head , no one deserves any attention , .... and life is just a joke , who doesn't get it will cry , .. but I prefer to laugh ! j'ai rien compris saha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Des fois je me dis : ya khoo ghir bouji msastek :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 :mdr: je suis heureux el hamdoulillah تفاءلوا بالخير تجدوه Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 j'me dis : " bon ça y est ? tu as fini tes gnagnagnas ? tu as vu la tête qu t'as maintenant ??? bouhhhhhh va te mettre un sac sur la tête, pas belle !" ce à quoi je me réponds " non mais oh toi là !!!!! dégage ! laisse moi chouiner tranquille!! on ne peut même plus faire son caca nerveux tranquillement maintenant ? pfifffff ça saoule !" du coup les 2 bavardes me cassent tellement les pieds que je me recoiffe ( na ! comme ça je ne mets pas le sac sur ma tête bien fait pour l'autre là la remonteuse de bretelles, ) et je sors sans la chouineuse qui me fait mal aux zoreilles avec ses ouinnnnn ouinnnnn de bébé.....:37: lol oui c'est vrai que se recoiffer ça remonte parfois le moral Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Allah est toujours avec moi. c'est vrai merci Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Si je suis deçue d'une personne, je me dis juste qu'il y a 7 milliards d'être humains sur terre, qu'une personne sur 7 milliards, c infinitésimal ! Mais pour une situation, ou un état d'esprit, je me dis que la vie passe très vite, qu'on a qu'une seule chance, il faut la saisir! Si on est malheureux durant cette vie, on n'aura pas d'autres occasions d'etre heureux, alors il vaut mieux tout faire pour l'être dès maintenant! tu as raison, en attendant que la chance se présente Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 :mdr: je suis heureux el hamdoulillah تفاءلوا بالخير تجدوه hamdoulah pour toi khir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Allah est toujours avec moi. Moi aussi je suis toujours avec toi pour te pourrir la vie :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 3asslamatkome plus gout à rien, déçu, plus la force, dites nous les phrases que vous vous dites pour reprendre le souffle ce que je me dis today Oh celui qui est plus miséricordieux envers moi qu'une mère l'est avec son enfant, aide moi dans mon épreuve longue vie à ce topic, j'ai besoin de vos phrases magiques bousssssssssssssssa:o bonjour, rien, j'ai pris l'habitude depuis le temps... et la seule pensée mnt c'est vivement la fin... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 bonjour, rien, j'ai pris l'habitude depuis le temps... et la seule pensée mnt c'est vivement la fin... bonjour ma belle 3deb te3 la fin kter men 3deb eddenya dans l'espoir que la fin soit salvatrice!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Et ça t'arrive de pleurer en anglais ? :D (tel Gad el Maleh ) :mdr: , non je préfère pleurer en Japonner , et rire à l'américaine , dormir en aleman , prendre la douche en chinois , et manger en Somalien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Moi aussi je suis toujours avec toi pour te pourrir la vie :whistling: Merci bien ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 hello ici , pas triste mais mfouker ....☺ Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 hello ici , pas triste mais mfouker ....☺ mfouker ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 mfouker ? :confused: oui! il fais tres beau pour aller nager alors je suis cloué :wheelchair: Bonjour toi :] Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 oui! il fais tres beau pour aller nager alors je suis cloué :wheelchair: Bonjour toi :] Bonjour Ce n'est pas un terme que je connais! tu es de quelle région ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 :mdr: , non je préfère pleurer en Japonner , et rire à l'américaine , dormir en aleman , prendre la douche en chinois , et manger en Somalien :D Tu n'a rien d'Algérien ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Bonjour Ce n'est pas un terme que je connais! tu es de quelle région ? :shifty: oui je marche au ralenti aujourd'hui scouze me ! la région de yeux de turk ☺ and yu ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts