Jump to content

Epouseriez vous un homme qui fume?

Recommended Posts

• Réponses 226
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
non pas l’allergie pour ça allah ghaleb a3lik on peut pas t'en tenir rigueur mais pour le reste c'est une bénédiction qui se refuse pas !

Wech men bénédiction hambabek... Avec certains hommes, c'est une vri MaLidiCtiOu ! :p

En plus, si t'as des enfants, c'est encore pire. Juste avec mes neveux, j'ai peur qu'il leur arrive malheur. Alors là, mes propres enfants, je vais tomber malade.

Alors va miou, nek3ad wahdi...

Wech men bénédiction hambabek... Avec certains hommes, c'est une vri MaLidiCtiOu ! :p

En plus, si t'as des enfants, c'est encore pire. Juste avec mes neveux, j'ai peur qu'il leur arrive malheur. Alors là, mes propres enfants, je vais tomber malade.

Alors va miou, nek3ad wahdi...

guelbek zine machi ta3 la solitude:40: à voir, à prendre.

Guest Mandragora

Armine, MARSOUM,

Ya3tikom saha. Kteltouni bel k'der :04:

T'zidou chwiya, je change d'avis :confused::p

MARSOUM

Wech men détail ? Khir inchallah ? Ne sois pas méchant berk. Rani 3la cha3ra :D

Koli chkoun. En mp, si tu veux pas le dire ici. Je suis curieuse de savoir...

Armine, MARSOUM,

Ya3tikom saha. Kteltouni bel k'der :04:

T'zidou chwiya, je change d'avis :confused::p

MARSOUM

Wech men détail ? Khir inchallah ? Ne sois pas méchant berk. Rani 3la cha3ra :D

Koli chkoun. En mp, si tu veux pas le dire ici. Je suis curieuse de savoir...

une photo :04:

pas de quoi :]

Guest Mandragora
En sachant que la nicotine fait son effet sur l'humeur de monsieur qui change de Dr. Jekyll a Mr. Hyde selon le taux de la dite drogue dans le sang.

Tout est dans la question et bien sur elle s'adresse surtout aux jeunes femmes. :confused:

Bonsoir Serena,

Pourquoi ne pas poser la question au sujet d'une personne qui fume ? (au lieu d'un homme)

oui je l'épouserai car puisque je l'ai choisi donc je l'aime donc trucs d'halène et tt je peux les supporter mais pas pour longtemps car je vais faire tout mon possible pour l'aider à arrêter dont l'unique but de préserver sa santé ( fumeur actif ) et la mienne ( fumeur passif )

En sachant que la nicotine fait son effet sur l'humeur de monsieur qui change de Dr. Jekyll a Mr. Hyde selon le taux de la dite drogue dans le sang.

Tout est dans la question et bien sur elle s'adresse surtout aux jeunes femmes. :confused:

" Fumeur" est un point négatif dans la liste des points négatifs qui sera dédiée à mon homme. Si le coté des points positifs est bien remplis ça équilibrera la chose, sinon ça ne sera qu'une raison de plus pour le quitter.

Genre, pour quoi tu l'a quitté ton mec ? , je répondrais: parce que ....ceci et cela ..... et en plus : C un fumeur. -_-

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire !! :D

Guest Woupala

Un homme qui fume oui. Un homme qui se drogue non.

J'ai beaucoup de mal avec tout ce qui est illégal. Je suis une bonne brebis :D

il se raconte une histoire sur un type fumeur qui n'avait plus de clope et qui etait isolé dans un coin ou il pouvait pas s'en procurer - il voit un un gars de loin et court le trouver pour lui taxer une clope - il lui demande donc une cigarette et le type lui dit qu'il ne fume pas - mahlich il lui demande alors une dose de chema -le gars lui repond qu'il ne chique pas non plus ....enervé par le manque de nicotine :il lui dit mais" t'es un homme toi ?"...

Guest Woupala
Etant un homme qui ne fume pas, je ne vois pas ou est le mal de fumer, ce n'est pas haram

Par contre jamais je ne toucherais à la cigarette!

Il est dans les poumons.

C'est quand même marrant de ne définir le bien et le mal qu'à travers le haram et le halal.