Guest Soizik Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 ohhhhhh 3 paquet par jour c'est tropppppppppppp:confused: bref heureusement que t'a pris le bon choix ..malgré que j'ai une faiblesse envers les femmes qui prennent des clopes de temps en temps de préférence light :o non moi je ne fumais pas du light... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 The Miz=/=Algerie_Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 ohhhhhh 3 paquet par jour c'est tropppppppppppp:confused: bref heureusement que t'a pris le bon choix ..malgré que j'ai une faiblesse envers les femmes qui prennent des clopes de temps en temps de préférence light :o oui c'est joli, mais les poumons sont moins jolis... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Merci AA, mais faut arriver à le faire avouer aussi :p avouer !!!!!!!oui sa serais une prouve si j'étais démocrate mais je ne suis pas donc!! le moindre doute tu rendras coupable a mes yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 oui c'est joli, mais les poumons sont moins jolis... je parlais de ça plutot :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 je parlais de ça plutot :o très fines... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 très fines... elle ressemble a la fille de ton avatar :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 wouaw c'est vrai, en plus je l'ai trouvé par hasard.. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 En sachant que la nicotine fait son effet sur l'humeur de monsieur qui change de Dr. Jekyll a Mr. Hyde selon le taux de la dite drogue dans le sang. Tout est dans la question et bien sur elle s'adresse surtout aux jeunes femmes. :confused: Moi jamais, j'épouserais jamais un homme qui fume, ni encore un homme qui fume pas ...:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Moi jamais, j'épouserais jamais un homme qui fume, ni encore un homme qui fume pas ...:D T'es une femme cirtois?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 wouaw c'est vrai, en plus je l'ai trouvé par hasard.. :mdr::mdr:je parle de la mienne pas la tienne Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 T'es une femme cirtois?:rolleyes: Oui c'est possible qu'elle soit lesbienne :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 T'es une femme cirtois?:rolleyes: c'est un homme, bayén :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 c'est un homme, bayén :D Un homme qui parle comme une femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 bonjour AA... non j'ai arrêté le 26 avril 2003... je fumais 3 paquets par jour, une horreur respect :eek: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 J'ai lu quelque part ici qu'il y' a certain qui trouvent sexy une femme qui fume !!! Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer cela ? O_o ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 J'ai lu quelque part ici qu'il y' a certain qui trouvent sexy une femme qui fume !!! Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer cela ? O_o ! Quand elle fait sortir la fumée de son nez et fait en même temps les yeux doux:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Quand elle fait sortir la fumée de son nez et fait en même temps les yeux doux:D Dans ce cas là, et suivant cette même logique: le dragon est méga sexy ! :o ! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Pourquoi vous m'accusez d'être Banacek? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Pourquoi vous m'accusez d'être Banacek? Moi je dirais encore plus :D Tu es ex benacek ex largo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Moi je dirais encore plus :D Tu es ex benacek ex largo. ah bon ?:o:o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 ah bon ?:o:o Je mettrais ma main au feu.:confused: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Justement on peut pas être la même personne Styles =/= Sachant qu'il vient de poster aujourd'hui Tu serais pas Banacek par hasard puisque tu parles comme lui? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Moi jamais, j'épouserais jamais un homme qui fume, ni encore un homme qui fume pas ...:D C'est sur tu est un homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 En sachant que la nicotine fait son effet sur l'humeur de monsieur qui change de Dr. Jekyll a Mr. Hyde selon le taux de la dite drogue dans le sang. Tout est dans la question et bien sur elle s'adresse surtout aux jeunes femmes. :confused: Pour moi il est hors de question d'épouser un homme qui fume Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts