Jump to content

Kadafi est toujours Vivant

Recommended Posts

Tous les kadhaffistes pensent qu'il est vivant mais tu t'es trompe de lien en suivant cette chaine egyptienne ayant appele au meurtre d'algeriens!

9allek , l'Egypte aide financierement les USA hahahahahahahaha!

[YOUTUBE]_zXUwy0RtDI[/YOUTUBE]

مفاجأة من العيار الثقيل.. مصر تمنح أمريكا مساعدات بقيمة 13 مليار جنية سنويا

Guest Serena1

procede psyhique normal

ah le sentiment de culpabilite....il est dur celui la...:(

Les canibals ont deja mange leur president (ils revaient d'une vie meilleure :D) et maintenant ils se racontent les mythes...sur ce qui fut.... :down:

Guest Soizik
Bonjour Serena1,

Je sais que ce n'est pas bien de se réjouir de la mort d'une personne mais pour Khadafi impossible de ne pas le penser.

bonjour Chocolate

je pense que la justice aurait été qu'il y ait un procès et que tous soient jugés... y compris Khadafi

Guest Soizik
Bonjour Drucilla :)

Tu as raison mais qu'il soit en prison toute sa vie sans possibilité de sortir et meme ca c'est pas assez vu tout le mal qu'il a fait.

je suppose qu'en Libye on peut être condamné à mort... l'essentiel ait qu'il y ait eu un procès...

bonjour Chocolate

je pense que la justice aurait été qu'il y ait un procès et que tous soient jugés... y compris Khadafi

il a été lynché, en publique, ca a été fait délibérément. comme pour saddam .... exécuté et filmé, le jour du 3id.

Tous les kadhaffistes pensent qu'il est vivant mais tu t'es trompe de lien en suivant cette chaine egyptienne ayant appele au meurtre d'algeriens!

9allek , l'Egypte aide financierement les USA hahahahahahahaha!

c'est par rapport a cette aide Egyptienne....., Y a que Kadafou qui fait ce genre de Sortie

il a été lynché, en publique, ca a été fait délibérément. comme pour saddam .... exécuté et filmé, le jour du 3id.

Il y a toujours la video du lynchage de son propre cousin et de son execution par des dizaines de personnes...aux cris d'Al fateh, de tahya eza3im...etc

c'est par rapport a cette aide Egyptienne....., Y a que Kadafou qui fait ce genre de Sortie

Ah d'accord, je viens de comprendre, desole. En fait, tous les kadhaffistes pensent qu'il est vivant et que c'est un de ses nombreux clones qui est mort. Selon eux, il y a 4 clones de Kadhaffi et Kadhaffi n'est pas apparu depuis 1979.

L'Egypte qui aide financierement les USA:crazy:

Il y a toujours la video du lynchage de son propre cousin et de son execution par des dizaines de personnes...aux cris d'Al fateh, de tahya eza3im...etc

genre ... il a ce qu'il mérite?

Genre, il a recu la meme medecine qu'il infligeait aux autres et parmi ceux-ci, c'etait son propre cousin qu'il soupconnait de vouloir lui prendre le pouvoir. Bref, allah yerahmou.

rébbi yahdina.