Jump to content

El Qaïda annonce des attentats !


Recommended Posts

chacun son metier : y en a qui invente des trains pour faciliter le transport des populations et d'autres qui se sont specialisés dans les deraillements ... peut etre pour favoriser l'utilisation du chameau ? c'est que la concurrence est assez rude dans le secteur :il parait que les chameaux se vendent pas tres bien ces derniers temps .

Link to post
Share on other sites

Dans les trains essentiellement apparemment, info relayée de la NSA à un journal allemand (je trouve ça bizarre, commet ils ont cette info de la NSA?) Cela viendrait d'une conversation téléphonique entre dirigeants.

 

Par ailleurs, Al Quaïda a aussi fait des menaces en Tunisie à cause des nouvelles mesures musclées ces derniers temps contre islamistes et terroristes.

Link to post
Share on other sites
Guest abderfik
Al Qaida la branche terroriste des USA et d'Israël va encore faire croire au peuple à un risque islamiste sur la planète, jusqu'à quand va durer le mensonge ?

 

L'occident prétend combattre le terrorisme alors que c'est lui meme qui en fait la promotion, c'est lui qui leurs vend les armes, c'est lui qui défend les extrémistes du golf et les aide à fabriquer des islamistes et des djihadistes, l'occident ne veut pas le bien de l'Islam, mais utilise la Ruse pour le détruire de l'intérieur

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...