Guest Mandragora Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Bonsoir, Je suis allergique. Je ne pourrais pas. Mais je n'épouserais pas un homme, tout court :04: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Bonsoir, Je suis allergique. Je ne pourrais pas. Mais je n'épouserais pas un homme, tout court :04: c'est triste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 c'est triste ! Pour l'allergie, la cigarette, l'homme ou les trois ? :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Bonsoir, Je suis allergique. Je ne pourrais pas. Mais je n'épouserais pas un homme, tout court :04: et que veut tu épousé ! Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Pour l'allergie, la cigarette, l'homme ou les trois ? :D non pas l’allergie pour ça allah ghaleb a3lik on peut pas t'en tenir rigueur mais pour le reste c'est une bénédiction qui se refuse pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 et que veut tu épousé ! Personne :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 non pas l’allergie pour ça allah ghaleb a3lik on peut pas t'en tenir rigueur mais pour le reste c'est une bénédiction qui se refuse pas ! Wech men bénédiction hambabek... Avec certains hommes, c'est une vri MaLidiCtiOu ! :p En plus, si t'as des enfants, c'est encore pire. Juste avec mes neveux, j'ai peur qu'il leur arrive malheur. Alors là, mes propres enfants, je vais tomber malade. Alors va miou, nek3ad wahdi... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Personne :eat: :confused:.... tu jette l’éponge c'est bizarre tu me fais pensé à un membre ici vous avez la meme personnalité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 :confused:.... tu jette l’éponge c'est bizarre tu me fais pensé à un membre ici vous avez la meme personnalité ! Chkoun ? Je vais gratter son amitié... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Wech men bénédiction hambabek... Avec certains hommes, c'est une vri MaLidiCtiOu ! :p En plus, si t'as des enfants, c'est encore pire. Juste avec mes neveux, j'ai peur qu'il leur arrive malheur. Alors là, mes propres enfants, je vais tomber malade. Alors va miou, nek3ad wahdi... guelbek zine machi ta3 la solitude:40: à voir, à prendre. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Chkoun ? Je vais gratter son amitié... jeune et intelligente ...des caractéristiques qui s'applique à toi aussi à un détail prés ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Armine, MARSOUM, Ya3tikom saha. Kteltouni bel k'der :04: T'zidou chwiya, je change d'avis :confused::p MARSOUM Wech men détail ? Khir inchallah ? Ne sois pas méchant berk. Rani 3la cha3ra :D Koli chkoun. En mp, si tu veux pas le dire ici. Je suis curieuse de savoir... Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 j'aime bien les fumeurs moi je ne sais pas pk puis meme l'odeur ne dérange pas :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Armine, MARSOUM, Ya3tikom saha. Kteltouni bel k'der :04: T'zidou chwiya, je change d'avis :confused::p MARSOUM Wech men détail ? Khir inchallah ? Ne sois pas méchant berk. Rani 3la cha3ra :D Koli chkoun. En mp, si tu veux pas le dire ici. Je suis curieuse de savoir... une photo :04: pas de quoi :] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 En sachant que la nicotine fait son effet sur l'humeur de monsieur qui change de Dr. Jekyll a Mr. Hyde selon le taux de la dite drogue dans le sang. Tout est dans la question et bien sur elle s'adresse surtout aux jeunes femmes. :confused: Bonsoir Serena, Pourquoi ne pas poser la question au sujet d'une personne qui fume ? (au lieu d'un homme) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 une photo :04: pas de quoi :] Rak b'les devinettes :mad::p Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 oui je l'épouserai car puisque je l'ai choisi donc je l'aime donc trucs d'halène et tt je peux les supporter mais pas pour longtemps car je vais faire tout mon possible pour l'aider à arrêter dont l'unique but de préserver sa santé ( fumeur actif ) et la mienne ( fumeur passif ) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 En sachant que la nicotine fait son effet sur l'humeur de monsieur qui change de Dr. Jekyll a Mr. Hyde selon le taux de la dite drogue dans le sang. Tout est dans la question et bien sur elle s'adresse surtout aux jeunes femmes. :confused: " Fumeur" est un point négatif dans la liste des points négatifs qui sera dédiée à mon homme. Si le coté des points positifs est bien remplis ça équilibrera la chose, sinon ça ne sera qu'une raison de plus pour le quitter. Genre, pour quoi tu l'a quitté ton mec ? , je répondrais: parce que ....ceci et cela ..... et en plus : C un fumeur. -_- Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire !! :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Euh ... ya nssa ... yak nass zman y9olou ... ér'ras li mayatkayyéf may'cham mahou ras !! ... téddou radjél bla ras ntouma ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 En sachant que la nicotine fait son effet sur l'humeur de monsieur qui change de Dr. Jekyll a Mr. Hyde selon le taux de la dite drogue dans le sang. Tout est dans la question et bien sur elle s'adresse surtout aux jeunes femmes. :confused: Un homme qui fume oui. Un homme qui se drogue non. J'ai beaucoup de mal avec tout ce qui est illégal. Je suis une bonne brebis :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 il se raconte une histoire sur un type fumeur qui n'avait plus de clope et qui etait isolé dans un coin ou il pouvait pas s'en procurer - il voit un un gars de loin et court le trouver pour lui taxer une clope - il lui demande donc une cigarette et le type lui dit qu'il ne fume pas - mahlich il lui demande alors une dose de chema -le gars lui repond qu'il ne chique pas non plus ....enervé par le manque de nicotine :il lui dit mais" t'es un homme toi ?"... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Je lui ai dis que s'il continu à fumer il serais obligé de m'apprendre à fumer aussi ... ben il a arrêté :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Je lui ai dis que s'il continu à fumer il serais obligé de m'apprendre à fumer aussi ... ben il a arrêté :p Ah bin dis donc. Il est pas dur à convaincre. :D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Etant un homme qui ne fume pas, je ne vois pas ou est le mal de fumer, ce n'est pas haram Par contre jamais je ne toucherais à la cigarette! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Etant un homme qui ne fume pas, je ne vois pas ou est le mal de fumer, ce n'est pas haram Par contre jamais je ne toucherais à la cigarette! Il est dans les poumons. C'est quand même marrant de ne définir le bien et le mal qu'à travers le haram et le halal. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts