pmat 276 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Bonjour je viens de la lire ecrite par le philosophe Michel Vakaloulis et je trouve qu'il a raison , quand il dit sur LE SENS HIERARCHIQUE L'existence de telle manageriales est non seulement appreciable, elle est aussi determinante pour la construction d'une proxemite qui permette aux <> d'etre relié a l'encadrement intermediaire En meme temps , les enquetes se mefient spontanement des <> qui confondent autrorite et autoritarisme. Les relations hierarchhiques doivent etre distinguées des relations de pouvoir, le management de proximite doit traiter les jeunes salaries avec respect et ne pas oublier que derriere les chiffres des tableaux de bord , il y a des indivvidus et non des choses que l'on administre Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 pareil que "islam" et "islamisme" ... pourtant tu refuses la nuance je l'ai déjà dit, le suffixe "isme" indique au mieux une exagération... au pire, des excès condamnables Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 ENFIN VOICI LE NON RESPECT DES SALARIES ILS SONT POUSSER, POUSSER Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Tu t'ennuie PMAT? Demande à Madame PMAT d,alle rprendre une marche. Gentiment. Pas de façon autoritaire et n'use pas d'autoritarisme pour le lui demander. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 Tu t'ennuie PMAT? Demande à Madame PMAT d,alle rprendre une marche. Gentiment. Pas de façon autoritaire et n'use pas d'autoritarisme pour le lui demander. tu es autoritaire je dirais meme tu t'autorises Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 tu es autoritaire je dirais meme tu t'autorises Bien sur. Si je ne m'autorise pas, qui va le faire? Je m'autorise et les autres mettront les filtres qui leur conviennent. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 Bien sur. Si je ne m'autorise pas, qui va le faire? Je m'autorise et les autres mettront les filtres qui leur conviennent. EH tu les prends pour un café NOUS EN FRANCE ON FILTRE LE CAFE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts