Guest Serena1 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 qu'il le garde où exactement? je comprends pas cette expression qu'il le garde près de lui? tu lui souhaites donc la mort? est-ce que près de dieu, c'est la place d'un homme? c'est pas trop d'honneur? je suis sérieuse....l'expression est perturbante wach raki tkhorti!!!???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 cancer des voies digestives aussi. la clope a un lobby très puissant, le pire c'est en Asie il me semble. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 c'est pour avoir la voix d'un homme:D deep voice. des poumons en pleine croissance déjà encrassés...... je les vois au collège à 11 ou 12 ans et déjà avec une cigarette, j'ai envie de leur ôter et de l'écraser...grrr Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 nous on ne fume plus ...mais ce sont les fumeurs qui doivent surtout comprendre le sens et la gravité ... fumer tue mais en plus, tue avec des souffrances très grandes ... Faut que je vous trouve les articles adéquats, c'est plus parlant e choquant même Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Faut que je vous trouve les articles adéquats, c'est plus parlant e choquant même non merci , pas pour moi... j'ai assez vu en vrai pour savoir ... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 rigole rigole cendrillon m'a expliquée :D Qu'est-ce que tu veux que je fasse , pleurer ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 des poumons en pleine croissance déjà encrassés...... je les vois au collège à 11 ou 12 ans et déjà avec une cigarette, j'ai envie de leur ôter et de l'écraser...grrr tu devrais :confused: ...ce n'est pas normal que des enfants puissent fumer ... quelque part, y a des adultes qui ne font pas leur boulot Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 arrêtez de parler de cette terrible maladie ! en plus vous êtes HS. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 arrêtez de parler de cette terrible maladie ! en plus vous êtes HS. ne lis pas ... je comprends que ça te touche ... ce n'est pas vraiment du hs ... elle parle des conséquences sur l'humeur ... donc oui, le tabac a un effet sur la tension artérielle ce qui a un effet sur l'humeur ... et la tension artérielle peut provoquer des AVC ... etc Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 non merci , pas pour moi... j'ai assez vu en vrai pour savoir ... Je comprends, c'est très dure, je sais de quoi tu parles Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Je comprends, c'est très dure, je sais de quoi tu parles ........................................... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 ne lis pas ... je comprends que ça te touche ... ce n'est pas vraiment du hs ... elle parle des conséquences sur l'humeur ... donc oui, le tabac a un effet sur la tension artérielle ce qui a un effet sur l'humeur ... et la tension artérielle peut provoquer des AVC ... etc les risques sont très minime ! et puis entre nous, à cette époque presque tout ce que nous absorbons au quotidien est potentiellement dangereux voir plus nuisible que le tabac on voit bien des cas de cancers, de morts subites ou d'AVC sans rapport avec le tabac Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 les risques sont très minime ! et puis entre nous, à cette époque presque tout ce que nous absorbons au quotidien est potentiellement dangereux voir plus nuisible que le tabac on voit bien des cas de cancers, de morts subites ou d'AVC sans rapport avec le tabac C'est sur qu' on peut se rassurer comme on peut, seulement tu as bien dit que tt est potentiellement dangereux mais la cigarette n'est pas potentiellement dangereuse mais certainement dangereuse, c'est la la nuance Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 les risques sont très minime ! et puis entre nous, à cette époque presque tout ce que nous absorbons au quotidien est potentiellement dangereux voir plus nuisible que le tabac on voit bien des cas de cancers, de morts subites ou d'AVC sans rapport avec le tabac tu as raison ... continue de fumer ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 En sachant que la nicotine fait son effet sur l'humeur de monsieur qui change de Dr. Jekyll a Mr. Hyde selon le taux de la dite drogue dans le sang. Tout est dans la question et bien sur elle s'adresse surtout aux jeunes femmes. :confused: Non , depuis que j'ai enfin réussi à éteindre... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Je fume mais mon humeur ne change pas, c'est normal ? J'aime pas les ordres, ou le chantage ! Si elle conditionne notre mariage par ceci, elle aura tout mon mépris. Et je dirais vaut mieux qu'on se sépare maintenant. Tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Si je l'aime,je l'accepte comme il est mais j'y veillerais à le persuader d'arrêter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 J'aime pas les ordres, ou le chantage ! Si elle conditionne notre mariage par ceci, elle aura tout mon mépris. Et je dirais vaut mieux qu'on se sépare maintenant. Tant mieux. C'EST BIEN CE QUE JE DISAIS....:D reveille toi ton humeur a deja change.. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Si je l'aime,je l'accepte comme il est mais j'y veillerais à le persuader d'arrêter. Serena, instruit toi chérie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Serena, instruit toi :D un peu de respect!! :chair: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Serena, instruit toi chérie :D Faut-il que l'amour soit uniquement dans un seul sens! Dawrha fi rassek:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 C'EST BIEN CE QUE JE DISAIS....:D reveille toi ton humeur a deja change.. Immala ndir garou fi khatrak :o :smoke: un peu de respect!! :chair: Ton humeur a changé ! Tu fumes ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Faut-il que l'amour soit uniquement dans un seul sens! Dawrha fi rassek:smoke: Non s'il n'est pas dans les deux sens, c'est de l'hypocrisie .... Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Non s'il n'est pas dans les deux sens, c'est de l'hypocrisie .... Très bien si elle t'aime certe ell4 taccepte mais si tu l'aime tu arrête:D Saha noum a3likoum Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Très bien si elle t'aime certe ell4 taccepte mais si tu l'aime tu arrête:D Saha noum a3likoum Non, pas forcément ... ou rayi ana win ndirou ? Si El hadja yemma me demande d'arrêter de fumer toujours et depuis belle lurette, et je n'ai pas exécuté. Ça veut dire que je ne l'aime pas ? Si elle m'aimait, elle n 'aurait même pas réfléchis de faire le choix entre moi et ma cigarette. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts