un Présent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Serena, j'ai arrêté de fumer et je fais la prière, zidi wech mazel pour que tu m'épouse? chouf a sidi des demandes de mariage super :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 je pourrai éventuellement faire l'effort de ne pas fumer à l’intérieur de la maison. une sacrée concession ! lol c'est un bon début et ça prouve aussi que t'es prêt à faire des sacrifice pour elle et je sais qu'au fond de toi tu sais que tu devras arrêter un jour (je crois qu'il sera le jour où tu ne pourras pas courir derrière ton petit enfant pour l'attraper = jouer) et là tu diras stop au cigarette :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Mon mari fume, mais jamais devant moi ou à la maison, la fumée ne me dérange pas, mais je lui ai demandé d’essayer d'arrêter d'ici la fin de l'année au moins, je ne veux pas vivre avec lui ce qu'on vit avec mon père en ce moment à cause de cette foutu cigarette. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts