pmat 276 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 SALAM Combien de haine et de terme raciste et intolerent contre l'arabe cet immigre Mais voila quelqu'un qui a rencontré l'arabe et s'est souvenu PARTAGEONS rabe - Serge Reggiani Paroles L'Arabe Je t'ai trouvé dans le sable T'étais au bout du rouleau J'allais quand même pas, l'arabe Passer sans te donner d'eau T'es bien le premier arabe A qui j'ai donné de l'eau Quitte a faire la route Sous ce soleil là Après tout Fini le roumi Et fini le crouia On est deux pauvres croûtes Dans le Sahara Dans quatre ou cinq lunes La ville jaillira Jaillira ! Derrière la dune Que tu vois là bas Derrière la dune Que tu vois là bas On a marché dans le sable Deux jours sans se dire un mot Mais quand j'ai flanché, l'arabe Tu m'as porté sur ton dos T'es bien le premier arabe Qui me porte sur son dos Harassés de tempête On s'est écroulés Épuisés El là, comme deux bêtes On s'est enroulés Dans la même veste Sous le vent glacé Regarde l'arabe Bon dieu pince-moi Lève-toi C'est elle, c'est la ville, debout fainéant Dans mes bras, l'arabe Nous sommes vivants On est arrivés, l'arabe L'amitié s'arrête ici On s'est séparés sans larmes A peine adieu et merci Mais tu as changé, l'arabe Quelque chose dans ma vie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 NON L'ARABE N'EST PAS MORT L'arabe est Charitable Accueillant Solidaire Mais il suffit d'une brebie galeuse on aime genralisé IL Y A EUT L4ARABE QUI FAISAIT REMARQUE A LEPEN QUE LUI ,L'ARABE , L'AVAIT SAUVER CE LEPEN PENDANT LA GUERRE ET CE LEPEN QUI MONTRE DU DOIGT L'IMMIGRATION CES ARABES Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Une question pour toi PMAT: Trouverais-tu normal qu'à chaque jour j'ouvre des sujets pour dire: Vive la caucasienne Respectons la caucasienne Les arabes ne respectent pas la caucasienne que je suis La loi est contre les caucasiens Je veux juste me faire dire qu'on aime les caucasiens Les caucasiens sont discriminés par les chinois Les caucasiens sont discriminés par les noirs Les caucasiens sont discriminés par les arabes J'ai mal que ne me respecte pas comme caucasienne. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Une question pour toi PMAT: Trouverais-tu normal qu'à chaque jour j'ouvre des sujets pour dire: Vive la caucasienne Respectons la caucasienne Les arabes ne respectent pas la caucasienne que je suis La loi est contre les caucasiens Je veux juste me faire dire qu'on aime les caucasiens Les caucasiens sont discriminés par les chinois Les caucasiens sont discriminés par les noirs Les caucasiens sont discriminés par les arabes J'ai mal que ne me respecte pas comme caucasienne. TU AS ENCORE RIEN COMPRIS L'ARABE EN QUESTIOJN N'EST PAS CELUI QUE TU CROIS MAIS CELUI QU'ON SOUILLE GRATUITEMENT ET QU'ON DIT DE LUI QU'IL EST CEUX CI OU CELA SANS LE CONNNAITRE TON CAUCASIEN EST IL UN IMIGRE EST IL UN CONQUERANT PORTANT UNE RELIGION DANS LE MONDE EST IL UN COLONISE DEPUIS 1 VOIR DEUX SIECLE EST IL UN PAYS SPOLIER EST IL UN ANALPHABETE DES MAL AIMER IL Y EN DANS LE MONDE ENTIER MAIS PAS COMME LES ARABES NON Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 TU AS ENCORE RIEN COMPRIS L'ARABE EN QUESTIOJN N'EST PAS CELUI QUE TU CROIS MAIS CELUI QU'ON SOUILLE GRATUITEMENT ET QU'ON DIT DE LUI QU'IL EST CEUX CI OU CELA SANS LE CONNNAITRE TON CAUCASIEN EST IL UN IMIGRE EST IL UN CONQUERANT PORTANT UNE RELIGION DANS LE MONDE EST IL UN COLONISE DEPUIS 1 VOIR DEUX SIECLE EST IL UN PAYS SPOLIER EST IL UN ANALPHABETE DES MAL AIMER IL Y EN DANS LE MONDE ENTIER MAIS PAS COMME LES ARABES NON inscrit toi dans un site d'extreme droite ....c'est plus efficace peut etre .. ici tu donnes l'impression d'une pleureuse ...peut etre que chez .eux tu accéderas a la qualité de combattant et de militant ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Mon caucasien PMAT est tout ça à la fois mais surtout une personne qui n'a pas besoin d'être continuellement ensencée pour survivre. Une personne qui sait ce qu'elle est et n'a pas besoin que les autres le lui disent. Une personne qui a fait ses choix et les assume. Et quand les choix lui sont imposés, elle fait avec et non contre. Ici PMAT, tu passerais pour une fillette tellement tu te lamentes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Mon caucasien PMAT est tout ça à la fois mais surtout une personne qui n'a pas besoin d'être continuellement ensencée pour survivre. Une personne qui sait ce qu'elle est et n'a pas besoin que les autres le lui disent. Une personne qui a fait ses choix et les assume. Et quand les choix lui sont imposés, elle fait avec et non contre. Ici PMAT, tu passerais pour une fillette tellement tu te lamentes. ALORS QUE C'EST DE LA CULTURE ET DU GRAND ART TOI ET BELKAREM ALLER VOUS EDUQUER D'ABORD CULTIVEZ VOUS d'ABORD APPRENEZ DE QUOI VOUS PARLEZ APRE TESTE DEVANT UN JURY ET ON VERRA Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Un résumé svp Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Un résumé svp VA LIRE LE TEXTE DE LA CHANSON PAR REEGGIANI C'est elle qui parle de l'Arabe LE RESTE C'EST LE MANQUE DE CULTURE DES UNS ALORS ILS DENATURENT LE SUJET ET LE DECONSTRUISENT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts