bargh-leh 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 tu es un homme? et moi qui t'es donne un hug!!! :o Lala khti ana une femme:hug: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 mais bien sur avec la massa, c'est pareil mon mari mettait la massa aussi. quel entretien pour la santé, le cancer de la langue, des gencives ça te dis rien? tu as déjà lu la composition de la chemma, y a même des machins coupants dedans pour irriter les gencives et que le "jus" penetre mieux. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 chema mieux pour la santé par rapport a la cigarette surtout avec l'entretien et la massh :thumbup: De mieux en mieux! Les gens si vous deviez choisir prenez chema, super comme conseil! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 mais bien sur avec la massa, c'est pareil mon mari mettait la massa aussi. quel entretien pour la santé, le cancer de la langue, des gencives ça te dis rien? tu as déjà lu la composition de la chemma, y a même des machins coupants dedans pour irriter les gencives et que le "jus" penetre mieux. el shema ne rend pas les dents jeunes mais la cigarette oui :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 De mieux en mieux! Les gens si vous deviez choisir prenez chema, super comme conseil! moi aussi je prend des boules de temps en temps :04: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 par amour je pourrai tout supporter sauf chemma :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 par amour je pourrai tout supporter sauf chemma :confused: awah ntiya khatik :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 pas top quand l'haleine s'en mêle... d’ailleurs tu a sans doute remarquer que les fumeurs crache souvent du jaune aussi ! les dents jaune les bouts des doigt jaune le blanc des yeux jaune aussi les excrém......non je rigole :D mais c'est quand meme hideux ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 qu'il le garde où exactement? je comprends pas cette expression qu'il le garde près de lui? tu lui souhaites donc la mort? est-ce que près de dieu, c'est la place d'un homme? c'est pas trop d'honneur? je suis sérieuse....l'expression est perturbante :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 qu'il le garde où exactement? je comprends pas cette expression qu'il le garde près de lui? tu lui souhaites donc la mort? est-ce que près de dieu, c'est la place d'un homme? c'est pas trop d'honneur? je suis sérieuse....l'expression est perturbante ça veut dire que dieu préserve leur amour, leur attachement, leur lien, leur histoire etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 d’ailleurs tu a sans doute remarquer que les fumeurs crache souvent du jaune aussi ! les dents jaune les bouts des doigt jaune le blanc des yeux jaune aussi les excrém......non je rigole :D mais c'est quand meme hideux ! et les poumons, et les artères et le coeur, je te raconte pas, certains ne tiennent debout qu'avec la cigarette, tu souffles , ils tombent.. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 qu'il le garde où exactement? je comprends pas cette expression qu'il le garde près de lui? tu lui souhaites donc la mort? est-ce que près de dieu, c'est la place d'un homme? c'est pas trop d'honneur? je suis sérieuse....l'expression est perturbante Allah yekhalik, ce n'est pas le but du sujet, va ouvrir un topic spécial:D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Non . Je suis allergique a la fumée . Et puis je ne veux pas que mon homme le père de mes enfants se flingue la santé . oui ma nièce incha'allah :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 qu'il le garde où exactement? je comprends pas cette expression qu'il le garde près de lui? tu lui souhaites donc la mort? est-ce que près de dieu, c'est la place d'un homme? c'est pas trop d'honneur? je suis sérieuse....l'expression est perturbante la traduction exacte cest que dieu vous conserve Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 et les poumons, et les artères et le coeur, je te raconte pas, certains ne tiennent debout qu'avec la cigarette, tu souffles , ils tombent.. une mort avancée :yes: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 et les poumons, et les artères et le coeur, je te raconte pas, certains ne tiennent debout qu'avec la cigarette, tu souffles , ils tombent.. La cigarette est la première cause du cancer des poumons chez l'homme et le chiffre ne cesse d'augmenter chez les femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 une mort avancée :yes: une mort programmée Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 ah je crois comprendre qu'il te conserve, te garde le lien l'amour etc et pas garde, genre physiquement :mdr::mdr::mdr: j'ai la médaille ce soir champion :04::04::04: mdrrrrr oui voilà... bravoooo cerise :clap: :D de rien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 La cigarette est la première cause du cancer des poumons chez l'homme et le chiffre ne cesse d'augmenter chez les femmes sans compter les jeunes qui fument de plus en plus tôt Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 La cigarette est la première cause du cancer des poumons chez l'homme et le chiffre ne cesse d'augmenter chez les femmes c'est pas comme ça qu'il faut le présenter le cancer du poumon , essentiellement dû à la cigarette , est la première cause de mortalité chez les hommes et le taux de mortalité due au cancer du poumon augmente chez les femmes ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 La cigarette est la première cause du cancer des poumons chez l'homme et le chiffre ne cesse d'augmenter chez les femmes la cigarette est la 1ere cause de MORT PRECOCE chez les hommes tout courts. (j'ai eu des stats) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 la cigarette est la 1ere cause de MORT PRECOCE chez les hommes tout courts. (j'ai eu des stats) oui entre le cancer du poumon et les maladies cardio vasculaires ...un vrai fléau Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Dru et chaca, du moment que vous avez compris le sens c'est l'essentiel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Dru et chaca, du moment que vous avez compris le sens c'est l'essentiel :D nous on ne fume plus ...mais ce sont les fumeurs qui doivent surtout comprendre le sens et la gravité ... fumer tue mais en plus, tue avec des souffrances très grandes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 sans compter les jeunes qui fument de plus en plus tôt c'est pour avoir la voix d'un homme:D deep voice. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts