pmat 276 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 SALAM ce soir je vais provoquer LE PSY EST UN ECLAIRAGE POUR L'IGNORANT Comme le faiseur de reve Comme ces femems et ces hommes quin font les cartes lui comme eux ce sont des jeteurs de pierres ICI et LA Et employant les mots d'essaye si je puis dire sauf pour certaine chose certaine deduction je trouve que c'est bien de les donner aux sois disant malade pour qu'il se reveille CAR CERTAIN IL FAUT LES GUIDER ET CA FAIT LEUR BONHEUR EIN!!!! KARL MARX............................ ALLEZ LES PSY A vos haches et a vos stylos et a vos claviers Pour m'assasiner Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 CAR CERTAIN IL FAUT LES GUIDER ET CA FAIT LEUR BONHEUR Tu viens de bien décrire ce qu'est une religion. Elle te dit, tu exécutes. Rien à voir avec la psycho qui elle tente d'analyser et de comprendre avant de guider. La psycho a aussi déterminé que c'est durant l'adolescence que les gens aiment le plus provoquer.Ca ne te tente pas de grandir un peu............ PS. Il serait malvenu d'assassiner un ignorant. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 première constatation à priori....entre Pmat et Hurlvent il ya rapport de faire-valoir....lol qui est qui ? à vous, les concernés :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Tu viens de bien décrire ce qu'est une religion. Elle te dis, tu exécutes. Rien à voir avec la psycho qui elle tente d'analyser et de comprendre avant de guider. La psycho a aussi déterminé que c'est durant l'adolescence que les gens aiment le plus provoquer.Ca ne te tente pas de grandir un peu............ PS. Il serait malvenu d'assassiner un ignorant. les prophètes lanceurs de religions sont d'extraordinaires psychologues ....entre autres ...sauf qu'eux .. essaient de "guerir" par transfert de leur propres "folies " sur les autres ...... il entendent des voix et il reussissent grace a la connaissance des ressorts de l'ame humaine ... a le faire croire au autres ..... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 les prophètes lanceurs de religions sont d'extraordinaires psychologues ....entre autres ...sauf qu'eux .. essaient de "guerir" par transfert de leur propres "folies " sur les autres ...... il entendent des voix et il reussissent grace a la connaissance des ressorts de l'ame humaine ... a le faire croire au autres ..... satan aussi est un érudit en psychologie humaine :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 satan aussi est un érudit en psychologie humaine :D ca c'est le coté double personalité des prophete .....ils disent du bien ( selon leur propres perceptions mais peuvent aussi percevoir sentir et dire le mal ....forcement ils connaissent les deux ...non en integration comme un etre normal mais en dissociation .....complete ......pour moi et ceux qui me suivent le bien et aux autre le mal ....cela permet aussi de justifier sa part sombre en fixant les regles du bien et du mal ......cela crée la dualité .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 Tu viens de bien décrire ce qu'est une religion. Elle te dis, tu exécutes. Rien à voir avec la psycho qui elle tente d'analyser et de comprendre avant de guider. La psycho a aussi déterminé que c'est durant l'adolescence que les gens aiment le plus provoquer.Ca ne te tente pas de grandir un peu............ PS. Il serait malvenu d'assassiner un ignorant. SAUF QUE SEULE LA RELIGION A DANS SES DIRES LES REPONSES AUX QUESTIONS QUI SONT POSER SAUF CE QU'ON PEUT PAS VOIR ET QU'ON DOIT CROIRE COMME DIEU LE PSY COMME LE DJIN VOLE LRES MOTS ET LE SAVOIR AUX LIVRES ENVOYERS ET A LA PAROLE SACREE ET EMPLOIENT COMME PROFESSION TIREUR DE CARTES QUE MEME LES PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE TIRENT CE QUE LA PAROLE A DITE DEPUIS TOUJOUR TU VEUX UN EXEMPLE? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 LE PSY EST UN IGNORANT IL IGNORE QU'IL NE SAIT RIEN QUE FAIT IL SUR LA SCENE SOCIALE POUR RAPPORTER C'EST UN RAPPORTEUR COMME L4ASSISTANCE SOCIALE ELLE MET A NUE UNE FAMILLE C'EST UN DE SES ROLE QU'ELLE DOIT JOUER LE PSY LUI ET SA HIERARCHIE COUTENT A LA SOCIETE DONC BONJOUR LA PROFESSION Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 première constatation à priori....entre Pmat et Hurlvent il ya rapport de faire-valoir....lol qui est qui ? à vous, les concernés :D Je ne parle que pour moi, je ne peux être le faire-valoir d'une personne qui défend ce que je dénonce. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 LE PSY EST UN IGNORANT IL IGNORE QU'IL NE SAIT RIEN QUE FAIT IL SUR LA SCENE SOCIALE POUR RAPPORTER C'EST UN RAPPORTEUR COMME L4ASSISTANCE SOCIALE ELLE MET A NUE UNE FAMILLE C'EST UN DE SES ROLE QU'ELLE DOIT JOUER LE PSY LUI ET SA HIERARCHIE COUTENT A LA SOCIETE DONC BONJOUR LA PROFESSION Tu parles de quel psy? chologue, chiatre, chopathe? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 Tu parles de quel psy? chologue, chiatre, chopathe? MAIS CELUI QUI S'IGNORE ET QU'IL IGNORE QUI IL EST EN FAIT Et il ne fait que de faux constats car ses dereglements il les jettent sur autrui et donc il se voit dans l'autre et se confesse en fait en faisant son pronostique Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 MAIS CELUI QUI S'IGNORE ET QU'IL IGNORE QUI IL EST EN FAIT Et il ne fait que de faux constats car ses dereglements il les jettent sur autrui et donc il se voit dans l'autre et se confesse en fait en faisant son pronostique C'est vraiment ta réponse à ma question? Doc, augmentez la dose......... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Je ne parle que pour moi, je ne peux être le faire-valoir d'une personne qui défend ce que je dénonce. il n'ya qu'une perversion narci. qui conduit à un tel cas de figure je ne t'accuse de rien mais tes dénonciations ne me paraissent pas sincères en plus parmi la foule tu dénonce toujours avec le même interlocuteur lol Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 C'est vraiment ta réponse à ma question? Doc, augmentez la dose......... EH OUI QUAND ON EVOLU ON REMARQUE QUE LA SOCIRETE DITE EVOLUER ET MODERNE A DE TRES GRAND MANQUE D'UTILITES REELS MAIS QU'ELLE EST UNE STRUCTURE QUI REPOND A UNE DEMANDE MAIS QUI A LE POUVOIR DE DIRE PAS COMME CA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts