Guest Soizik Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 du moment qu'elle est satisfaite et contente...... le reste ....est un jeu partagé ... car tous est dans le jeu tu veux dire que ta femme est contente de voir que tu simules?:mdr: si les deux simulent, c'est plus la peine de s'échiner... vous faites une petite partie de Monopoly à la place, c'est plus marrant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 il ne faut pas le dire... ils en sont si fiers...:confused: tu as raison, on va leur laisser croire le contraire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 tu as raison, on va leur laisser croire le contraire... oui parce qu'on les aime... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 oui parce qu'on les aime... Oui, puis la laideur on s'y habitue après :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 tu veux dire que ta femme est contente de voir que tu simules?:mdr: si les deux simulent, c'est plus la peine de s'échiner... vous faites une petite partie de Monopoly à la place, c'est plus marrant... C'est les voisins qui seront contents:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 tu veux dire que ta femme est contente de voir que tu simules?:mdr: si les deux simulent, c'est plus la peine de s'échiner... vous faites une petite partie de Monopoly à la place, c'est plus marrant... Dru, il y a simuler et exagérer, c'est pas pareil, nuance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Oui, puis la laideur on s'y habitue après :D :confused: :mdr::mdr: Belkarem Non je veux dire qu'il y a bien un indicateur pour l'homme, alors que pour la femme, on ne peut pas le savoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Dru, il y a simuler et exagérer, c'est pas pareil, nuance. oui mais je ne vois pas bien...:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 oui mais je ne vois pas bien...:confused::confused: simuler, c'est faire semblant exagérer, c'est abuser les effets..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 simuler, c'est faire semblant exagérer, c'est abuser les effets..:D oui mais on parle bien de faire semblant... tant qu'à faire, mieux est de laisser tomber... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 tu veux dire que ta femme est contente de voir que tu simules?:mdr: si les deux simulent, c'est plus la peine de s'échiner... vous faites une petite partie de Monopoly à la place, c'est plus marrant... ca nous arrivent aussi ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 oui mais on parle bien de faire semblant... tant qu'à faire, mieux est de laisser tomber... peut être qu'ils font semblant qu'au début.:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 :mdr::mdr: Belkarem Non je veux dire qu'il y a bien un indicateur pour l'homme, alors que pour la femme, on ne peut pas le savoir... personne n'est dupe ...mais du moment que ca part d'une bonne intention et avec beaucoup de tendresse ...pourquoi pas ? on ne sais jamais au depart ce que cela va donner ...et c'est bien la le mystere ......ca peut donner un super truc ...comme ca peut fair psshit ... mais comme on recommence alors autant ne pas se decourager ...en faisant semblant Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 ca nous arrivent aussi ..... :p................... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 :p................... apres bientot 35 ans de mariage ....tout finit par s'apprivoiser .... et une partie réussie ....de temps en temps ca suffit a notre bonheur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 apres bientot 35 ans de mariage ....tout finit par s'apprivoiser .... et une partie réussie ....de temps en temps ca suffit a notre bonheur ! mais je suis absolument d'accord...c'est à mes yeux l'image même de l'harmonie... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 vous parlez de quoi là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 du moment qu'elle est satisfaite et contente...... le reste ....est un jeu partagé ... car tous est dans le jeu ça me rappelle une belle citation de Paolo Coelho : "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine, elle est mortelle" Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 vous parlez de quoi là ? Monopoly... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 C'est le nom de code qu'on donnait à une partie de jambes en l'air moi et deux de mes amies :mdr: que lis-je ?...:o:( Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 bonjour j'espere que mon sujet n' offensera pas quelques internautes rigides ma question est : est ce que la femme est excitée a la suite d'avoir vu un pénis d'un homme ? je veux des reponses serieuses disons, qu'elle l'est lorsqu'elle ne le voit plus ou à peine ( en action quoi) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 lu dans un magazine ... un etude montre qe 33 % des hommes americains simulent la jouissance pour faire plaisir a leurs compagne .. de tout temps ...cela ne se disait que des femmes .. qui avaitent cette atitude ... vous en pensez quoi ? ps ..il m'arrive de le faire .... comment t'extrapoles :mdr: "aurait simulé un orgasme" Ca laisse entendre que ça leur est arrivé une fois, pas que c'est régulier... Je pense que la sexualité d'un couple n'est pas parfaite, et qu'au fil des ans, il y a obligatoirement une période de bas qui vient ponctuer toutes les pérodes de haut... Il suffit que quelque chose fait qu'on n'était pas trop d'humeur, fatigué stressé n'importe quoi, on arrive pas à complètement décoller, on essaie, on s'attarde, on focalise, tu vois que ça commence à stresser ton/ta partenaire au point de le/la faire sortir de sa béatitude, ben tu feins de prendre ton pied pour lui faire plaisir et pas lui casser son truc. J'en pense pas grand chose tant que c'est quelque chose de rare, que c'est pas pour cacher un dysfonctionnement sexuel au sein du couple que ça ne veut rien dire de plus que "là fois où j'étais naze" Je pense pareil pour les 2. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 coucou Mandra ... :mdr::mdr::mdr: tu as vu comment ils sont fiers de leur équipement ? Leur univers en tourne autour, ils l'érigent en dieu, en existence sociale, ils vont jusqu'à nier l'existence d'une sexualité lesbienne car dénué "d'équipement" alors ça ne me choque pas :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 bonjour j'espere que mon sujet n' offensera pas quelques internautes rigides ma question est : est ce que la femme est excitée a la suite d'avoir vu un pénis d'un homme ? je veux des reponses serieuses j'ai eu beau fouillé dans les tréfonds de ma mémoire, je n'ai pas trouvé de souvenir lié à une quelconque excitation à la vue d'un pénis...en revanche, j'ai retrouvé le souvenir d'un irrépressible fou rire...Après...:p Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 j'ai eu beau fouillé dans les tréfonds de ma mémoire, je n'ai pas trouvé de souvenir lié à une quelconque excitation à la vue d'un pénis...en revanche, j'ai retrouvé le souvenir d'un irrépressible fou rire...Après...:p Donc ça fait rire plus qu'autre chose .. c'est pas encourageant ça ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts