Armine 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 oui bien sur, j'ai épousé un fumeur et j'étais moi même fumeuse. j'ai arreté avant lui,il s'est mis à la chéma, et je trouve pire la chemma en terme d'haleine et de dégueulasserie que la clope. beurk en plus c'est moche ! "balkoune" de chema sur la bouche lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 pardon maîtresse... :D :p tu es toute pardonnee ma chere cendrillon:mdr: :hug: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Eso es...Da3ssouka Dales:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Keep cool miss Serena,je te laisse ton topic mais non mais non reste Bargh. :hug: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 héhé...passe à la chema ...chac...! ça te consolerait ..:D non non, moi hamdoullah j'ai besoin de rien, chicoula bark! :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 oui bien sur, j'ai épousé un fumeur et j'étais moi même fumeuse. j'ai arreté avant lui,il s'est mis à la chéma, et je trouve pire la chemma en terme d'haleine et de dégueulasserie que la clope. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Il faut comprendre que la il s'agit bien sur de l'humeur qui change et rien d'autre... L'haleine ca se soigne avec l'hygienne quotidienne du corps et de la bouche et la ce n'est pas le topic. tu ne peux pas comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 beurk en plus c'est moche ! "balkoune" de chema sur la bouche lol :mdr::D:confused: vous etes forts pour detourner le topic....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 tu es toute pardonnee ma chere cendrillon:mdr: :hug: merciii :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 tu ne peux pas comprendre. comprendre quoi? :huh: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 beurk en plus c'est moche ! "balkoune" de chema sur la bouche lol soit sous la lèvre du haut, soit celle du bas, encore ça maâliche, le pb c'est les boulettes de chema pleins de bave qui trainent par terre, ça donne envie de vomir!! sur la chemma en France y a écrit "makla ifrikia"les saloupards! Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 mais non mais non reste Bargh. :hug: Ya yema dertili khal3a:D, j'ai falli en allumer une:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 soit sous la lèvre du haut, soit celle du bas, encore ça maâliche, le pb c'est les boulettes de chema pleins de bave qui trainent par terre, ça donne envie de vomir!! sur la chemma en France y a écrit "makla ifrikia"les saloupards! Non pas les boulettes de chemma , pitié !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 comprendre quoi? :huh: la relation entre un fumeur est sa clope :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 soit sous la lèvre du haut, soit celle du bas, encore ça maâliche, le pb c'est les boulettes de chema pleins de bave qui trainent par terre, ça donne envie de vomir!! sur la chemma en France y a écrit "makla ifrikia"les saloupards! :o:ole haut est balcon le bas c'est orchestre puis un fumeur deviendra chamam mais jamais un chamam deviendra fumeur :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 soit sous la lèvre du haut, soit celle du bas, encore ça maâliche, le pb c'est les boulettes de chema pleins de bave qui trainent par terre, ça donne envie de vomir!! sur la chemma en France y a écrit "makla ifrikia"les saloupards! Dis donc t'en as de la chance:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Il faut comprendre que la il s'agit bien sur de l'humeur qui change et rien d'autre... L'haleine ca se soigne avec l'hygienne quotidienne du corps et de la bouche et la ce n'est pas le topic. si il s'énerve, on lui dit, va en griller une, tu iras mieux après.. si ta femme me supporte pas la clope, change de femme.....je plaisante Serena, je plaisante.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Ya yema dertili khal3a:D, j'ai falli en allumer une:D tu es un homme? et moi qui t'es donne un hug!!! :o Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Oui Mais Il Ne Fume Plus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 si il s'énerve, on lui dit, va en griller une, tu iras mieux après.. si ta femme me supporte pas la clope, change de femme.....je plaisante Serena, je plaisante.... :mdr::D.... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 :o:ole haut est balcon le bas c'est orchestre puis un fumeur deviendra chamam mais jamais un chamam deviendra fumeur :D chamamin feyhine! c'est insupportable!!! autant la cigarette, pour avoir grandit dans un environnement fumeur, à l'époque où j'étais petite, les gens fumaient partout, au lit, dans les chambres des bébés, partout partout, donc l'odeur est habituelle quoi, autant la chemma!!! :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 soit sous la lèvre du haut, soit celle du bas, encore ça maâliche, le pb c'est les boulettes de chema pleins de bave qui trainent par terre, ça donne envie de vomir!! sur la chemma en France y a écrit "makla ifrikia"les saloupards! :mdr::mdr::mdr: au moins belmassa c'est demi fouha lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 chemma ça fait pas une belle bouche...et la clope ça fait fermer un oeil, ......... gymnastique faciale Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Voilà l'effet de la chema made in Algeria , of course ! :mdr: [YOUTUBE]6VzZsKabT9g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 chamamin feyhine! c'est insupportable!!! autant la cigarette, pour avoir grandit dans un environnement fumeur, à l'époque où j'étais petite, les gens fumaient partout, au lit, dans les chambres des bébés, partout partout, donc l'odeur est habituelle quoi, autant la chemma!!! :puke3: chema mieux pour la santé par rapport a la cigarette surtout avec l'entretien et la massh :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts