Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 la voila, la solution :p je ne vois pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 peut etre qu il donne aussi des cours de stats quand il demande la main d une femme :p :mdr: En tout les cas, il a l'aire d'un frustré !!! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Et je peux savoir pour quoi tu m'insultes ? :confused: laisse tomber..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 :mdr: En tout les cas, il a l'aire d'un frustré !!! :huh: ils le sont tous......:D Hacha les musulmans....les vrais... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 La solution est pourtant simple....Celles qui sont tellement hantées et ceux qui sont tellement hantés par cela...doivent etre envoyés dans les voyages les plus laborieux et utiles aux humains...á savoir dans l´espace... Ca pleurnichera moins, et ca sera plus utile que de se marier sur terre:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 je ne vois pas:rolleyes: bah aller en Inde et en Chine, chercher des hommes :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Toi, tu vas au marché t'insérer dans un pack de 4 akhawates burkanisées, pour les kouffars, il y a le libertinage, l'échangisme, les partouzes ou le célibat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 La polygamie Serena :D Missy Allah swt DIT Clairement dans le Saint Coran que les hommes ne seront JAMAIS justes et c'est pour ca qu'ils doivent se suffire a une seule. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 bah aller en Inde et en Chine, chercher des hommes :o ya latifff!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 La solution est pourtant simple....Celles qui sont tellement hantées et ceux qui sont tellement hantés par cela...doivent etre envoyés dans les voyages les plus laborieux et utiles aux humains...á savoir dans l´espace... Ca pleurnichera moins, et ca sera plus utile que de se marier sur terre:p za3ma toi tu es un ange....tu n'es pas hante??? Tu as un bouchon a la place?:confused: Barka ma tal3abha fahem...ca ne te vas pas E.T... La haya' fi al dine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Tout le monde se complique la vie , faut juste tué quelques une e. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je suis contre la polygamie c'était juste de l'humour :D Et pour ce probleme que tu pose moi je n'y pense pas vraiment Moi aussi...mais je dois contribuer et aider admino. :mdr::D quitte a inventer des sujets complexes comme celui la:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 za3ma toi tu es un ange....tu n'es pas hante??? Tu as un bouchon a la place?:confused: Barka ma tal3abha fahem...ca ne te vas pas E.T... La haya' fi al dine. Les relations sexuelles sont maintenant seulement du domaine du mariage?:p Ah....pourquoi existe alors le plus vieux metier du monde? Les Maitresses? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Les relations sexuelles sont maintenant seulement du domaine du mariage?:p Ah....pourquoi existe alors le plus vieux metier du monde? Les Maitresses? :p si tu n'es pas musulman je comprends...tu peux faire tes besoins de zebre n'importe ou..... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 za3ma toi tu es un ange....tu n'es pas hante??? Tu as un bouchon a la place?:confused: Barka ma tal3abha fahem...ca ne te vas pas E.T... La haya' fi al dine. Serena, on sait tous que tu cherches à te marier, avec cette chaleur et tout, le célibat prolongé doit être bien dur, mais t'inquiètes, Allah te trouvera sûrement un bon pompier, seulement il aura quatre feux à éteindre. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 si tu n'es pas musulman je comprends...tu peux faire tes besoins de zebre n'importe ou..... Tiens donc... Le fait d´etre musulmans rend les gens “Moins Zebre” pour repréndre tes «Insultes» :p Tiens…pourquoi alors la tromperie existe tant dans la société musulmanne ? Pourquoi la frustration au point d´arriver á des viols collectifs ? Pourquoi une telle hantise de la sexualité saine ? et l´acceptation de la frustration comme un fait ? Et surtout pourquoi en tant que femme tu as choisis de vivre dans une société oú tout le monde qui t´entoure est Zebre ? et que toi tu es sujette á etre victime de ces zebres ? Ah….Ne nous dis pas qu´en tant que musulmanne tu te sens plus protégée dans une société de Zebres et de pas musulmans ? Et surtout pourquoi n´as-tu pas choisir de vivre au Yemen, l´Arabie Saoudie, le Quatar, El behrein…et tant d´autres pays remplis de « pas zebres » ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Bditouna avec vos amalgames !!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 si tu n'es pas musulman je comprends...tu peux faire tes besoins de zebre n'importe ou..... nimossa ou namoussa moslim yawww c fo isqtidi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 nimossa ou namoussa moslim yawww c fo isqtidi:crazy: wow.....c'est un nouveau islam alors qui fait que les ""musulmans"" se comportent comme ca.... Ah....pourquoi existe alors le plus vieux metier du monde? Les Maitresses? :p Il oublie qu'en adoptant un tel comportement en ou l'encourageant comme solution ca ne va pas avec l'islam. Anyway pas important....je passe.. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 En plus generalement les hommes passent avant les femmes dans l'autre dimension... Laisser quelques femmes vivre et mourir seules? Epouser toutes les femmes? Comment resoudre ce probleme mathematiquement? :huh: En épargner quelques unes du joug du mariage est déja un début de solution non? Comment faire pour casser cette mentalité moyennageuse que la femme doit absolument passer par le mariage pour être heureuse alors que tant de femmes mariées rêvent de leur célibat. Dans ta recherche de solution mathématique, n'oublie pas d'exclure tous les hommes qui ne veulent pas de mariage, les gays, les mentalement incapables. les fils à maman, les coureurs de jupons, les tricheurs. Finalement, la solution est peut-être dans l'insémination artificielle et la co-location........ Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 wow.....c'est un nouveau islam alors qui fait que les ""musulmans"" se comportent comme ca.... Il oublie qu'en adoptant un tel comportement en ou l'encourageant comme solution ca ne va pas avec l'islam. Anyway pas important....je passe.. mi no, ils disent ce qu'il ne pensent pas et le font aussi tout comme ils sont tous en Algérie et prétendent etre ailleurs, vois tu c'est un monde où le mensoge règne en maitre absolu par quelque fantasme d'où le dicton arabe leur va à merveille;) العين بصيره و اليد قصيره Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 ........ Comment faire pour casser cette mentalité moyennageuse que la femme doit absolument passer par le mariage pour être heureuse alors que tant de femmes mariées rêvent de leur célibat. ........Il me semble que Serena parle de la femme musulmane... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Il me semble que Serena parle de la femme musulmane... J'avoues que je n'y ai pas pense...mais a mon sens le mariage c'est mieu que la solitude...:rolleyes: toute la reussite du monde ne peut remplacer ta petite famille...mais ca c'est moi qui pense comme ca....(je suis conservatrice:)) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 En plus generalement les hommes passent avant les femmes dans l'autre dimension... Laisser quelques femmes vivre et mourir seules? Epouser toutes les femmes? Comment resoudre ce probleme mathematiquement? :huh: On t'a raconté un mensonge... pour justifier la polygamie. Il y autant de femmes que d'hommes sur terre. Dans certains pays il y a même plus d'hommes que de femmes (1% ou 2% de plus). Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je ne vais pas raconté ma vie privée sur un forum ;) ! C'était juste une anecdote au passage, histoire de montrer le côté machiste de cette société ! sortir un argument aussi "bidon" à la femme que tu veux épouser, c'est quand même lâche et pathétique !! @Serena: Merci bien En fait ce n'est pas tant que ce soit pathétique mais c'est surtout culturel plutôt qu'autre chose...Beaucoup d'hommes en Algérie (sous la pression de leurs mères, des clichés de la société)) pensent qu'épouser une femme de 30 ans et au dessus est inconcevable....On leur a tellement mis dans la tête les rhétoriques du genre...Elle est trop vieille, elle ne pourra pas s'occuper de tes enfants, elle sera fragile, etc....Bref ce cliché à toujours la vie dure.....:mdr: Et il faut reconnaître que cela devient compliqué pour une femme de trouver un époux plus son âge avance, et c'est vraiment regrettable... Par contre On trouve souvent des femmes de 35 ans et plus, célibataires endurcies, qui pensent qu'avoir des enfants c'est comme a 20 ans, que leur âge ne sera pas un handicap...Elles se trompent lourdement...Tout comme on trouve des femmes en âge avancé qui acceptent le premier venu fusse-t-il très âgé, car plus d demandes...... En tous cas, ces bouleversements socio-culturels auront de graves incidences sur le futur du pays....Ça c'est une certitude.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts