Jump to content

Epouseriez vous un homme qui fume?

Recommended Posts

Guest Serena1
qu'il le garde où exactement?

je comprends pas cette expression

qu'il le garde près de lui?

tu lui souhaites donc la mort?

est-ce que près de dieu, c'est la place d'un homme? c'est pas trop d'honneur?

je suis sérieuse....l'expression est perturbante

wach raki tkhorti!!!???:rolleyes:

• Réponses 226
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
c'est pour avoir la voix d'un homme:D

deep voice.

des poumons en pleine croissance déjà encrassés...... je les vois au collège à 11 ou 12 ans et déjà avec une cigarette, j'ai envie de leur ôter et de l'écraser...grrr

nous on ne fume plus ...mais ce sont les fumeurs qui doivent surtout comprendre le sens et la gravité ...

fumer tue mais en plus, tue avec des souffrances très grandes ...

Faut que je vous trouve les articles adéquats, c'est plus parlant e choquant même

Guest Soizik
des poumons en pleine croissance déjà encrassés...... je les vois au collège à 11 ou 12 ans et déjà avec une cigarette, j'ai envie de leur ôter et de l'écraser...grrr

tu devrais :confused: ...ce n'est pas normal que des enfants puissent fumer ... quelque part, y a des adultes qui ne font pas leur boulot

Guest Soizik
arrêtez de parler de cette terrible maladie ! en plus vous êtes HS.

ne lis pas ... je comprends que ça te touche ... ce n'est pas vraiment du hs ... elle parle des conséquences sur l'humeur ... donc oui, le tabac a un effet sur la tension artérielle ce qui a un effet sur l'humeur ... et la tension artérielle peut provoquer des AVC ... etc

ne lis pas ... je comprends que ça te touche ... ce n'est pas vraiment du hs ... elle parle des conséquences sur l'humeur ... donc oui, le tabac a un effet sur la tension artérielle ce qui a un effet sur l'humeur ... et la tension artérielle peut provoquer des AVC ... etc

les risques sont très minime ! et puis entre nous, à cette époque presque tout ce que nous absorbons au quotidien est potentiellement dangereux voir plus nuisible que le tabac

on voit bien des cas de cancers, de morts subites ou d'AVC sans rapport avec le tabac

les risques sont très minime ! et puis entre nous, à cette époque presque tout ce que nous absorbons au quotidien est potentiellement dangereux voir plus nuisible que le tabac

on voit bien des cas de cancers, de morts subites ou d'AVC sans rapport avec le tabac

C'est sur qu' on peut se rassurer comme on peut, seulement tu as bien dit que tt est potentiellement dangereux mais la cigarette n'est pas potentiellement dangereuse mais certainement dangereuse, c'est la la nuance

Guest Soizik

tu as raison ... continue de fumer ...:)

En sachant que la nicotine fait son effet sur l'humeur de monsieur qui change de Dr. Jekyll a Mr. Hyde selon le taux de la dite drogue dans le sang.

Tout est dans la question et bien sur elle s'adresse surtout aux jeunes femmes. :confused:

Non , depuis que j'ai enfin réussi à éteindre...

Je fume mais mon humeur ne change pas, c'est normal ?

J'aime pas les ordres, ou le chantage ! Si elle conditionne notre mariage par ceci, elle aura tout mon mépris. Et je dirais vaut mieux qu'on se sépare maintenant. Tant mieux.

Guest Serena1

J'aime pas les ordres, ou le chantage ! Si elle conditionne notre mariage par ceci, elle aura tout mon mépris. Et je dirais vaut mieux qu'on se sépare maintenant. Tant mieux.

C'EST BIEN CE QUE JE DISAIS....:D

reveille toi ton humeur a deja change..:)

Très bien si elle t'aime certe ell4 taccepte mais si tu l'aime tu arrête:D

Saha noum a3likoum

Non, pas forcément ... ou rayi ana win ndirou ?

Si El hadja yemma me demande d'arrêter de fumer toujours et depuis belle lurette, et je n'ai pas exécuté. Ça veut dire que je ne l'aime pas ?

Si elle m'aimait, elle n 'aurait même pas réfléchis de faire le choix entre moi et ma cigarette.