skynet 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 T'as oublié les concombres,les bananes,les courgettes et le top c'est les aubergines:mdr:Ca sent le vécu ça.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Toi tu ferais mieux d'aller dormir.:mdr:mahboul IL A UN SEUL OEIL ...C'EST BELLAOUAR OU MOKHTAR BEN MOKHTAR Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Et tu penses qu'elle en est affectée?:mdr: Je pense bcp de choses , pour quoi je pense mais je sais, n'oublies pas ce que je t'ai dit sur l'histoire de dormadaire et du chameau tu sais y a des gens qui n'ont pas de dignité , moi une personne m'ignore je le lache je fais de meme , mais bon y a des masso dans ce monde il faut respecter leur choix:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 ya sa7biy les femmes rien ne les excite...ce sont nous les hommes qui souffrons....:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Ca sent le vécu ça.....:mdr: Bien sur avec ce qu'il y a sur le "marché":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Je pense bcp de choses , pour quoi je pense mais je sais, n'oublies pas ce que je t'ai dit sur l'histoire de dormadaire et du chameau tu sais y a des gens qui n'ont pas de dignité , moi une personne m'ignore je le lache je fais de meme , mais bon y a des masso dans ce monde il faut respecter leur choix:D Vas te faire soigner carica, arrête de revenir me provoquer chaque fois, je ne me souviens même plus la dernière fois qu'on a discuté, et si je laisse couler, c'est certainement parce que j'ai plus de dignité que toi. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 et que dieu soit loué :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Je quitte ce topic.Je suis en train de me demander comment j'ai pu y participer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 vive le frère Morsi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 pourquoi bloody met cet avatar? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 alors le but de cette question !! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 être perfectionniste est-il un défaut ou une qualité ? :crazy: merci Quelle est la relation avec le sujet ? :confused: Sinon c'est une qualité pour moi Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 elle est devenue malade :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Quelle est la relation avec le sujet ? :confused: Sinon c'est une qualité pour moi dsl je me trompais de page Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 dsl je me trompais de page Ok , ça arrive :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 aya un peu action :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 elle est devenue malade toi aussi :eek: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 ouiiiiiiiiiiii je vous confonds tous avec the miz Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 je vous confonds tous avec the miz http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/95829-admino-vole-mon-avatar.html ;) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 pour faire clair et sans vulgarité : les femmes ont un désir un peu plus subtile que celui des hommes. ce n'est ni bien , ni mal , ni mieux , ni moins bien c'est autrement. la vue d'un pénis ne provoque pas une excitation particulière. MAIS une femme peur ressentir la montée du désir en comprenant l'émotion physiologique que son aimé a pour elle. MAIS le désir féminin ne se contentera pas de la vue d'une érection. il faut les circonstances, la connivence et la confiance sinon .... remballe la marchandise, tu risques fort de l'agacer plutot qu'autre chose Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 bonjour j'espere que mon sujet n' offensera pas quelques internautes rigides ma question est : est ce que la femme est excitée a la suite d'avoir vu un pénis d'un homme ? je veux des reponses serieuses Si tu parles de sa première fois, c'est plus la gerbe qu'autre chose, surtout si le terrain n'est pas défriché, elle risque d'en attraper une allergie visuelle chronique ! En tout cas LAN TASSMODA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 :chut::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 A mon avis, tu es tout à fait normale, et ce sont plutôt les réponses comme celle de Drucilla qui m'ont étonné, même si mon avis n'est pas une référence vu que je ne suis pas une femme. primo, je rigolais... si on peut encore... secondo, si un type me montre comme ça son attirail, c'est certain que je trouve ça laid et n'en éprouve aucun trouble... en général, quand on le voit, c'est que le moment dans le processus est arrivé, non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts