messi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 توفيق عكاشة: الشيخة موزة أجرت عملية جراحية بمنطقة حساسة لكثرة ممارسة الرجال للجنس معها [YOUTUBE]z_ZgFrQt0ng[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 hhmm et elle est ou l'insulte, s'il y'a des preuves et que c'est vrai je ne vois pas le mal Ils disent c'est des infos filmés et il jure par Allah trois fois, chikha moza devra répondre un jour Actuellement tout est dévoilé, les secrets sont difficilement gardés, allah ydjib l khir Citer Link to post Share on other sites
messi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 hhmm et elle est ou l'insulte, s'il y'a des preuves et que c'est vrai je ne vois pas le mal Ils disent c'est des infos filmés et il jure par Allah trois fois, chikha moza devra répondre un jour Actuellement tout est dévoilé, les secrets sont difficilement gardés, allah ydjib l khir le mec accuse une femme et en plus l'épouse d'un chef d'etat de ZINA. est kila des preuves? قال جلّ و علا : ( إِنَّ الَّذِينَ يَرْمُونَ الْمُحْصَنَاتِ الْغَافِلاتِ الْمُؤْمِنَاتِ لُعِنُوا فِي الدُّنْيَا وَ الآخِرَةِ وَ لَهُمْ عَذَابٌ عَظِيمٌ ) [ النور : 23 ] . Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Il a dit il a des preuves et il a nommé le monsieur qui les a au milieu de la vidéo Le chikh du qatar (les chikhs) sont aussi trés louches, ils ont des excés d'argent Ils prétendent réformer l'islam et le représenter, alors qu'ils arment et aident l'extrémisme! Beaucoup d'entre eux et des saouds et des émiratis vond s'éclater dans des boites de nuit occidental, dépenser énormément, s'amuser, faire ce qu'ils interdisent dans leurs pays, c'est des hypocrites Citer Link to post Share on other sites
messi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Il a dit il a des preuves et il a nommé le monsieur qui les a au milieu de la vidéo des preuves de l'opération...moi je parle de ce qu'il a dit cad est ce kila des preuves qu'elle a couché avec plusieurs amis cad ZINA..? Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 des preuves de l'opération...moi je parle de ce qu'il a dit cad est ce kila des preuves qu'elle a couché avec plusieurs amis cad ZINA..? Pour cette accusation je n'ai pas entendu des preuves, penses tu qu'il faut le fouetter s'il ne ramène pas 4 témoins? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 je suis pourqu'on le fouette lui et la cheikha banane. lui un sale menteur et elle une vieille vermine degueulasse. Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 je suis pourqu'on le fouette lui et la cheikha banane. lui un sale menteur et elle une vieille vermine degueulasse. Non mais il faut faire une enquete avec tout les amis de chikha moza, si quatre avouent avoir eu des relations avec elle, ou que les esclaves des palaces et ceux qui travaillent pour eux ont été témoin, c'est moza qui doit etre punie!! Citer Link to post Share on other sites
messi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 4 témoins ou 4 acteurs Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Je demande a voir les preuves et................, Ce type est grave, il est malade ou quoi, Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 ca donne une tres bonne idee sur le niveau du journalisme dans ce pays. la bbc depense des millions d'euros et des mois de travail pour produire une emission de 30 mn, pendant ce temps il suffit pour une chaine egyptienne de mettre un taré avec une grande gueule devant la caméra pour occuper l'antenne pendant 3 heures d'affilée. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 ca donne une tres bonne idee sur le niveau du journalisme dans ce pays. la bbc depense des millions d'euros et des mois de travail pour produire une emission de 30 mn, pendant ce temps il suffit pour une chaine egyptienne de mettre un taré avec une grande gueule devant la caméra pour occuper l'antenne pendant 3 heures d'affilée. De notre médiocrité générale tout court, pas seulement des journalistes. Regarde les commentaires sur le topic. Entre ceux qui jugent sans preuve et ceux qui demandent des preuves avant de juger... personne ne s'est dit que ça ma regarde pas, c'est sa vie privée, et je n'ai pas à la juger quelque soit la "preuve". Peuples d'ignorants. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 je suis pourqu'on le fouette lui et la cheikha banane. lui un sale menteur et elle une vieille vermine degueulasse. Toi aussi! El qadhf. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 De notre médiocrité générale tout court, pas seulement des journalistes. Regarde les commentaires sur le topic. Entre ceux qui jugent sans preuve et ceux qui demandent des preuves avant de juger... personne ne s'est dit que ça ma regarde pas, c'est sa vie privée, et je n'ai pas à la juger quelque soit la "preuve". Peuples d'ignorants. Les personnages publics n'ont pas de vie privée. Tu vis dans le pays des tabloïds et des scoops par excellence, tu devrais le savoir. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Les personnages publics n'ont pas de vie privée. Tu vis dans le pays des tabloïds et des scoops par excellence, tu devrais le savoir. En quoi la vie sexuelle de la femme d'un ex chef d'Etat fait-il partie de la vie publique ? Si ce meme "journaliste" révélait les pratiques sexuelles de ton ami bouteflika, quelle serait ta reaction ? Tu serais le premier a le denoncer et trouver l'acte ignoble. Jamais credible An Nisr, tu n'es jamais credible... Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Les personnages publics n'ont pas de vie privée. Tu vis dans le pays des tabloïds et des scoops par excellence, tu devrais le savoir. Maitre jesus (as) n'avais pas de problemes à s'assoir avec les publicains, les autres qui prétendent etre religieux sont difficiles, mais si quelqu'un à pecher, il y'a le repentir, meme chikha moza peut se repentir et dieu lui pardonnera Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 En quoi la vie sexuelle de la femme d'un ex chef d'Etat fait-il partie de la vie publique ? Si ce meme "journaliste" révélait les pratiques sexuelles de ton ami bouteflika, quelle serait ta reaction ? Tu serais le premier a le denoncer et trouver l'acte ignoble. Jamais credible An Nisr, tu n'es jamais credible... En quoi le divorce (ou le mariage, ou la tromperie) de deux stars d'Holywood fait-il partie de la vie publique? Pourtant plein de médias, écrits ou visuels, en parlent. Il n'y a qu'à faire un tour chaque matin sur Yahoo.com. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Maitre jesus (as) n'avais pas de problemes à s'assoir avec les publicains, les autres qui prétendent etre religieux sont difficiles, mais si quelqu'un à pecher, il y'a le repentir, meme chikha moza peut se repentir et dieu lui pardonnera Bien sûr que Moza, si elle est croyante, peut se repentir, comme tout croyant. Cela dit je pense que c'est de l'intox. Il ne faut pas croire cet énergumène égyptien. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 توفيق عكاشة: الشيخة موزة أجرت عملية جراحية بمنطقة حساسة لكثرة ممارسة الرجال للجنس معها [YOUTUBE]z_ZgFrQt0ng[/YOUTUBE] Ça ne m'étonne pas venant des Égyptiens, ils ont toujours été comme ça, ils aiment parler, quel niveau bas, s'en prendre a une femme, et surtout sa vie privée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Ça ne m'étonne pas venant des Égyptiens, ils ont toujours été comme ça, ils aiment parler, quel niveau bas, s'en prendre a une femme, et surtout sa vie privée ! Tu ne verras des journalistes se comporter de la sorte que dans les pays. Ils sont à l'image de leurs pays. Aucune retenue, ça me fait penser à leur déchainement après le fameux match perdu contre l'Algérie.:D Des gamineries sur des chaines publiques de grande écoute, tout ça pour plaire à leurs chikours, comme Echourouk chez nous. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Tu ne verras des journalistes se comporter de la sorte que dans les pays. Ils sont à l'image de leurs pays. Aucune retenue, ça me fait penser à leur déchainement après le fameux match perdu contre l'Algérie.:D Des gamineries sur des chaines publiques de grande écoute, tout ça pour plaire à leurs chikours, comme Echourouk chez nous. Exactement, quand ils s'acharnent sur un pays ou une personne, ils sont sans pitié, sont prêts a tout, pas du tout professionnels comme attitude ! Après ça The Miz ose me dire que les Égyptiens sont plus éduqués que nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 je connais un égyptien qui disait que la prostitution en Iran battait des records Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 En quoi le divorce (ou le mariage, ou la tromperie) de deux stars d'Holywood fait-il partie de la vie publique? Pourtant plein de médias, écrits ou visuels, en parlent. Il n'y a qu'à faire un tour chaque matin sur Yahoo.com. Ah maintenant les Occidentaux deviennent ton modele... C'est bien tu avances... Si au moins tu les imitais dans les bonnes actions. Deja que je (te) vous rappelle que l'Islam interdit tout cela, oustour ma satara Allah. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Ah maintenant les Occidentaux deviennent ton modele... C'est bien tu avances... Si au moins tu les imitais dans les bonnes actions. Deja que je (te) vous rappelle que l'Islam interdit tout cela, oustour ma satara Allah. Qui a dit que c'était un modèle? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Qui a dit que c'était un modèle? Bah tu les cites pour justifier l'acte de l'Egyptien. Ce serait bien que tu puisses avoir de la suite entre tes posts. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts