The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 C'est haram les mariages forcés Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Ah bon? Et qui es tu pour decider cela? C'est ton topic?:rolleyes: En fait, elle est plus grande que toi de 2 cm, et c'est pour cela qu'on a décidé que dorénavant, c'est elle qui décide quand est-ce que tes topics doivent être fermés, et ce n'est pas négociable. Maintenant, file dans ta chambre! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je n'ai pas bien compris ta derniere reflexion....:rolleyes: T'aurais du savoir que mes deux remarques étaient liées. La première est NON et la deuxième y'a notre ami "wikipedia". Même si ces pratiques cessaient ( en Inde et en Chine, aussi infimes soient-elles) les hommes seront toujours supérieurs par le nombre aux femmes, dans la plupart des pays les naissances c'est 1,05homme/1 femme, alors qu'en chine/inde : 1,2homme/1 femme donc en cessant, ils reviendront à la moyenne mondiale qui est à peu prêt de 1,05homme/1femme. Désolé, je peux pas faire mieux si t'as pas compris. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Serena n'est qu'une gamine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Serena n'est qu'une gamine. mal elevee Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Ça se voit dans ton style d'écriture et comment tu parles aux gens. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 En fait, elle est plus grande que toi de 2 cm, et c'est pour cela qu'on a décidé que dorénavant, c'est elle qui décide quand est-ce que tes topics doivent être fermés, et ce n'est pas négociable. Maintenant, file dans ta chambre! Je te devance de 4 cm, on fait quoi mnt ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 C'est une façon de parler, a ne pas prendre au sens propre et figuré ! tu devrais apprendre à lire entre les lignes :p C pour dire que son message répond à ta question ! du moment où ces statistiques sont fausses , on ne devrait RIEN faire ;) Autrement dit, pas la peine de chercher une solution à un problème qui n'existe même pas ! Capito ? :D Son message ne repond pas du tout a ma question:eat: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 mal elevee :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 comment ca ce n'est pas un choix? Regarde la video. si, c est possible de choisir pas de changer le sexe c est possible depuis longtemps, serena, donc si c est ca, la video n apprend rien de plus ils ont meme eu le temps de legiferer, c est dire en France, il me semble que c est interdit Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je te devance de 4 cm, on fait quoi mnt ?! :rolleyes: Tiens moi mon parapluie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Ça se voit dans ton style d'écriture et comment tu parles aux gens. arrete de polluer la miss... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Tiens moi mon parapluie. :mdr: J'avoue que c'est assez subtile comme réponse ! je ne m'y attendais pas ! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 arrete de polluer la miss... Je suis un homme fillette Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 :mdr: J'avoue que c'est assez subtile comme réponse ! je ne m'y attendais pas ! :D.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 si, c est possible de choisir pas de changer le sexe c est possible depuis longtemps, serena, donc si c est ca, la video n apprend rien de plus ils ont meme eu le temps de legiferer, c est dire en France, il me semble que c est interdit Oui mais le choix implique forcement un changement dans deroulement de la nature... ils n'ont pas laisse la nature faire les choses...ils ont choisi le sexe de l'enfant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Allez dernier message la miss...sadaqa man 3andi.... Je suis un homme fillette :mdr::mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Oui mais le choix implique forcement un changement dans deroulement de la nature... ils n'ont pas laisse la nature faire les choses...ils ont choisi le sexe de l'enfant... L'Homme faisant partie de la nature, ce que fait l'Homme est donc ce que la nature a prévu de faire. Sujet clos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 si, c est possible de choisir pas de changer le sexe c est possible depuis longtemps, serena, donc si c est ca, la video n apprend rien de plus ils ont meme eu le temps de legiferer, c est dire en France, il me semble que c est interdit oui Moa c'est interdit, on a pas encore le droit de choisir le sexe ou la couleur des yeux, sinon on fait de l'eugénisme. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Oui mais le choix implique forcement un changement dans deroulement de la nature... ils n'ont pas laisse la nature faire les choses...ils ont choisi le sexe de l'enfant... ca fait longtemps qu on ne laisse plus la nature faire les choses reflechir sur ce qu on peut ou pas faire, moralement, c est la bioethique Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 oui Moa c'est interdit, on a pas encore le droit de choisir le sexe ou la couleur des yeux, sinon on fait de l'eugénisme. pourtant un petit eugenique aux yeux verts et cheveux lisses....:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 L'Homme faisant partie de la nature, ce que fait l'Homme est donc ce que la nature a prévu de faire. Sujet clos. oui, c est juste mais dans ce cas, tout est naturel Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 ca fait longtemps qu on ne laisse plus la nature faire les choses reflechir sur ce qu on peut ou pas faire, moralement, c est la bioethique Oui ca c'est un autre sujet.. Toujours est-il que le probleme reste pose quand aunratio des femmes aux hommes... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Serena t'as de beaux yeux, tu sais? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 pourtant un petit eugenique aux yeux verts et cheveux lisses....:o d'habitude je percute vite, là je bloque, éclaire moi .stp...:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts