Goody 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Je crois que c'est en Egypte.Non,en Algérie on m'a dit qu'il était interdit de toucher aux enfants. oufff je comprends alors pourquoi leur peuple egyptien est si violent les pauvres quand meme Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Monsieur Belkarem, je veux bien la suite, aussi :p j aimerais bien savoir aussi c etait a quelle periode Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 quel chien sadique!!il s'est acharnée sur celle qui avait le plus peur!je n'ai pas pu terminer la vidéo,quelle vermine!c'est à hurler de rage!!!! je n'ai pas pu finir non plus. il ne se remet pas en question le vieux. Qu'est ce qu'il veut leur transmettre en les maltraitant comme cela..C'est une ignominie. A te faire détester l'école à cet âge là. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 je n'ai pas pu finir non plus. il ne se remet pas en question le vieux. Qu'est ce qu'il veut leur transmettre en les maltraitant comme cela..C'est une ignominie. A te faire détester l'école à cet âge là. J'ai remarqué que ce salaud se retroussait les manches....C'est révélateur. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 J'ai remarqué que ce salaud se retroussait les manches....C'est révélateur. à l'évidence il y avait un côté jouissif chez cette ordure,du sadisme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 J'ai remarqué que ce salaud se retroussait les manches....C'est révélateur. ce sont des instructeurs improvisés, il ne suffit pas d'avoir un bureau et un stylo rouge pour être un maitre. je te raconte pas le paquet de haine qu'il doit emmagasiner. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts