Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et tu penses qu'elle en est affectée?:mdr:

Je pense bcp de choses , pour quoi je pense mais je sais, n'oublies pas ce que je t'ai dit sur l'histoire de dormadaire et du chameau tu sais y a des gens qui n'ont pas de dignité , moi une personne m'ignore je le lache je fais de meme , mais bon y a des masso dans ce monde il faut respecter leur choix:D

Je pense bcp de choses , pour quoi je pense mais je sais, n'oublies pas ce que je t'ai dit sur l'histoire de dormadaire et du chameau tu sais y a des gens qui n'ont pas de dignité , moi une personne m'ignore je le lache je fais de meme , mais bon y a des masso dans ce monde il faut respecter leur choix:D

Vas te faire soigner carica, arrête de revenir me provoquer chaque fois, je ne me souviens même plus la dernière fois qu'on a discuté, et si je laisse couler, c'est certainement parce que j'ai plus de dignité que toi.

pour faire clair et sans vulgarité :

les femmes ont un désir un peu plus subtile que celui des hommes.

ce n'est ni bien , ni mal , ni mieux , ni moins bien

c'est autrement.

la vue d'un pénis ne provoque pas une excitation particulière.

MAIS une femme peur ressentir la montée du désir en comprenant l'émotion physiologique que son aimé a pour elle.

MAIS

le désir féminin ne se contentera pas de la vue d'une érection.

il faut les circonstances, la connivence et la confiance

sinon .... remballe la marchandise, tu risques fort de l'agacer plutot qu'autre chose

bonjour

j'espere que mon sujet n' offensera pas quelques internautes rigides

ma question est : est ce que la femme est excitée a la suite d'avoir vu un pénis d'un homme ?

je veux des reponses serieuses

Si tu parles de sa première fois, c'est plus la gerbe qu'autre chose, surtout si le terrain n'est pas défriché, elle risque d'en attraper une allergie visuelle chronique !

En tout cas LAN TASSMODA:mdr:

Guest Soizik
A mon avis, tu es tout à fait normale, et ce sont plutôt les réponses comme celle de Drucilla qui m'ont étonné, même si mon avis n'est pas une référence vu que je ne suis pas une femme.

primo, je rigolais... si on peut encore... secondo, si un type me montre comme ça son attirail, c'est certain que je trouve ça laid et n'en éprouve aucun trouble... en général, quand on le voit, c'est que le moment dans le processus est arrivé, non?