Jump to content

Recommended Posts

bonjour

j'espere que mon sujet n' offensera pas quelques internautes rigides

ma question est : est ce que la femme est excitée a la suite d'avoir vu un pénis d'un homme ?

je veux des reponses serieuses

Ta question révèle que tu ne connais rien aux femmes.:rolleyes:

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonjour

ma question est : est ce que la femme est excitée a la suite d'avoir vu un pénis d'un homme ?

jsp seulement que c'est une simple question

bon pour moi non j'ai tellement vu des DV et lors des sondage que ça a fini par me choquer :mdr:

par contre je dirai bien le regard,les mains(illusion à la montre)et aussi les fesses :o

Guest Miss angel
bonjour

oui et non

Guest Miss angel
Non c'est pas normal c'est du hram. Vous allez pas faire commen en occident

tout est haram pour toi, c'est pas possible

donc tu n'aurais pas pû exercer le métier de sexologue ?

Guest fouad-inh
Conclusion.....une femme aveugle peut jamais etre excitée....

Voilá le cas résolu:p

je me suis déjà posé cette question (bon pour un homme pas pour une femme)? les aveugles ne connaissent pas l’éjaculation nocturne?

Guest Miss angel
Le comble serait un homme aux cheveux courts, portant une boucle d'oreille, pardon des boucles d'oreilles et qui se ballade l'oiseau à l'air :music_whistling: :p:mdr:

quand la boucle d'oreille n'est pas sur l'oiseau.....:mdr::mdr::mdr:

pourquoi tu veux tenter de draguer comme ça ! fais gaff la loi reprime l'exhibitionnisme et puis je te garanti pas que tu vas attraper quelque chose avec cette technique ....essaie plutot d'oublier completement ce sujet la -tu parles et tu montres tout sauf ça au debut ,histoire de camoufler l'objectif - une fois que tu as bien fait rever la madame la tu pourras eventuellement tenter une approche plus offensive mais montrer la chose comme ça le premier jour ,je pense que c'est pas une bonne idee ... apres ça depend sur qui tu tombes mais en general faut eviter !

bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr

Guest fouad-inh
Il y a le psssst algerien et le heyyyyy mamzelle t'es belle comme une gazelle :D

Un homme sure de lui ( pas trop kameme faut pas que ça soit de la prétention) , viril , ayant de l'humour , et du charme avec un cerveau ( pas une courgette vide ) et un coeur ( pas des WC en or massif ) devrait combler une femme ( une femme ayant les memes qualités )

l'autre jour un jeune homme a utiliser cette phrase pour draguer une fille elle lui a repondu : ana hmama machi gzala

il lui a dit : un animal en gros :D

Guest fouad-inh
bof ! toutes les filles sont un peu materialistes ! combien de jeunes ont du mal a trouver leur moitié a cause d'un portefeuille fragile ! ...non non les filles adorent les portefeuilles solides , ensuite bien sur elles selectionnent dans le tas ...mais les portefeuilles plus legers doivent lutter davantage pour y acceder a la selection .

il faut aussi parler des mec qui courent après la beauté :D en plus ça existent aussi les hommes matérialistes et ils sont pas si rares

Je dirais qu'il doit y en avoir plus d'une à se pâmer devant un phallus turgescent. Mais la psychologie féminine est autrement plus subtile... :)

Guest Miss angel
Et l'oiseau sur la branche cui cui :mdr::mdr: ...........En fait on peut mettre des boucles où on veut :shifty: :p

tout à fait, même les vaches ont des anneaux... et on peut pas les taxer de provocatrices..:mdr:

:mdr::mdr: !

C'est un investissement à long terme non

C'est bien pour ça que je ne veux pas que mon fiancé dépense un sou pour moi !

Rien de pire que se sentir entretenue ! Je trouve ça d'une vulgarité inouïe

t'es fiancée??! :surprise:

Pourquoi tu parles comme ça? c'est extrême comme réaction. Etre à l'aise avec l'autre, s'aimer, c'est aussi passer au delà de ces jeux de pouvoir... C'est un plaisir de lui offrir quelque chose, tout comme c'est un plaisir de se faire offrir un cadeau, une surprise, et en plus, après, quand on est marié, ou qu'on vit ensemble, l'argent est joint donc ça devient kif-kif qui paye le restau ou les courses.

t'es fiancée??! :surprise:

Pourquoi tu parles comme ça? c'est extrême comme réaction. Etre à l'aise avec l'autre, s'aimer, c'est aussi passer au delà de ces jeux de pouvoir... C'est un plaisir de lui offrir quelque chose, tout comme c'est un plaisir de se faire offrir un cadeau, une surprise, et en plus, après, quand on est marié, ou qu'on vit ensemble, l'argent est joint donc ça devient kif-kif qui paye le restau ou les courses.

Oui avec moi .. elle dis mon fiancé juste pour ne pas choqué certains :o

ma miissounette :love:

:p:D

je dirais que ce n'est absolument pas la partie la plus excitante de l'anatomie masculine ...vu comme c'est moche

C'est la réponse que j'entends souvent oui.

Mais moi j'ai toujours aimé et apprécié, je ne suis pas normale? ><